Aller au contenu

Football


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu avais vomi pour Ronaldo au Real?

Bref, toutes les équipes n'achètent pas/salarise leur joueur avec des bisous...

Faut arrêter de se voiler la face...

Perso, je trouve ça bien sur le plan sportif (car les autres plans, je m'en tamponne le coquillard) pour la L1. Ça va devenir enfin un championnat au niveau des autres... Et puis si Montpellier peut péter du PSG, ce serait bien cool :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real qui paye ses joueurs avec l’argent des banques en faillite subventionné par l'europe que nous payons avec nos impôts ?

certes que j'ai :vomi1: même pour ronaldo, benzema, et les autres

c'est pas moi qui va acheté un maillot a 100 € avec le nom d'un gugus analphabète qui sait juste utiliser ses pieds :transpi:

..... c'est un beau sport mais maintenant c'est presque que un usine a fric.

j'aimerais bien voir un tableau avec le budget des différents clubs de ligue un ..... il y aurais de quoi rigoler ou pleurer pour un peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de lui dans ce cas précis lui il est juste :censored: comme la lune et partout ou il est passé il n'a pas laissé que des bons souvenirs, j'aime pas l'arrogance et lui en est le portrait vivant .

tout ce blabla sur l'argent .... ???

si pour toi est normal que en ce moment de crise on donne des tonnes d'argent a des sportifs libre a toi, pour c'est honteux libre a moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrogance c'est bien quand tu peux te le permettre et il peut, comme Canto à l'époque, puis c'est un gars plutôt direct qui se laisse pas emmerder, ok il part au quart de tour mais tu sais a quoi t'attendre avec ce genre de personne.

Sinon question thune, Acteurs, sportif, musiciens, ils sont payé en fonction de ce qu'ils rapportent (il y a parfois des erreurs). Si un Ibra via les résultats du club fait que le PSG va toucher bcp en droits TV + entrées + vente de maillots et sponsoring je ne vois pas pourquoi on devrait moins le payer, surtout que c'est aussi bon pour l'état vu les taxes qu'ils prennent.

Sur PCI on chie sur les majors qui redistribuent pas assez aux artistes, mais les sportifs devraient avoir un salaire normal et laisser le club tout empocher ?

à la limite un salire de base + Prime suivant les résultat serait encore plus équitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...