Aller au contenu

Nos plus beaux desktops

Sandeman

Messages recommandés

Le fond d'écran original :

12032006d6vl.th.png

Le syteme d'information en haut à droite ca m'interresse et la calendrier aussi.Quelqu'un pourrait me donner les noms svp?

Et comment il a fait pour enlever le fond de la barre d'icone si c'est bien la starter barre qu'il utilise ou bien juste des icones placé en bas.

• Réponses 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est hardinfo la fenetre en haut à droite :)

Mmmh le calendrier c'est peut etre un applet Gdesklet, je sais pas trop

Pour le reste je sais pas :D

oui il me semble que le calendrier, les infos à gauche et les icones des appli au milieu en bas sont des applets de gdesklet.

Le fond d'écran original :

12032006d6vl.th.png

Le syteme d'information en haut à droite ca m'interresse et la calendrier aussi.Quelqu'un pourrait me donner les noms svp?

Et comment il a fait pour enlever le fond de la barre d'icone si c'est bien la starter barre qu'il utilise ou bien juste des icones placé en bas.

Que de la bidouille des scripts en fait, pas plus compliqué. Il suffit de chercher les bonnes lignes et de les éditer. Par contre, ne me demandez pas lequelles, je ne m'en souviens plus :yes: Ca date de qques mois déjà.

Le fond, bin, qque part sur http://www.gnome-look.org/ , là aussi ça date et je ne vais pas me retaper toutes les pages :non: . J'ai juste bricolé le texte du milieu pour lui donner un piti relief (merci the Gimp).

Et enfin, les infos hardware, c'est dans les programmes d'ubuntu :yes:

• 2 semaines après...
Pwerk les wma :fou:

C'est sur que ça ca le fait pas... :zarb:

On choisit pas ce qu'on télécharge (légalement m'sieur légalement :youhou: !!)

Les pistes wmv n'ont pas été téléchargée illégalement sur un logiciel de P2P, mais extrait d'un album de moby que je possède.

Et celui-ci a été extrait avec windows media player, à l'époque ou j'utilisais windaube. :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...