Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

la prime est de combien ? ils gagnent combien par mois ?

je peux comprendre que la prime ne leurs servent pas, mais qu'ils aient l'amour du maillot là je doute

Tu plaisantes, au prix auquel ils peuvent vendre le maillot, ils l'aiment :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis pas spécialement fan de foot, plutôt par intermittence tous les 4 ans avec la coupe du monde et encore. Mais j'aime bien regarder de temps donc ne m'en veuillez pas si je dis des absurdités :francais:

Apparemment il y a pas mal d'équipes qu'on sous estime cette année dont la Belgique fait partie, c'est assez rare ce genre de truc nan ? ça me donne envie de voir ce que vont donner ces équipes sous estimé, peut être un jour un retour de l'amour du football et non plus une histoire de gros sous ? J'aime rêver, laissez moi §

En tout cas Espagne-Pays Bas c'était vraiment sympa comme match, divertissant et pour une fois que l'une des rares équipe que je soutiens gagne, je suis content !

C'était pas de la petite victoire non plus, j'ai halluciné en voyant l'Espagne se prendre littéralement une branlée. Peut être le moment de revoir cette équipe ? d'en changer les joueurs ou autre ?

Ce qui me fait le plus peur depuis le début de cette coupe du monde, c'est les erreurs/problèmes d'arbitrages, c'est moi ou c'est un truc de fou ? 2 penaltys en deux matchs qui n'auraient pas du être accordé, et 2 buts légitimes refusés ! C'est ça la crème des arbitres ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les deux buts annulées il y a un problème sur un, l'autre est vraiment millimétrique; mais la chose qui me dérange c'est l'aptitude de fred ..........et d'autres

ils passent plus de temps a savoir comment piégé l'arbitre que a chercher de marqué un but a la "régulière"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...