Deacon Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 2.0 16V 136ch 206 CC 2.0e 16v 138 Ch C'est pour la 206 standard le 136ch 'fin bref, ça change pas gd chose à noter que la voiture avait été rabaissée de 40 ou 50mm, ça fait un peu plus sportif que d'origine et la tenue de route doit être un peu améliorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 prepa moteur d'Hartge ca coûte très cher ! On dit que tu es riche ou tu tapes tes thunes ? Faut spécialement etre riche pour acheter un M3, le mien je l'avais acheté en allemangne a un prix raisonnable. Et je gagne assez bien ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Slt moi c'est une Lnacia Delta HF a 220 ch. Un veritable monstre!! et j'espere conduire un jour la Testarossa de mon parain et normalement bientot mon eclipse de 280ch (fin d'année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 205 Junior la plus puissante que j'ai conduits après une 2CV ça décoiffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 si ca devie sur les motos alors le pire que j'ai piloté c ca: elle est a vendre si ca interresse qq un,et au passage image shack c exellent pour l'upload! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Alors en voiture c une LEON TDI 150 Cupra4 (4 roues motrices ), la mienne koi. Et en moto, g po le permis mais mon cousin ma déjà fait faire un tour sur sa Ducati 996 équipé course qui va très vite (plus de 300 Km/h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 ça tient bien la route n'empêche... mais ça freine pô du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 rraaaaah mon rêve !!! pour faire maison -> gare -> taf ça aiderait trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 la photo est basé sur le même modéle, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 La lancia: et l'eclipse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sltmoi c'est une Lnacia Delta HF a 220 ch. Un veritable monstre!! et j'espere conduire un jour la Testarossa de mon parain et normalement bientot mon eclipse de 280ch (fin d'année) Tu as la chance que ton parrain a une Testarossa mais quelle année ? 512 TR ou F512 M ? Si c'est 512 TR alors 1er génération ou 2e génération de 512 TR ? Mais il y a aussi Ferrari 250 Testa Rossa (très rare et très cher). Si ton parrain l'a c'est vraiment riche ! Sinon, le cousin de mon père a un VW Passat V6 TDI et ses voitures de collection (il y a un Citroën DS avec le moteur de Maserati, ca accelere bien pour son agé ! ) Sinon qui a une Peugeot 405 T16 ? (ce n'est pas 405 Mi16 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Sinon qui a une Peugeot 405 T16 ? Pas essayer la 405 T16 , mais deja essayer une 205 T16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 La lancia: Ah oui c'est vrai que j'ai vu une Afla Roméo sur l'autoroute mais c'est l'autre modèle, c'était Alfa Roméo 33 HF. Le conducteur double une véhicule par droite, ca décoiffe pour son accéleration car il veut suivre une Ferrari 360 Modena qui a doublé les autres voitures tout facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Tu as la chance que ton parrain a une Testarossa mais quelle année ? 512 TR ou F512 M ? Si c'est 512 TR alors 1er génération ou 2e génération de 512 TR ? Mais il y a aussi Ferrari 250 Testa Rossa (très rare et très cher). Si ton parrain l'a c'est vraiment riche ! C'est la 1ere generation car a l'epoque Ferrari demandait d'etre deja possesseur d'une Ferrari pour pouvoir l'acheter. Donc achat d'une mondial 3 mois pour pouvoir commander la Testarossa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ah oui c'est vrai que j'ai vu une Afla Roméo sur l'autoroute mais c'est l'autre modèle, c'était Alfa Roméo 33 HF. Le conducteur double une véhicule par droite, ca décoiffe pour son accéleration car il veut suivre une Ferrari 360 Modena qui a doublé les autres voitures tout facile Dans pas mal de tests ils comparent la HF a une F355... Mais le seul soucis de cette voiture, c'est l'assurance... on me demandait 80 000fr/an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pas essayer la 405 T16 , mais deja essayer une 205 T16. ca c typiquement le genre de voiture fabriquée pour aller se placarder ca et le 205GTI gonflé y'a pas mieux pour se tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi j'appelle ca des boites a murs. 205 GTI, 306 GTI 16s, turbo 5 , ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Peugeot 306 berline (AM2000) 1,9D...90CV...mais bon...c'est pas ce qui compte...vu le nombre de radars que je croise tout les jours, je préfere avoir plus de couple plutot que plus de puissance...ca aide bien pour les démarrages "canon"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 306 GTI 16s ce serait pas plutot 309 GTI 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 j'ai aussi essayer ca : Bi-Turbo, ca marche mieux qu'un M3 en 1ere et 2eme apres c moin efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi j'ai deja conduit une porsche carrera 4 eh bien je peux vous dire que c impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 J'ai deja fait aussi un tour en carera 2 mais 1987... enfin, ca pousse deja tres fort. La 300zx est un missile aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2004 Un gars a acheté une Mercedes E55 AMG qu'il a débloqué la limitation de la vitesse. Il a roulé à 270 km/h sur l'autoroute. Vidéo de Mercedes E55 AMG Et un plus beau film avec Peugeot 405 T16 à Pike Peak (année 1988) que j'adore ! Vidéo de Peugeot 405 T16 à Pike Peak (attention, il a plus de 60 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pour voir les plus belles caisses: Gumball 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.