Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu as lu le lien que j'ai donné ou regardé le docu ?

http://www.arte.tv/f...ot/6727602.html

Sinon ça sert a rien de discuter hein :p

"L’histoire de Didier Drogba, qui en 2004, en pleine guerre civile ivoirienne, ignore les mises en garde de son club et de ses agents pour lancer un appel à l’unité et demander aux deux parties de déposer les armes."

C'est sur, il a pris un risque. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère, ce mettre à genoux devant les cameras et demander d’arrêter de faire la guerre, c'est comme les concours de Miss qui demandent la paix dans le monde. Je l'ai vu le reportage.

Les autres, comme l’algérien ou le Yougoslave ok, mais Drogba non. C'est un joli geste, mais ça s’arrête la. Il est vite rentrer à Chelsea toucher ses millions dans le luxe et l'opulence. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didier drogba j'ai pas vu, je commencé le reportage a la fin de son histoire

les autres: le chilien, pasic, l'algerien et socrates ont fait quelques choses de courageux........ pour des footballeurs

le chilien qui ose dire a pinochet que c'était pas bien ce qu'il faisait aux prisonniers et aux opposants

pasic qui reste 4 ans a serajevo donné des cours aux enfants au lieu d'aller joué a stuttgart

socrates avec son équipe les corinthias qui défie la junte militaire

et l'algerien que pour joué dans l'équipe du fln a risqué la prison ......voir pire

c'est pas juste du bla² devant une camera ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que Drogba gère bien ça com'. Et ça, c'est un bon coup.

Le mec entretien une super cote à Marseille par exemple. Chaque année pour l'entretenir, il déclare sa flamme au club et clame qu'un jour il reviendra y jouer. Les Marseillais y croient... Alors que ça n'arrivera jamais...

Bref, Drogba, il n'y a rien de courageux la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur je m'en cogne, mais son geste même si pour toi n'a rien de courageux, tant il est vrai que la côte d'ivoire était sure et tranquille à l'époque, je le trouve classe, combien auraient fermé leur gueule ?

Les autres ont eut des geste plus fort, mais actuellement ce genre de comportement devient plus rare hélas……

Quitte a passer pour un con a tes yeux je prefere loué ce genre de comportement plutôt que de les minimiser, surtout ayant des amis qui ont quitté la Côte d'ivoire et parfois frôlé la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur je m'en cogne, mais son geste même si pour toi n'a rien de courageux, tant il est vrai que la côte d'ivoire était sure et tranquille à l'époque, je le trouve classe, combien auraient fermé leur gueule ?

Les autres ont eut des geste plus fort, mais actuellement ce genre de comportement devient plus rare hélas……

Quitte a passer pour un con a tes yeux je prefere loué ce genre de comportement plutôt que de les minimiser, surtout ayant des amis qui ont quitté la Côte d'ivoire et parfois frôlé la mort.

Des gens qui demandent l’arrêt des combats à travers le monde, t'en a des tonnes. Va dans l'immeuble de l'ONU, y en a qui y travaillent toute la journée... ^^"" Y a rien de spécial à ça, et c'est surtout un coup de com'.

Comme le faisait Lady Di en se faisant prendre en photo avec des miséreux et autres nécessiteux... Mais dans le fond, ça servait à rien hormis d'avoir une bonne image.

J'ai aussi des collègues ivoirien, qui ont certes apprécié le gestes... Mais c'est tout. Ils retiennent surtout le fait que Drogba arrive au dernier moment quand il joue en Cote d’ivoire et se barre le plus vite possible. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...