Aller au contenu

Le Linux BAR - Discussion de tout et de rien

Dark26

Messages recommandés

Commence a m'inquieter tout ca... Pourquoi ca marcherait pas chez moi, ;) il doit y avoir une raison... je comprends pas... grrr

Debian :arrow:

...mais non, je déconne :sm:

:up::D :D

Dark26, moi j'avais essayé smbd et nmbd par xinetd, ça marchait pas alors que le reste (apache, etc...) ùarchait :fumer:

Interessant le site linux-gamers.net et leurs tuto sur l'installe de cedega par CVS, je vais essayer ça cette semaine :chinois:

Si ça marche j'aurais economisé 5€:mois, parce que j'avais l'intention de m'abonner. Et si ça marhce po ben tant pis j'attendrais un peu et je jouerai à DOOM3 :p

y a ut2004 qui dechire bien en fps sur linux en ce moment... :mdr:

J'ai déjà le UT2003 et vu les différences et l'arrivée de DOOM3 j'ai pas voulu investir.

Car les économie faites sous Linux, me permette d'acheter mes jeux (mes pas tous quand même :eeek2: )

Mais GT un amateur de C&C Generals: Heure H et FarCry. Il ne sont pas officelemnt supporter par cedega mais peuvent qd meme tournée sans gros problèmes d'après les expérience de leurs forumers :youhou:

Mais GT un amateur de C&C Generals: Heure H et FarCry. Il ne sont pas officelemnt supporter par cedega mais peuvent qd meme tournée sans gros problèmes d'après les expérience de leurs forumers :youhou:

Farcry ouais, ça marche presque, encore que avec une GF3... :eeek2:

...mais bon, ça plantait à un moment, mais je penche pour un PB d'install

Félicitations en tout cas, même si c'est un peu optimiste, nan ?

Merci sandeman, c'est vrai que c'est un peu optimiste, mais j'ai tout de meme 2 ou 3 connaissances sur linux.... E t puis je participe pas mal non plus a la vie du forum... :youhou: Maintenant on a aussi un dieu sur notre forum comme ca... Ca fait un bon ptit moment quand meme.... j'ai plus d'etoiles maintenant....

J'avais d'ailleurs arrose copieusement ce titre honnorifique, et payer qq tournees... allez, special pour toi sandeman :

:tchintchin:

Modifié par remy.harel

Salut !

Hum petit question suite à ma surprise de ce matin ...

KDE 3.3.0 est-il sortit ?

Pourquoi cette question ? Tout simplement que je suis sous KDE 3.3.0 Béta 2 depuis qq semaines déjà, et que ce matin, en mettant à jour ma distrib, j'ai vu qu'il mettait à jour KDE.

Quelle ne fut pas ma surprise quand KDE c'est lancé, et de tomber sur la version 3.3.0.

Au boulot, on se demandait quoi.

Rien sur les sites de news, rien sur kde.org, ...

Pourtant je vais voir sur les sites d'où proviennent ces paquetages, et ils sont bien intitulé KDE 3.3.0

Tous les logiciels de KDE me stipulent qu'ils tournent sous KDE 3.3.0 (et non 3.3.0 béta 2 comme avant).

Alors gros poisson pas frais d'avril ? Ou sortie exclusive pour les utilisateurs de SuSE ?

@+

Guile.