ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Dommage que les McLaren soient inexistantes .... kom d'hab....................au moins que ils on fait le plein pour un seul pit-stop mais j'y croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ca me manque l'époque Hakkinen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ca me manque l'époque Hakkinen... Oui moi aussi ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 on est en 2006 ................ils faut faire avec ce que il y a kimi/rosberg/massa, etc il y a de qua faire du spectacle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Rosberg m'a impressionné : je le croyais pas de ce niveau. Et donc j'attends qu'il confirme ... Pour Massa, ben il reste le "deuxième" et chez les rouges c'est pas forcement génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pour le moment massa n'est le 2eme de personne et vaut mieux être le 2eme chez ferrari plutôt que être le 1er de nulle part............... mais ROSBERG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ========================== rossi rentre aux boxes prob sur un pneu...................gp terminé pour le doc..........saison Trés difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Mouais... Ceux qui disent "du beau spectacle en perspective" avec Renault et Ferrari devant me font bien rire... C'est les deux équipes qui ne doublent QUE dans les stands... Donc on va avoir un grand prix à la con aux premières places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ===================== pour le spectacle ............dans cette f1 malheuresement tout depent de la configuration du circuit......... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour les fans, l'écurie de F1 de Renault continue après 2008. et au moins jusq'en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pas content valentino avec michelin................. ============ zuper depart pour kimi................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Il est pressé de terminé Alonso? Voilà comment il cravache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui mais il est dans une statégie de 3 arrets. Pas de SC après le blocage de Monoya sur le vibreur . Ouf pour Schumi Edit: bravo tf1 qui sait très bien mettre ses pub au moment des arrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 grand prix a s'endormir........................:bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ouai aucun affrontement direct...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'avais jamais vu les commissaires de pistes salué un pilotes comme ça Bon je suis bien content pour Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'avais jamais vu les commissaires de pistes salué un pilotes comme ça Bon je suis bien content pour Alonso +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Olala mais quel gp de mer** Il ne s'est absolument rien passé, pas vu un dépassement de la course... Quand c'est qu'on arrête la f1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Vous savez où on peut acheter des places pour le GP de France ? Sur le site officiel de la F1, c'est pas très clair ... J'arrive sur une page sans aucun lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 au dortoir du coin ............peut être heuresement que SATO a fait une p'ite figure comme shumi jr. et fisicho .........mais quel ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Nan mais sérieusement , j'aimerais bien pouvoir trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 http://magnycours.francebillet.com/recherc...GP&codman=F1PKG ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bien vu bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Renaut est encore la pour quelques années, bonne nouvelle La f1 est toujours aussi bandante, mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 on commence a touché le fond a mon avis................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.