Olivier62 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bon voila ma slackware installé hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoken4 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Toujours en quête du bureau parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mon desktop du moment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlumSlaYer Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Xfce 4.6 alpha fraichement installé (xmonad me manque déjà ) Je dois encore réussir à compiler le nouveau xfce4-settings pour regler la taille des polices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 moi, toujours en xfce 4.4 (et j'ai pas l'intention d'en changer avant noel ) propre : bordel : comme je poste ici une fois tous les deux ans, je me permet plusieurs screens je me demande parfois si je vais passer sous kde4.... mais pour l'instant j'aime encore trop xfce. J'attends avec impatience que midori soit stable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Jolie Fractale Pour le moment au bureau je suis passé à KDE aussi wmii ne gérait pas le double écran correctement, du coup j'ai laissé tomber. Et pas le courage de revenir à xfce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrbleboss Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Dernière build d'E17 via le CVS Avec le nouveau thème par défaut, de RasterMan himself Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Toujours en quête du bureau parfait.links Mais il l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Hello, Voila un aperçu de la ArchLinux de mon portable, simple et efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iry' Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Encore et toujours sous KDE 3 (il faudrait que je pense à passer à la version 4 un jour ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popech Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuI Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Mon Arch sous openbox (c'est du basique de chez basique): :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Voici mon bureau sous Ubuntu 9.04 : Il est assez sobre mais il garde un peu trop la présentation de Windows pour le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Voici mon bureau sous Ubuntu 9.04 :[image] Il est assez sobre mais il garde un peu trop la présentation de Windows pour le tableau de bord Mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Qu'as-tu changé ? Mon image ne s'affichait pas en réduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 zut ça n'a pas l'INpact que je pensais J'ai changé l'icone de amsn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 zut ça n'a pas l'INpact que je pensais J'ai changé l'icone de amsn L'icône est bien trop adaptée au programme, c'est pour ça que ça n'a frappé personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Voilà c'est mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Voici mon interface sous Jaunty : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_boy Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Voici mon interface sous Jaunty : d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Voici mon interface sous Jaunty : d'accord Petit souci avec Imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Très joli desktop ! Ton dock c'est lequel ? Où as-tu trouvé on thème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Très joli desktop ! Ton dock c'est lequel ? Où as-tu trouvé on thème ? Merci J'utilise Cairo-Dock (thème Brit) Le thème tu le trouveras ici Le fond d'écran ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.