Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Dommage que les McLaren soient inexistantes .... ;)

kom d'hab....................au moins que ils on fait le plein pour un seul pit-stop

mais j'y croit pas :transpi:

• Réponses 9,6 k
  • Vues 746,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

on est en 2006 ................ils faut faire avec ce que il y a

kimi/rosberg/massa, etc il y a de qua faire du spectacle aussi

Posté(e)

Rosberg m'a impressionné : je le croyais pas de ce niveau. Et donc j'attends qu'il confirme ...

Pour Massa, ben il reste le "deuxième" et chez les rouges c'est pas forcement génial.

Posté(e)
  • Auteur

pour le moment massa n'est le 2eme de personne et vaut mieux être le 2eme chez ferrari plutôt que être le 1er de nulle part...............

mais ROSBERG :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

441448.jpg

441542.jpg

==========================

rossi rentre aux boxes prob sur un pneu...................gp terminé pour le doc..........saison Trés difficile

Posté(e)

Mouais... Ceux qui disent "du beau spectacle en perspective" avec Renault et Ferrari devant me font bien rire... C'est les deux équipes qui ne doublent QUE dans les stands... Donc on va avoir un grand prix à la con aux premières places...

Posté(e)
  • Auteur

441663.jpg

=====================

pour le spectacle ............dans cette f1 malheuresement tout depent de la configuration du circuit.........

dommage

Posté(e)

Oui mais il est dans une statégie de 3 arrets.

Pas de SC après le blocage de Monoya sur le vibreur . Ouf pour Schumi

Edit: bravo tf1 qui sait très bien mettre ses pub au moment des arrets. :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

au dortoir du coin ............peut être :transpi:

heuresement que SATO a fait une p'ite figure comme shumi jr. et fisicho .........mais quel ennuie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.