Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Phrase de personne au plus normale qui n'a pas compris qu'une Ferrari est inaccessible: :siffle:

Tu pourras même pas rouler avec sur les routes pourries limitées à 80 Km à côté de chez toi :p

En même temps, j'ai pas le permis (et je veux pas le passer). La Ferrari, c'est un truc de beauf, les gens normaux roulent en Rolls et ont un chauffeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier va y laisser des plumes : ils vont perdre de l'énergie en LdC pour se faire éliminer dés le 1er tour, et je prévois une fin de saison dans le ventre mou du tableau de L1.

Je pense que Bordeaux peut etre un outsider sérieux, vu leur grande forme de fin de saison dernière.

Lyon sera encore là, le père Aulas va pas laisser le club lentement descendre dans le ventre mou c'est certain.

Le psg je reste dubitatif, vu que pour le moment leur mercato est pas non plus folichon.

Ca annonce sans arrêt des grands noms, et au final c'est un semi-inconnu qui arrive.

J'ai plus l'impression que ça va faire comme Chelsea ou manchester city : du recrutement à gogo d'un peu de tout et n'importe quoi avec les petrodollars, pour arriver dans 4-5 ans à une équipe de ouf.

Maintenant, c'est clair que vu leurs moyens, ça sera dans les 3 premières places de la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit Montpellier, j'ai dit "d'autres équipes" :transpi:

Et franchement, 6 matchs dans l'année... Peut être 8 à 10 si ça marche super bien, ça te tue pas une saison ! Ils ont qu'à faire l'impasse sur la coupe de la ligue ou la coupe de France, avec la réserve surmotivée pour montrer son talent en plus ça peut permettre d'aller assez loin... Et ça ménagera les cadres... Et ça fera pas une saison vraiment plus chargée que celle qu'ils viennent de faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore cette vieille annonce de ce matin sur les transferts...

J'entend à la radio vaguement (mode reveil toussa) que thiago silva arrive au PSG.

Je regarde ce matin sur l'équipe, mais en fait non c'est juste qu'il se verrait bien au PSG, et Ibrahimovic aussi... Mais lol encore du buzz pourrave qui aboutira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site TMZ, l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid Karim Benzema aurait loué une Lamborghini Aventador pour une semaine pendant ses vacances à Miami, en Floride. Coût de la location: 35 992 dollars, soit près de 30 000 euros: ça fait cher le kilomètre, sachant que le Frenchie n'aurait parcouru que 300 km au volant du bolide....

*

no comment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que quand un mec loue un hélico, c'est pas le même tarif pour quelques heures ? Pourtant, il aurait presque aussi vite de le faire en voiture des fois... Et y'a pas que des footballeurs dans ce cas ;)

Je veux bien que ce soit un con (notamment sur l'histoire de la pension pour la grand-mère), mais si j'avais son pognon, je me serais peut être aussi fait plaisir pour pouvoir entrer dans une bagnole si exceptionnelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...