Arofarn Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 A Nancy pas une goutte depuis mardi, plutot beau avec quelques passge nuageux. Nouveau troll Linux-PCI: De la pluie en Bretagne, c'est un pleonasme :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 attention, on est un groupe assez important ici quand meme.... On est les ???? ( faut trouver un nom ), c'est pas le crime organise mais bon, on est des pinguoins avec des crocs et on est tres feroces ! :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Sous windows peut être ( :copain:) moins de problèmes, mais pour trouver la solution -> -> alors là non, je ne suis pas d'accord ... sous windows la solution est toujours très simple à trouver : format c:\ setup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 A Nancy pas une goutte depuis mardi, plutot beau avec quelques passge nuageux.Nouveau troll Linux-PCI: De la pluie en Bretagne, c'est un pleonasme :copain: enfin nous ça fait des années qu'on a pas vu de neige, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) pk setup ou format sandeman ??? ( EDT : pk setup ou format MIYAMOTO ??? ) Moi j'aurais plutot vu : kill -9 windaube booter sur un cd linux, fdisk -> erase all fat/ntfs partition --force --prends-ca-dans-la-gueule-m$ Modifié le 12 août 2004 par remy.harel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pk setup ou format sandeman ??? Duh ? tu as tellement envie de poster que tu te mélange dans les interlocuteurs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ca doit être l'effet Oceanopolis !!! :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 enfin nous ça fait des années qu'on a pas vu de neige, hein Je préfére aller faire de la luge dans la Neige que dans la boue PS: j'aime bien la Bretagne :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jnpw Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut tout le monde Je suis un noob et je voulais savoir si vous connaissiez des softs pour voir la charge des cpu (j'ai un bi-proc),bien sûr j'ai recompilé mon noyau avec le smp. Merci de vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 gkrellm gdselect karamba/superkaramba dsl sandeman, je rectifie, en fait j'etais dans ma conversation avec toi, c'est pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Salut tout le mondeJe suis un noob et je voulais savoir si vous connaissiez des softs pour voir la charge des cpu (j'ai un bi-proc),bien sûr j'ai recompilé mon noyau avec le smp. Merci de vos réponses @+ le truc basique : cat /proc/cpuinfo (normalement, il y a alors 2 processeurs) puis "top" et appuyer sur "1" (la touche), et il y a marqué CPU0 et CPU1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jnpw Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) le truc basique :cat /proc/cpuinfo (normalement, il y a alors 2 processeurs) puis "top" et appuyer sur "1" (la touche), et il y a marqué CPU0 et CPU1 ... exact merci et est-ce qu'il existe un sensor de gdesklet qui affiche la charge des deux CPU? j'ai cherché mais je n'ai pas trouver Modifié le 12 août 2004 par Jnpw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 gkrellm gdselect karamba/superkaramba dsl sandeman, je rectifie, en fait j'etais dans ma conversation avec toi, c'est pour ca... padmal c'était juste pour incrémenté mon compteur :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) si ça commence à freeposter dans tous le sens :copain: sinon le 2.6.8 se fait attendre ...... 2 mois c'est long Modifié le 12 août 2004 par Dark26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 si ça commence à freeposter dans tous le sens sinon le 2.6.8 se fait attendre ...... 2 mois c'est long moi je suis en 2.6.8-rc2-mm2...mais j'ai l'impression que c'est quand même moins stable... exact merciet est-ce qu'il existe un sensor de gdesklet qui affiche la charge des deux CPU? j'ai cherché mais je n'ai pas trouver ...en effet, je ne sais pas du tout... à la limite, en créer un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour la charge des 2 cpu, sur mon serveur en fait il y a 1 graphe, 100% correspond à la charge des 2 processeurs, et 50 % c'est la charge d'un processeur ( normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pour la charge des 2 cpu, sur mon serveur en fait il y a 1 graphe, 100% correspond à la charge des 2 processeurs, et 50 % c'est la charge d'un processeur ( normal) Ben ouais...mais c'est vrai qu'avoir la charge de chacun, ça pourrait être sympa... En plus, c'est faisable, vu que top le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben ouais...mais c'est vrai qu'avoir la charge de chacun, ça pourrait être sympa...En plus, c'est faisable, vu que top le fait... gkrellm aussi ... alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 et comment tu sais lorsque tu as 25% de charge sur chacun des cpu dark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pas de problèmes tuxxx... mh et pour xguardian, tu as vu ma signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) gkrellm aussi ... alors ... euh... et comment tu sais lorsque tu as 25% de charge sur chacun des cpu dark ? 25% chacun, ça fait 25% total... mais 50% et 0%, ça fait pareil... Modifié le 12 août 2004 par tuXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 euh... gkrellm eput affiche un graphe de charge par CPU c'est ça que je voulais dire, avec en plus la t° pour chaque, le nice en vert que tu demande de ne pas compatibiliser dans la charge réelle et le plugin flynn pour avoir une vision plus instantanée et nostalgique de ta charge cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 gkrellm eput affiche un graphe de charge par CPU c'est ça que je voulais dire, avec en plus la t° pour chaque, le nice en vert que tu demande de ne pas compatibiliser dans la charge réelle et le plugin flynn pour avoir une vision plus instantanée et nostalgique de ta charge cpu Ah... ouais...à part que je trouve pas grellm très joli... Moi, de toute façon, soit c'est 0% (rien), 50% (une appli monoo-threadée) ou 100% (appli multi-threadée ou make -j5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2004 je parlais du graphe cpu qui est d'origine avec icewm donc aucune idée de ce qeu c'est comme appli.... sinon j'utilise gkrellm pour avoir la charge de chaque CPU.... un petit screen shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Merci Darky j'étais à la recherche d'un shot que j'aurai pu faire ... tu pourrais d'ailleurs tuner un peu en mettant : - les %nice d'une couleur différente - la températeur des CPU si sensors marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés