korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais, doucement sur les matches achetés.Pourquoi le Real n'a pas acheté son match contre Monaco ? Et Porto qui a plus de sous et de pouvoir que Monaco Non sérieux il a pas tort,la finale OM-valence me reste en travers de la gorge,collina siffle un penalty et un carton rouge pour une action qu'il n'a pas sanctionné pareil deux mois plus tard a la coupe d'europe au portugal... ca c'etait jamais vu ce genre de choses et le debut du match il avait tendance a ne pas siffler bcp a l'encontre des espagnols... non je pense qu'il a pas tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ouais, doucement sur les matches achetés.Pourquoi le Real n'a pas acheté son match contre Monaco ? Et Porto qui a plus de sous et de pouvoir que Monaco Non sérieux Non, me suis trompé, c'est vrai J'ten trouverais des matchs achetés !!! Tiens, j'en ai un Dernière journée du championnat de France 99 j'crois ( j'veux parler de bordeaux ) Bordeaux se déplace à Paris, et il faut qu'il gagne pour être champion et que Marseille soit second Bah Paris à laissé la victoire, contre un bon petit paquet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'espère que c'était une somme énorme alors, parce que Colina c'est pas le plus pauvres des arbitres (il fait même de la pub). Et si ça se prouve, les équipes risquent très très gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Bah Paris à laissé la victoire, contre un bon petit paquet ... Contre zéro, car ça leur a fait particulièrement plaisir à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Contre zéro, car ça leur a fait particulièrement plaisir à mon avis Il y a des limites à la rivalité PSG-OM, quand on parle de fric, on rigole plus EDIT : Sur ce, vais me coucher moi, et oui, la seconde c'est dur ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 pauvres portougais a ce compte la tout si tout est faux autant regarder un bon divx..... korrigan, TAPIE n'est plus la.... il y a bien sur des magouilles mais faut pas trôp generalisé et prendre tjrs des example avec des defaites des equipes française...hise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 D'ailleurs, les Grecs ont acheté la finale face aux Portuguais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'espère que c'était une somme énorme alors, parce que Colina c'est pas le plus pauvres des arbitres (il fait même de la pub).Et si ça se prouve, les équipes risquent très très gros... ce ne sont pas les equipes qui payent mais a mon avis la fédé qui est pourrie,y'a qu'a voir le refus des cameras qui est une honte,dans tous els sports on l'a mise mais dans le foot ca "casserai le rythme du match" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 OM-VA...Pas bien ça Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 alors Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 alors Paris ? milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tiens drogba s'est fait plaisir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 tiens drogba s'est fait plaisir ce soir toi aussi un coup de sulfateuse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 super match entre le celtic et le barça..............................mais DROGBA est genial ....giuly encore un but important et lui alors c'est peut être + fort que drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Rooo drogba c'est bien amuser ce soir. Je vais pas le nier il s'amuse mieux avec chelsea qu'avec marseille 3-0 sa fait mal. Ceci dit l'OM avait battu chelsea... Mais bon ce soir c'est 1, c'est 2, c'est 3 ......... Ah bon il n'ont pas marqué de but ? Bon 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Halilhodzic : « J'ai honte » ça va bardé a paris............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 je pense pas trop que ca soit de sa faute,il a une sale equipe de bras cassé faut voir ca aussi... les mendy, luboja, pierre fan fan, helder, pancrate et d'autres ne vanlent rien du tout... donc comme on dit souvent d'un ane on en fait pas un cheval de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ça va chier pour mon equipe, la Roma.................. sacré Mexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tout ca a cause de supporters de mes deux ... pffff, quel idée de blesser un arbitre, non mais vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Le but de Nedved contre l'Ajax, terrible. Une phase de vrai football. Le problème, c'est que une minute plus tard, il sèche un joueur... Son but n'a plus la même saveur. Le cas de la Roma sera fixé le mardi 21. ranco Baldini, responsable sportif a présenté à Monsieur Frisk, des excuses officielles, "c'est le moins que l'on pouvait faire" a-t-il déclaré. L'enquête est toujours en cours pour trouver le coupable qui risque de s'en mordre les doigts... et c'est tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Roma 0 - Kiev 3 + 2 matches guichets fermés... Sanction de l'uefa suite aux incidents de la semaine dernière. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/3661010.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 LENS POWAAAAAAAAAAAAAA Obligé on est dans les trois premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Au fait : Blesser Frisk (un très bon arbitre) faut vraiment etre con ... Pis en plus c'est la Roma ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 LENS POWAAAAAAAAAAAAAAObligé on est dans les trois premiers Voilà un gars bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 frisk c'est pas un bon arbitre ! chaque fois qu'il viens a rome il y a de la casse..... ons a eu de la chanche, j'avais peur d'une exclusion des coupes ! il sont foux ses ROMAINS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.