Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah moi je tourne sous awn mais je vais réessayer cairo (que je n'avais pas trouvé terrible quand j'avais testé) qui a l'air d'avoir bien évolué !

Tu as testé les 2 ? Histoire d'avoir un petit cr avant de tester.

J'ai déjà eu l'occasion de tester AWM sous Debian sur mon PC fixe, mais sur le MSI Wind, j'ai installer directement Cairo-Dock. Les deux docks se valent, mais je préfère les thèmes de Cairo-Dock :D

KDE4 c'est un peu relous a force :chinois:

:francais:

ah non hein étant gnomiste convaincu depuis des années je me permet d'utiliser kde maintenant sans devenir dingue c'est déja un progret

par contre ça sent encore le jeune ça manque un peu de finition mais sinon ça avoine violent.

ah non hein étant gnomiste convaincu depuis des années je me permet d'utiliser kde maintenant sans devenir dingue c'est déja un progret

par contre ça sent encore le jeune ça manque un peu de finition mais sinon ça avoine violent.

Ah non hein étant gnomiste convaincu depuis 5 ans, je ne sais pas utiliser KDE sans devenir dingue.

Je rigole, hein. En fait, le problème je pense, c'est qu'ils ont tout changé quand KDE3 commencait seulement à être vraiment stable. Je trouve ça dommage.

Je ne dis pas qu'un changement n'était pas nécessaire mais ils auraient pu faire ça plus progressivement.

• 2 semaines après...
C'est mimi tout plen ça dis donc !

Un peut trop orangé à mon gout mais bon...

Je sais. :transpi:

En fait, j'ai un autre wallpaper, moins orange, mais je n'avais pas tellement envie de le montrer ici. (même si en fait il n'y avait pas de raison)

Tiens au fait... Mons ??????? héhé je bosse au boulevard initialis près des grands près ^^

Pas vraiment Mons, mais juste côte. Je trouvais que pour les non-belges Mons allait être plus 'parlant'. :D

Tu travailles au Boulevard Initialis? J'y passes quasi tout les jours.

Ca fait plaisir de voir du petit belge, ça court pas le forum j'ai l'impression !

Mais, eeeeuuh! :incline:

:craint:

J'ai deja rencontre plusieurs Montois sur internet, je suis tout le temps tombe sur des psychopathes. :mdr:

PS : Tu dînes au Pizza Hut d'Imagix? :mdr: Elles sont bonnes? Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller (une fois l'estomac rempli de saloperies achetees a Imagix, ca devient difficile de manger de la pizza). :mdr:

Sympa ton thème zoken4, il ressemble un peu à unity que j'aime bcp. Tu l'as trouvé où?

Le tableau de bord gris fait partie du thème ou rajouté après?

Je viens aussi de Mons (Jurbise exactement), mais j'ai migré à Bruxelles pour travailler :chinois:

Honetement l'installation des dernière distro ne pause plus de problèmes.

De plus cairo-dock est maintenant dans les dépôts de beaucoup de distribution !

Et la configuration de cairo-dock c'est une ligne de commande et après tout ce gère a la souris !

enfin pour plus d'information allez voir ici http://www.cairo-dock.org

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...