Posté(e) le 2 août 200421 a Vous pouvez poster vos photos si vous avez les photos ce que vous avez conduit. Je commence... Voilà, j'ai conduit une voiture la plus puissante ce que j'ai essayé c'est une Ferrari 360 Modena F1 J'ai payé 150 € pour essayer les 3 voitures (360 Modena F1 / 911 Carrera 4S / Boxster S) dont 20 mn chaque voiture pendant une heure EDIT : Actuellement, la voiture la plus puissante que j'ai conduit, est Lamborghini Murciélago (580 ch) Modifié le 14 mars 200619 a par X-System
Posté(e) le 2 août 200421 a A ce prix là, et pour prendre ton pied, t'as autre chose... ... Modifié le 2 août 200421 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 2 août 200421 a Bah, celui dont le jeu sera le jeu le plus piraté avant sa sortie (50000DL), j'ai nommé DooM III et son créateur John Carmack...ben comment dire...heu...il gare sa F50 tranquille sur le parking du Quakecon l'année dernière... (j'aime bien le Fire line derrière sa voiture...) Il a l'air de s'en servir de voiture de tous les jours le Il fait bon dehors non je =>[]
Posté(e) le 2 août 200421 a je suis deja aller dans une ferrari (connait pas le modele) kan j avais 7-8 ans je crois qu elle appartenait soit à l oncle de ma mere ou le cousin de ma mere Modifié le 2 août 200421 a par darkdevil_32
Posté(e) le 2 août 200421 a Auteur Le prix de 150 € c'est l'exceptionnel pour le salon du coupé&cabriolet à la Porte de Versailles il y a 2 ans que j'avais inscrit sur la magazine Sport-Auto pour les essayer. (je suis abonné aussi la magazine Sport-Auto) Les prix normaux sont : - 2 modèles d'essai : Lambo Gallardo / 911 Turbo 278 € pour 20 minutes par voiture. 498 € pour 40 minutes par voiture. - 3 modèles d'essai : Lambo Gallardo / Maserati 4200 GT Camb / 911 Turbo 348 € pour 20 minutes par voiture. 648 € pour 40 minutes par voiture. 908 € pour 1 heure par voiture. - 2 modèles d'essai : Lamb Murciélago / Ferrari 575 Maranello F1 358 € pour 20 minutes par voiture. 678 € pour 40 minutes par voiture. 958 € pour 1 heure par voiture. Ces essais sont sur la route. Il y a les 2 autres options : stage de conduite et stage sur circuit.
Posté(e) le 2 août 200421 a bah a coté des ferrari les voitures les plus puissantes que j'ai conduites font pitié,alors je sors... ====>[]
Posté(e) le 2 août 200421 a Auteur moi ma 5cv et jen suis fier chui deja dehors ===>[] C'était quoi la voiture ? Sinon ma voiture personnelle est 6 CV en diesel sans turbo :8
Posté(e) le 2 août 200421 a Moi , c'etait ma BMW M3 Cab E36 de 1998 (que g vendu car me coutait trop cher). Elle devait faire environ 370 CH - 380 CH ( jamais passer au banc avec la ligne )une ligne inox schnitzer + prepa moteur hartge.
Posté(e) le 2 août 200421 a Auteur Moi , c'etait ma BMW M3 Cab E36 de 1998 (que g vendu car me coutait trop cher).Elle devait faire environ 370 CH - 380 CH ( jamais passer au banc avec la ligne )une ligne inox schnitzer + prepa moteur hartge. prepa moteur d'Hartge ca coûte très cher ! On dit que tu es riche ou tu tapes tes thunes ? :8
Posté(e) le 2 août 200421 a Auteur Renault 5 SUPER FIVE :8 " senoble, cest bon la honte " Je l'avais ma première voiture : Renault Super 5 1.4 GTL de 1985 Mais elle était assez performance que j'ai roulé à 155 km/h sur l'autoroute (le compteur jusqu'à 180 km/h) qu'elle avait la boite à 5 vitesses :8 Cette vitesse, j'ai doublé une Renault Super 5 de 1990 (Super 5 Five je crois) mais le volant était très vibré :8 La consommation prend plus qu'une BMW 318i... Ma voiture a consommé 20 litres pour 100 km quand j'ai roulé à 155 km/h donc ca fait 200 km pour le plein edit : corriger le grammaire Modifié le 2 août 200421 a par X-System
Posté(e) le 2 août 200421 a en voiture : bin la mienne une 318i 115 CH 5éme <=> 3éme pour doubler ça réponds bien (bin oui spa une M3 hein ) en moto : celle de mon cousin, un 1200 bandit un peu libéré (120-130 CH), c'est hallucinant car le moteur est rempli de 1500 à 12000 Tours/min, sans un trou... et ça pousse, ça pousse, ça pousse :8
Posté(e) le 2 août 200421 a Auteur en voiture : bin la mienne une 318i 115 CH 5éme <=> 3éme pour doubler ça réponds bien (bin oui spa une M3 hein :en moto : celle de mon cousin, un 1200 bandit un peu libéré (120-130 CH), c'est hallucinant car le moteur est rempli de 1500 à 12000 Tours/min, sans un trou... et ça pousse, ça pousse, ça pousse 1200 bandit c'est quoi la marque et la modèle ? Et le cousin de mon ami a une moto aussi mais Honda CBR 1100 avec la puce pour obtenir 170 ch qu'il a boosté à 305 km/h sur l'autoroute Sinon j'ai vu une fois dans ma ville, cette moto était Suzuki Hayabusa avec le couleur en marron/doré métalisé :8
Posté(e) le 2 août 200421 a marque : suzuki modèle : 1200 bandit :8 bah sur son bandit il bloquie le compteur (280) mais bon, la vitesse réelle par contre ... m'enfin la vitesse c'est rigolo 5 minutes et pis après
Posté(e) le 2 août 200421 a une safrane v5 volvo rxe je [............... :8 ] 1500 km dans la journé......................je re-sort
Posté(e) le 2 août 200421 a Moi c'est une Ford Focus TDI 2.0 Carving Sport 120Cv ... Ma Bagnole quoi :8
Posté(e) le 2 août 200421 a moi j'ai que 15 ans, mais j'ai déjà conduit une Citroen ZX Aura, 1.9 Diesel, sans turbo, et ouai dans moin d'1 ans j'passe le code
Posté(e) le 3 août 200421 a en tuture c est la M3 de mon pere... en moto, c etait mon hayabusa ( ligne complete, optimisation moteur ) 185ch... et 320..... ( ce qui fait du 306-308 chrono )
Posté(e) le 3 août 200421 a j'ai oublier pour la moto, j'ai déjà conduit et je conduit encore une 50, MBK XLIMIT, en version SUPERMOTARD, 6 vitesse, elle va jusqu'a 75 km/h, pour l'instant, il va lui ajouter un kit 125, he he
Posté(e) le 3 août 200421 a j'ai oublier pour la moto, j'ai déjà conduit et je conduit encore une 50, MBK XLIMIT, en version SUPERMOTARD, 6 vitesse, elle va jusqu'a 75 km/h, pour l'instant, il va lui ajouter un kit 125, he he tu m'expliqueras comment tu fais passer un cylindre de 125cm3 sur des carters prévu pour 50 car les goujons seront forcément tros étrois, au maximum dans mes souvenirs (ya ben longtemps...) on pouvait passer des cylindres de 79,9cm3...enfin bon... ma première caisse était une AX TGE 1.1L, 184.000km au compteur et elle montait à 175Km/h avec le vent dans le dos (650kg la bête !!! lol) avec un bon bruit d'helicoptère aujourd'hui une 306TD 1995 environ 92ch, consome moins et marche un peu mieux que l'AX... voiture la plus puissante que j'ai conduit une toyota MR, me demandé pas les perfs j'en sais rien mais ça pousse plus que ma 306 donc voila lol....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.