Arofarn Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Idemmoi c'est dans deux jours, et je change aussi de décimal, mais la suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sandeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 faut pas Sandeman et puis ..... :fete: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ouais moi aussi: Ps: Ca fait quoi de passer du coté obscur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 du bien horus, du bien.... La force est puissante du cote obscur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 La force est puissante du cote obscur.... "Du côté obscur, très puissante est la force" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Merci merci !! bon pour le pot au boulot (bahoué, l'ambiance est bonne alors y'a des pots toutes les semaines) je vous donne la recette de la marquisade : 5 bouteilles de muscadet (ou vin blanc sec) 1 litre de sirop de canne 5 citron on laisse mariner 24h on sert frais, avec une dose égale de Perrier bien frais comme y'a un autre collègue qui en fait autant (et qui prépare, lui, un punch), ça va être terrible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il y a 2 ref sur pdn pour la sb live, Digital Player les 2 ont du EMU10K1 je peux prendre n'inporte laquelle pour nux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2004 une a une sortie numerik l'autre non... c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Elles ont l'air absolument identiques..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il y a 2 ref sur pdn pour la sb live, Digital Player les 2 ont du EMU10K1 je peux prendre n'inporte laquelle pour nux ?? oui ce sont les mêmes carte quasiment et toutes les deux en EMU10K1 Perso, j'ai une Digital et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) il y a 2 ref sur pdn pour la sb live, Digital Player les 2 ont du EMU10K1 je peux prendre n'inporte laquelle pour nux ?? Moi j'ai la LDLC qui est référencée en "Creative Sound Blaster Live! 5.1 Digital" sur pdn ...mais bon, y'a marqué "Sound Blaster Live! Player 5.1" sur LDLC... (je pense que celle là est dans la mauvaise catégorie, vu que les autres sont bcp plus chères) Ben ouais, la Player est très bien... Je sais pas ce que l'autre à de plus...ça dépend de tes besoins... EDIT : sur certains sites, il l'appellent "Sound Blaster Live Player 5.1 Digital"... pour pas se faire avoir, moi j'aurais pris la moins chère (enfin j'ai ) Modifié le 19 août 2004 par tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 heu bon ben d'apres vos dires les 2 passent donc ca sera la moins chère merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) il me semble que la player n'a pas le support du Dolby Digital alors que la 5.1 digital si. Encore que la différence doit être essentiellement avec les driver Win32 (activation du Dolby ou non suivant que la carte dit qu'elle est une player ou une 5.1 Digital) ou des questions de royalties sur le format Dolby Digital. Un peu comme les premières Geforce/Quadro Bonne affaire dans tout les cas. Modifié le 19 août 2004 par Arofarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Merci merci !!bon pour le pot au boulot (bahoué, l'ambiance est bonne alors y'a des pots toutes les semaines) je vous donne la recette de la marquisade : 5 bouteilles de muscadet (ou vin blanc sec) 1 litre de sirop de canne 5 citron on laisse mariner 24h on sert frais, avec une dose égale de Perrier bien frais comme y'a un autre collègue qui en fait autant (et qui prépare, lui, un punch), ça va être terrible :) Ca me fait vaguement penser au trou vosgien... Quelqu'un d'un peu plus vosgien que moi pourrait apporter confirmation? (et détails aussi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le punch lorrain: - une bouteille de mirabelle (pas de la liqueur hein, de la familliale ) - une bouteille de pulco citron - une bouteille de sirop de canne - deux bouteilles de Perrier Bien frais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tient, je vais mettre des flèches devant mes topics... (ouais, ça me vient comme ça...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ouais, on peut mettre une petite icône devant le nom sur le forum... (par exemple, le point d'exclamation devant le topic "jeux")... Donc je me suit dit que ce serait pas mal pour différentier les "howto" des topics normaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Comme pour tout les posts quoi ('comme pour tout mes posts' ça marche aussi )... je voyais pas du tout de quoi tu parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon, on s'est mis d'accord avec Sandeman, vu que l'un et l'autre connaissons pas mal la securite sous linux ( systeme et reseau ) pour vous pondre un topic beton sur ce sujet. On commencera certainement d'ici ce we, on ira progressivement, l'un et l'autre etants bcp pris.... J'ai mis un /!\ comme l'a suggere tuxxx.... voila, pour vous servir; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai mis un /!\ comme l'a suggere tuxxx.... voila, pour vous servir; moi j'ai mis des ... Mais bon, c'est le principe qui compte, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon, on s'est mis d'accord avec Sandeman, vu que l'un et l'autre connaissons pas mal la securite sous linux ( systeme et reseau ) pour vous pondre un topic beton sur ce sujet. On commencera certainement d'ici ce we, on ira progressivement, l'un et l'autre etants bcp pris.... J'ai mis un /!\ comme l'a suggere tuxxx.... voila, pour vous servir; encore rine dedans et déjà presque un soixanteaine de visite C'es un topic très attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) déplacé vers le topic gentoo Modifié le 19 août 2004 par Duke98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés