fredragon Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j ai un score d environ 2600 a 2700 FPS en laissant la taille de fenetre par defaut... et ca descend a un gros 300 en redimentionnant en plein ecran... le tout je crois en 16bit je suis sous ubuntu breezy badger, avec une 6200TC Go (version 64->256Mo), 1Go de DDR sodimm corsair en pc3200, avec un turion MT32, et lecran est un 1280x800. (le portable est celui la : A6K Q014H avec modif de la ramet du disque dur qui passe a 7200rpm) par contre ce que j ai du mala faire c est d installer des soft : ex je dl un jeux en .run ... c est bien mais j en fais quoi? il y en a un autre qui me sort une erreur "bin/racer: error while loading shared libraries: libXxf86vm.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory" je vois pas comment recuperer ce genre de fichier.bref c est un peu la lutte... j espere un peu moins galerer quand j aurai installé gentoo64, le manuel de TuXXX a l air vraiment bien foutu. ps : si au passage vous pouvez me conseiller un soft equivalent a nero sous windows, et aussi, comment mettre sur le bureau les info systemes (ram, proc, temperatures, etc...) voir d autres petits trucs de customisation, ca m interresse... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 equivalent nero =k3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da-PabOu Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 equivalent nero =k3b plus équivalent encore : NeroLinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 equivalent nero =k3b plus équivalent encore : NeroLinux Salut Enfin Nero-linux ne semble pas apporté quelque chose de plus vis a vis de k3b et en plus c'est pas libre . Autant prendre k3b . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da-PabOu Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Enfin Nero-linux ne semble pas apporté quelque chose de plus vis a vis de k3b et en plus c'est pas libre .Autant prendre k3b . Nero windows n'est pas libre non plus. on s'en fout, il a juste demandé un équivalent ! et puis les apports : n'est pas basé sur les memes outils que k3b (cdrecord et co.. nero possede les siens, intégrés). utile pour tester une configuration, avec la démo de nerolinux. sinon j'utilise k3b malgré le fait que ce soit KDE (ya pas un projet qui vise à le rendre indépendant ? ce serait bien !) sinon pour rencentrer sur le sujet : pabou@chocolat ~ $ glxgears 11437 frames in 5.0 seconds = 2287.400 FPS 11498 frames in 5.0 seconds = 2299.600 FPS 11736 frames in 5.0 seconds = 2347.200 FPS 11731 frames in 5.0 seconds = 2346.200 FPS Athlon XP 1700+ un peu overclocké (1528Mhz) 256 MB Ram GeForce 2 Pro 64MB en AGP 2x (ben oui ca rend mon systeme instable en 4x) drivers nvidia 1.0.7174 Gentoo bien grasse edit: j'oubliais : 1152x864x16 je referai tous ces tests un jour ou je me serai refait un systeme plus clean, pour comparer... mais en attendant, ce ne sont pas de mauvaises valeurs je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 nouvelle config et nouveau score à glxgears : Barton 2800+ GeForce 6600GT AGP Acer AL1751 1280x1024 8ms 6850 Fps le tout sous Gentoo ( passage récent de SüSE à Gentoo ) et avec les drivers 1.7676 ... (1280 x 1024 x 24 @ 75Hz) Jeux Natifs : - Doom3 - UT2003 - NeverWinterNights jeux installés et fonctionels sous Wine (20050930) : - Diablo II - Warcraft III je cherche toujours le moyen d'installer/de faire fonctionner GuilWars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 En parlant de MMorpg, qui a deja reussi à faire tourner Wow avec quelle version de wine si y en a? En meme temps, j'en profite pour mettre ma performance aussi Portable acer 1524 Amd Athlon64 3400+ 512DDR Ram Nvidia geforce FX 5600go 64mb Résolution 1280*1024 >24bits je crois 3077Fps drivers nvidia 1.0.7667 une chtite ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Avec la dernière ça marche (même si ça plante des fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Avec la dernière ça marche (même si ça plante des fois...) J'ai des problemes de curseur,je n'arrive pas à cliquer sur les personnages du jeu pratiquement tous. à part deux ou trois perso et moi. J'ai fait les tutos de ubuntu.org de ceux sur gentoo Et puis j'ai pensé qu'en upgradant wine ça deviendrai bon mais non. Une derniere question la derniere version est la 0.9.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 J'ai des problemes de curseur,je n'arrive pas à cliquer sur les personnages du jeu pratiquement tous.à part deux ou trois perso et moi. J'ai fait les tutos de ubuntu.org de ceux sur gentoo Et puis j'ai pensé qu'en upgradant wine ça deviendrai bon mais non. Une derniere question la derniere version est la 0.9.1? Oui la 0.9.1 Et faut tester avec "-opengl" aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ok j'essayerai plus tard car il y a la protection parentale pour mon frere fin bon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 La réponse ici, bug connu sur certaines config.... Un ptit patch et ca repars Effectivement avec "-opengl" c'est mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour les fans de jeux d'échecs : http://jose-chess.sourceforge.net/ http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-37021...ight-chess.html http://www.fruitchess.com/news.htm http://www.ru.is/wccc05/ http://arctrix.com/nas/fruit/ edit : jdk1.5 très souhaitable (en // chez moi, et aussi utile pour mon firefox 32 bits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Des jeux sympathiques : il y a quelque temps, j'ai compilé le svn de BOS (Battle Of Survival), qui repose sur le cvs de Stratagus (le moteur du jeu, compilé aussi). Bref, tout cela pour dire que la version de dév est bien plus intéressante que celle releasée (qui date un peu), avec des options nouvelles etc ... À gauche (les 2), la version packagée (BOS-1.1), et à droite (les 2 autres), celle de dév. Pour resituer, le but est de détruire l'adversaire en développant le plus habilement et rapidemment ses armes (ça doit être un peu dans le genre Stracraft). Très récemment : [EBuild] TA Spring (a futuristic RTS in full 3D). Sympathique tout cela et très jouable là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Très récemment :[EBuild] TA Spring (a futuristic RTS in full 3D). Sympathique tout cela et très jouable là . Trop cool moi j'utilisait la version Windows avec wine, là ça va déchirer... En plus TA c'est mon STR favori!! Bon allez c'est parti pour l'install! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Avec la dernière ça marche (même si ça plante des fois...) J'ai des problemes de curseur,je n'arrive pas à cliquer sur les personnages du jeu pratiquement tous. à part deux ou trois perso et moi. J'ai fait les tutos de ubuntu.org de ceux sur gentoo Et puis j'ai pensé qu'en upgradant wine ça deviendrai bon mais non. Une derniere question la derniere version est la 0.9.1? Pour le bug de selection des perso, il y a aussi : http://transgaming.org/forum/viewtopic.php?t=3149 editez le fichier ${HOME}/.transgaming/config et ajouter : [AppDefaults\\wow.exe\\memory] "MemoryLayoutOverride" = "0x10000000" testé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Très récemment :[EBuild] TA Spring (a futuristic RTS in full 3D). Sympathique tout cela et très jouable là . Trop cool moi j'utilisait la version Windows avec wine, là ça va déchirer... En plus TA c'est mon STR favori!! Bon allez c'est parti pour l'install! moi aussi, j'adorais TA. C'est une super bonne nouvelle, ça par contre, les décors font un peu moyen... vivement que ça s'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 GuildWar sur mandriva 2006 et KDE 3.5: Le glitch graphique, c'est a cause du screenshot sur celle ci: Machine: Barton 2800+ 1 giga de ram Corsair dual channel geforce 6600 256 mb Jeux natif installé: Quake4 NwN+2 extensions Ut2004 et Mod: Red Orchestra Nexuiz Warsow Cedega: Steam (Cs et Cs Source) GuildWar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepours Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai un petit probleme avec la fenetre de winecfg quand je configure et que je veux appliquer, le "Ok" est inaccessible et impossible de remonter la fenetre ni de changer ses dimensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipofil Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 voila mes perfs : ipo@gaia:~$ glxgears 17473 frames in 5.0 seconds = 3494.600 FPS 17456 frames in 5.0 seconds = 3491.200 FPS 16606 frames in 5.0 seconds = 3321.200 FPS 18090 frames in 5.0 seconds = 3618.000 FPS 18140 frames in 5.0 seconds = 3628.000 FPS 18097 frames in 5.0 seconds = 3619.400 FPS 18121 frames in 5.0 seconds = 3624.200 FPS Ma conf: Barton 2500@2Ghz 512 Mo Geforce 3 Ti 200 Unbuntu 5.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 TuXXX, toujours pas moyen de lancer TA spring (c'est vrai qu'avec gcc4 et glibc2.3.6, ça n'aide sans doute pas ) ? Un dernier petit shot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 TuXXX, toujours pas moyen de lancer TA spring (c'est vrai qu'avec gcc4 et glibc2.3.6, ça n'aide sans doute pas ) ? Un dernier petit shot : Je suis repassé en gcc 3 (3.4.4), ça faisait la même chose... Mais c'est peut-être la glibc (vu que le main ne démarre même pas, et que tout se passe dans libc.so.6)... Mais bon ça je vais pas repasser en 2.3.5, c'est sûr. Je suis dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Arf, les joies du "on the bledging edge" . Ça devrait s'améliorer avec les prochaines versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai un petit probleme avec la fenetre de winecfg quand je configure et que je veux appliquer, le "Ok" est inaccessible et impossible de remonter la fenetre ni de changer ses dimensions. tu vim ton ~/.wine/user.reg, tu va tout en bas et tu agrandis la taille du bureau virtuel (voire même, tu désactive le bureau virtuel en le commentant - avec un ; en début de ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Arf, les joies du "on the bledging edge" . Ça devrait s'améliorer avec les prochaines versions. Sauf que le pire c'est que je viens de tester avec glibc-2.3.5 et gcc-3.4.4... et ça marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.