Squall NTCK Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Commence par Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Mon mien , tendance "yellow" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Personne pour aboutir à ma requète ?? si si j'en parle dans le tout premier post mais j'ai pas du le réupper assez pareil pour collecter toutes les images et faire une gallerie ... pas le temps mais contribs bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tennez la copie du premier post de mon to desktop sur cluclu :) il lui faudrais surement quelques màjs... --- Utilitaires : ROX-Filer; Je l'utilise conjoitement avec FluxBox et ROX-Session. C'est un gestionnaire de fichiers et de bureau extremement rapide et leger en plus d'être beau et pratique. xmms; Le lecteur audio le plus priser. C'est un clone de winamp, donc il est 100% compatible avec les skins winamp2. Il peut être accompagné du plugin K-jofol qui améliore le support des skins en ammenenant les siennes, et celles de Winamp3 (à confirmer). Inutilitaires : gkrellm; un moniteur système GDesklets; pour placer des barres de lancements style OSX, des contrôles pour xmms et autres gadgets en fond d'écran PS : Compatible tous WM et moins gourmand en ressources que son collègue spécial KDE : Karamba SuperKaramba : Voir gdesklets. Astuces : fonds d'écran animé économiseurs d'écran : /usr/lib/xscreensaver/glmatrix -root Ne marche pas si vous avez definit une image en arriere plan. Nécéssite le paquet xscreensaver. Videos : xine -R UnFilm.ogm liens : Fonds d'écran : www.deviantart.com www.pixelgirlpresents.com www.hebus.com www.kde-look.org art.gnome.org themes.freshmeat.net www.rad-e8.com/downloads/desktops Icônes : www.kde-look.org art.gnome.org www.iconfactory.com themes.freshmeat.net www.themedepot.org www.xicons.com www.rad-e8.com/downloads/icons browse.deviantart.com (icons > dock icons) Thèmes : KDE : www.kde-look.org themes.freshmeat.net www.themedepot.org Gnome : art.gnome.org themes.freshmeat.net www.themedepot.org www.gnome-look.org FluxBox : www.fluxbox.org/themes.php www.ikaro.dk www.themedepot.org XFCE : www.themedepot.org art.gnome.org (themes GTK) themes.freshmeat.net FVWM : La page de Swife : swife.free.fr/linux La page de Desintegr : desintegr.free.fr/?page=linux/fvwm Celle d'Ikaro : ikaro.dk Et Taviso : dev.gentoo.org/~taviso WindowMaker : www.windowmaker.org www.dockapps.org www.bensinclair.com/dockapp themes.freshmeat.net Notes pour le sujet : Toutes vos contributions seront les bienvenues. Avec la quantité d'environements dispo sous Linux, je ne peux pas tout faire moi-même. :) PS : Chuis pas racistes les Maceux et BSDiens sont aussi les bienvenues. :) Les Windowsiens ont déjà leur topic dédié sur le forum XP. Notes pour exposer vos bureaux : faites unu image miniature ne depassant pas la resolution de 320x240 qui pointera vers l'image non réduite par les balises suivantes : [ URL=liens vers la grande image ][ IMG ]image miniature[ /IMG ][ /URL ] (sans els espaces Evitez le format PNG, trop lourd pour ce genre d'images. Pour les miniatures, j'ai fait un p'tit script php très simple a utiliser dispo là : http://lithmaster.free.fr/content/ng.tar.bz2 Et en démo chez moi : http://lithmaster.free.fr/content/images/desktop/ Pensez aussi a commenter vos oeuvres : noms des themes, (in)utilitaires, avec des liens vers les sites où vous avez trouver vos icônes, wallpapers, skins, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour comment installé un theme tar.gz sous WindowMaker sachant qu'il est sur une disquette ? thank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci l33thium je vais pouvoir tuner mon linux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Hello! Je suis sous Ubuntu Hoary (dernières mises à jour faites), sur un Laptop NEC i-Select. Gdesklets en marche pas (celui fourni dans les dépots Ubuntu), parce que les sensors ne marchent pas. Au démarrage de Linux, j'ai un message "Setting sensors limits [Fail]" ou un truc du genre.... A votre avis qu'est-ce que je peux faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ah merci les mecs, j'en avais besoin sachez que je suis débutant sous linux (tout le monde est passé par là un jour) et que vous allez me vois souvent trainer sur ce tropic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bonjour à tous. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir le meme post-it que cedric35 sur son fond d'écran Brice quelque post plus haut ? Il m'a que c'était superkaramba mais je n'y arrive pas . Je trouve ça trop cool, surtout pour ma petite tête. Merci pour votre aide. Boris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bah une fois superkaramba instalé , tu installe le theme dispo ici : http://www.kde-look.org/content/show.php?content=21131 Deja , tu as quoi comme distrib ! Tu utilise un package , ou mieux les sources en tar.gz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour tous ! Voici un des miens : EDIT : remarquez la puissance de ma page web, faite entierement sous gvim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 monkey island !!! my favorite game ever played ;-) Et voici le mien avec gnome 2.10 sous Debian ( comme d'hab pour debian mais je teste gentoo sur mon autre pc ) ;-) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Tadaaammm Premier plan - Ubuntu 5.04 + Xorg + XFCE 4.2 + xcompmgr -cFC Avec un menu special anti Troll_"Y a pas de gros jeu sous Linux" Météo à Bruxelles: nuageux comme d'hab - nautilus --no-desktop (et sans le mode spacial) - aterm -trsb -tr -sh 60 -cr white -rv -fg 8 -sl 1500 -sr Remarquez le: uname -a qui montre que mon noyau n'est pas à jour, et k'il est précompilé - Wallpaper: Lemon Iconifié - Iconbox: Gaim, xchat, Firefox (avec le forum de pci), xmms, consoles, Gimp, un message de Gaim - Barre des taches: Firestarter: qui a detecté un essai d'intrustion par le protocol ssh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucle Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ca c'est sur mon portable Fluxbox + fbpager + xmms et mon fond d'ecran réalisé entierement avec gimp-2.2 d'après: Laetitia Casta C'est pas ma star/femme préférée, loin de là, mais l'image m'inspirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPat Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour, j'ai juste une question, comment s'appelle le logiciel qui affiche la charge du cpu, la vitesse de rotation des ventillo, la température du processeur que j'ai apperçu sur la plupart de vos screenshots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tu peux faire ça avec gkrellm, torsmo ou gdesklets ou superkaramba. nucle, j'adore ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Hello :) Simple question : comment faire pour avoir des capture en png aussi petite en taille ?? Je vois des capture en 1280 a 600 Ko, sachant que moi avec convert de imageMagick, je fais une image 1024 de 1,5 Mo !!! genre je fais : convert IMblbala.jpg -resize 1024x768 -quality 1 blabla.png j'ai comme resultat un image de 1,5 Mo :o et pareil si je met la quality a 100... Donc, soit je loupe un parametre, soit je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemisnewt Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 et voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Hello :)Simple question : comment faire pour avoir des capture en png aussi petite en taille ?? Je vois des capture en 1280 a 600 Ko, sachant que moi avec convert de imageMagick, je fais une image 1024 de 1,5 Mo !!! genre je fais : convert IMblbala.jpg -resize 1024x768 -quality 1 blabla.png j'ai comme resultat un image de 1,5 Mo :o et pareil si je met la quality a 100... Donc, soit je loupe un parametre, soit je comprends pas Y a L33thium qui a fait un script pour miniaturiser les images (lien à la fin de son poste, plus haut dans cette page) Sinon, si tu heberge chez image-dream il te donne apres l'upload une ligne avec des balises html pour faire apparaitre une miniature dans les forums.. P.S: Et aussi vaut mieux éviter le format png (c'est lourd) Merci à L33thium au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 personnellement j'arrive a faire des jpeg petit avec convert, mais le png, c impossible, et pourtant j'ai vu des png assez petit sur ce forum ... C pour ca, je m'interrogeais a ce niveau. Et je prefere utiliser png que jpeg si possible a cause des licences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Moi je fais des png de 150Ko Avec gimp (compression max : 9) ou avec convert (paramètres par défaut) Et les images sont quand même nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Coucou les billoutes Etant donné j'aiemrai bien que l'on m'apprenne quelques petit truc sur la personnalisation de son desktop.... Hier soir j'ai cherché des ch'tits tutos pour l'environnement enlightenment mais je ne trouve pas de manuel... (genre l'installation de la gentoo) 1/ DL tel package 2/ dezipper 3/ Installer tel bidule.... Merci si à vous tous qui pourrez m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 enlightement DR-16 ou DR-17 pour e17, tu as des paquetage tous fait dans le tree de gentoo (faut les démasquer, par contre - c'est du CVS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 je ne sais pas quelle version!! y a un commande ou non pour le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Juste pour dire que je viens d'installer la barre linux (style mac os) sur mon kde et que je ne peux pas ajouter des raccourcis dessus Et je trouve pas ça cool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.