Posté(e) le 14 septembre 200816 a Xfce 4.6 alpha fraichement installé (xmonad me manque déjà ) Je dois encore réussir à compiler le nouveau xfce4-settings pour regler la taille des polices.
Posté(e) le 28 septembre 200816 a moi, toujours en xfce 4.4 (et j'ai pas l'intention d'en changer avant noel ) propre : bordel : comme je poste ici une fois tous les deux ans, je me permet plusieurs screens je me demande parfois si je vais passer sous kde4.... mais pour l'instant j'aime encore trop xfce. J'attends avec impatience que midori soit stable ^^
Posté(e) le 29 septembre 200816 a Jolie Fractale Pour le moment au bureau je suis passé à KDE aussi wmii ne gérait pas le double écran correctement, du coup j'ai laissé tomber. Et pas le courage de revenir à xfce
Posté(e) le 20 février 200916 a Dernière build d'E17 via le CVS Avec le nouveau thème par défaut, de RasterMan himself
Posté(e) le 15 mars 200916 a Hello, Voila un aperçu de la ArchLinux de mon portable, simple et efficace ?
Posté(e) le 18 mars 200916 a Encore et toujours sous KDE 3 (il faudrait que je pense à passer à la version 4 un jour ... ).
Posté(e) le 20 juin 200916 a Voici mon bureau sous Ubuntu 9.04 : Il est assez sobre mais il garde un peu trop la présentation de Windows pour le tableau de bord
Posté(e) le 21 juin 200916 a Voici mon bureau sous Ubuntu 9.04 :[image] Il est assez sobre mais il garde un peu trop la présentation de Windows pour le tableau de bord Mieux
Posté(e) le 21 juin 200916 a zut ça n'a pas l'INpact que je pensais J'ai changé l'icone de amsn L'icône est bien trop adaptée au programme, c'est pour ça que ça n'a frappé personne.
Posté(e) le 28 juin 200916 a Très joli desktop ! Ton dock c'est lequel ? Où as-tu trouvé on thème ? Merci
Posté(e) le 28 juin 200916 a Très joli desktop ! Ton dock c'est lequel ? Où as-tu trouvé on thème ? Merci J'utilise Cairo-Dock (thème Brit) Le thème tu le trouveras ici Le fond d'écran ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.