Pepours Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Le fond d'écran original : Le syteme d'information en haut à droite ca m'interresse et la calendrier aussi.Quelqu'un pourrait me donner les noms svp? Et comment il a fait pour enlever le fond de la barre d'icone si c'est bien la starter barre qu'il utilise ou bien juste des icones placé en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est hardinfo la fenetre en haut à droite :) Mmmh le calendrier c'est peut etre un applet Gdesklet, je sais pas trop Pour le reste je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KornWall Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mon desktop du moment: gnome, gnome-terminal, audacious, thème clearlooks2 (personnalisé) et fond d'écran venant de gnome-look et modifié. c'est quoi ta police sur le coté gauche de ton desk stp ? j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est hardinfo la fenetre en haut à droite :) Mmmh le calendrier c'est peut etre un applet Gdesklet, je sais pas trop Pour le reste je sais pas oui il me semble que le calendrier, les infos à gauche et les icones des appli au milieu en bas sont des applets de gdesklet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le fond d'écran original : Le syteme d'information en haut à droite ca m'interresse et la calendrier aussi.Quelqu'un pourrait me donner les noms svp? Et comment il a fait pour enlever le fond de la barre d'icone si c'est bien la starter barre qu'il utilise ou bien juste des icones placé en bas. Que de la bidouille des scripts en fait, pas plus compliqué. Il suffit de chercher les bonnes lignes et de les éditer. Par contre, ne me demandez pas lequelles, je ne m'en souviens plus Ca date de qques mois déjà. Le fond, bin, qque part sur http://www.gnome-look.org/ , là aussi ça date et je ne vais pas me retaper toutes les pages . J'ai juste bricolé le texte du milieu pour lui donner un piti relief (merci the Gimp). Et enfin, les infos hardware, c'est dans les programmes d'ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Gentoo gnome 2.14.1 compiz-quinnstorm cvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 !!! Tu as mal fait le dernier lien Plouf_ (un http:// en trop). J'ai eu un stress car ca m'a renvoyé sur microsoft.com, avec en grand 'Download Now, IE7 beta' Sinon comm d'hab joli bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celad Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ubuntu Dapper 6.06 Gnome 2.14 + Xgl/compiz Icones : gartoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu as activé l'anti-alisasing sur XGL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mandriva 2006 - KDE 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celad Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Space : non du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Gentoo Xorg 7 e17 (enfin e0.16.999.027 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ubuntu Dapper 6.06 Gnome 2.14 + Xgl/compiz Icones : gartoon Miam miam le fond d'écran. Si tu sais où je pourrais le télécharger ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ubuntu Dapper 6.06 Gnome 2.14 + Xgl/compiz Icones : gartoon Miam miam le fond d'écran. Si tu sais où je pourrais le télécharger ... ? Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ubuntu Dapper 6.06 Gnome 2.14 + Xgl/compiz Icones : gartoon Miam miam le fond d'écran. Si tu sais où je pourrais le télécharger ... ? Ici 'rci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Voici mon bureau sous debian testing. Me reste à configure mon conky et mettre quelques desklets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pwerk les wma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Pwerk les wma C'est sur que ça ca le fait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFry Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Pwerk les wma C'est sur que ça ca le fait pas... On choisit pas ce qu'on télécharge (légalement m'sieur légalement !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pwerk les wma C'est sur que ça ca le fait pas... On choisit pas ce qu'on télécharge (légalement m'sieur légalement !!) Les pistes wmv n'ont pas été téléchargée illégalement sur un logiciel de P2P, mais extrait d'un album de moby que je possède. Et celui-ci a été extrait avec windows media player, à l'époque ou j'utilisais windaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 L'occasion révée de passer à grip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 voici mon desktop du moment (si vous avez des suggestions d'améliorations je suis preneur bien sur^^): (le player audio c'est audacious, la police du burlingue c'est babelfish, l'environnement c'est GNOOOOOOOOOOOME ) mais la fille c'est pas ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 J'ai réduit de moitié pour que tout le monde puisse l'afficher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 voici mon desktop du moment (si vous avez des suggestions d'améliorations je suis preneur bien sur^^): [...] Une suggestion: ferme définiteement cette "fenêtre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 L'occasion révée de passer à grip C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.