Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je découvre ce fil.

Vous utilisez quelle appli pour suivre le mondial ? L'appli FIFA officielle rame comme pas possible/souvent. J'ai téléchargé Jalvasco Coupe du Monde 2014 aussi qui est plus fluide et plus épurée. Petite déception car on ne trouve pas un tableau récapitulatif complété comme celui là dans ces applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé Eurosport, mais ça parle de tous les sports et de pleins de trucs, alors que je veux juste le Moundial. C'est plein de fenêtres, d'onglets, et doit y avoir plein de pubs aussi.

Je parlais plus d'une petite appli rapide dédiée CDM2014 pour surveiller les scores, les buts, les groupes, les équipes, etc.

Mais visiblement, les informations sur Jalvasco ne sont pas rafraichies tout de suite (qq heures de délai). Sinon, cette appli fait le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre ce fil.

Vous utilisez quelle appli pour suivre le mondial ? L'appli FIFA officielle rame comme pas possible/souvent. J'ai téléchargé Jalvasco Coupe du Monde 2014 aussi qui est plus fluide et plus épurée. Petite déception car on ne trouve pas un tableau récapitulatif complété comme celui là dans ces applis.

Tu achètes le mag et tu remplis :francais:

non je déconnes, faut pas que je fasse de pub :oops::oops:

Perso je regardes sur So Foot

uhttp://www.sofoot.com/coupedumonde/groupe-a.html

Cadeau un grand tableau a remplir

https://dl.dropboxusercontent.com/u/5204311/FIFA_MatchPlanner_POSTER.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre ce fil.

Vous utilisez quelle appli pour suivre le mondial ? L'appli FIFA officielle rame comme pas possible/souvent. J'ai téléchargé Jalvasco Coupe du Monde 2014 aussi qui est plus fluide et plus épurée. Petite déception car on ne trouve pas un tableau récapitulatif complété comme celui là dans ces applis.

"Xbox, ancrez Brasil Now" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre ce fil.

Vous utilisez quelle appli pour suivre le mondial ? L'appli FIFA officielle rame comme pas possible/souvent. J'ai téléchargé Jalvasco Coupe du Monde 2014 aussi qui est plus fluide et plus épurée. Petite déception car on ne trouve pas un tableau récapitulatif complété comme celui là dans ces applis.

"Xbox, ancrez Brasil Now" :D

Comment qu'il se la pête celui là :transpi:

C'est bien un des trucs qui manque à la PS4 ça, mais bon la PS4 est une console et non un centre média :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup c'est vachement pratique. T'as une notif quand le match commence et quand il y a but.

Tu peux ancrer un panneau sur le côté avec la compo des équipes, les classements et les stats du match en semi-live (y'a genre 2 min de décalage).

Du coup tu peux mater le match su BeIn, ou bien continuer ta partie de Forza en gardant un oeil sur le score :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre ce soir pour rire... ;)

On va dire que pour se faire sortir, faudrait vraiment que l'équipe ait changé du tout au tout. Si elle fait, ne serait ce, qu'un match nul, elle est qualifié... Même en perdant elle peut être qualifié (selon la différence de but et le résultat de l'autre match)....

En gros pour sortir, il faut qu'on perde par 7-0 contre l'équateur et que la suisse gagne... Je pense pas qu'on va se prendre un 7-0 de l'équateur :chinois:

EDIT : Je rectifie, c'est 6-0 pour l'équateur, car on serait à égalité en points et en différence de buts marqués/pris, mais l'équateur aura un but en plus dans les buts marqués et serait devant nous à la différence de but particulière :transpi:

Sachant qu'à ce moment là, la Suisse doit gagné par 3 buts d'écart (ce qui les ramènerais à +1 et donc premier du groupe)...

Donc oui on a un risque, mais il est je pense minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours qqun pour taper sur l'EDF, même quand ça va, car les sportif sont des cons surpayé et que c'est honteux :francais::francais:

Après le désastre sudaf, oui, mais là on peut pas leur reprocher grand chose, ils jouent bien, DD calme leurs ardeurs mégalo, même Karim et Evra sont détendus :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas on ne devrait pas les rencontrer hors finale, en 8em si on reste 1er c'est Nigeria ou Iran, si ça passe, gros morceau avec probablement l'Allemagne, si ça passe encore ce sera la Brésil et en finale argentine ou Pays-Bas(quoi que le Mexique c'est pas gagné pour les Oranje)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, malgré tout, la peau de l'ours ... toussa ...

Et sans oublier Murphy : à chaque fois qu'on annonce la France gagnante, on perd...

Donc on a que ce qu'on a gagné !

De même, il faut gagner sans avoir non plus trop de blessés, sinon ce pourrait être la sortie de poule puis la sortie tout court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis pourquoi les bleus ont emprunté le préparateur physique de Bordeaux ?

Gourcuff quand préparé par le monsieur faisait des saisons complètes :francais::francais:

Tout peut arrivé c'est évident, mais là avec 6 nouveau joueurs pour ce Match on réduit les chances de blessures, aussi les chances de gagner mais pas tant que ça, le banc est quand même pas si mauvais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...