CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Moi suis pasanti ferrari mais anti schumacher Ferrari en tous les cas serait de retours? à suivre Sinon, Honda , Mc laren à baisser ses tours ou quoi pour être si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ben j'étais pas chez moi non... J'ai pas vu la qualif, je m'en fous un peu à vrai dire... Juste que c'est bizarre, juste à Imola ils cartonnent, comme l'année dernière... Double réservoir (comme l'année dernière ?) ? Et puis tu m'aurais dit une pôle d'il y a 5-6 ans ça aurait voulu dire quelque chose... Maintenant, pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui mc laren assez deçevantes mais des strategies différentes entre les gros bras, c'est vrais que la pole en f1 n'est plus aussi "meritante" que par le passé, mais : autant être en pole qua meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Y va savoir comment faire Schumi ? Ca fait tellement longtemps qu'il ne s'est pas retrouvé sans personne devant lui (dans le même tour )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 depuis le premier grand prix de la saison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 les anti-ferrari sont parti a la mer par hazard A Monza en Ford Capri RS Sinon, comme tu l'as si bien dit, faut voir les stratégies...et Renault est loin d'être aussi mauvais sur ce point que par le passé Enfin, les Ferrari ont aussi pas mal évolué en théorie...on pourra voir ce que ca donne niveau fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui parceque 1 seconde au tour entre shumi et alonso c'est louche qua meme............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Tu m'tonnes fallait pas non plus être trop ridicule devant les tifosis , mais bon, aufait c a quel heure demain la prise d'antenne? j'ai la flemme de regarder mon prg tv du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 En fait il a un seul tour d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je ne croit pas mauvais jour pour les renault .seulement 5eme kangoroo alonso et 11eme fisicho mais que dire des perf des mc laren et de montoya ..........presque un retraité toyota pas mal par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 aufait c a quel heure demain la prise d'antenne? j'ai la flemme de regarder mon prg tv du net 13h15 sur tf1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 tf1 c'est la chaine ou il y a du sport entre les pubs ? ================================= kangoroo alonso ( toujours modeste au passage ) : J’ai été ralenti par d’autres concurrents pendant la dernière partie des qualifications et je me suis rapproché des 110% à quelques occasions, mais lorsque j’ai réalisé mes tours chronométrés à la fin, la voiture se comportait bien et la piste était dégagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Non des coupures sport entre les pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 donc c'est bien de la meme chaine de qu'ons parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Y'a des chaines de TV qui ne sont pas ? Sinon, pour alonso, wait & see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai une question par rapport à l'Indy-car Lorsque je regarde des grand prix sur Motors TV ou AB Moteurs, j'entends le bruit des moteurs, et j'ai l'impression (j'en suis sûr) qu'ils ne tournent pas tout à fait rond... On l'entend surtout sur les ovales, on dirait qu'ils tournent dans le vide des fois (en pleine ligne droite aussi) Une sorte de surégime...Vous pouvez m'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci les gars, pour moi ce sera TF1, pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Y'a des chaines de TV qui ne sont pas ? la chaine divx =========== pour alonso demain ..................j'espere bien que il va faire choux-blanc =========== pour le bruit en indy-car .............le carburant different peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour le bruit c'est pas dû au bridage des moteurs? MDR !!!! Un joueur de la real Sociédad s'appelle Mickael Alonso Pour alonso j'espére qu'il marquera des points quand même , de toute maniére Mike fera pas la 1ére place, allez je me lance sur Button La divx chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 au lieu de regarder tf1 tu regarde un bon divx = la divx chaine ........pas terrible comme blague mais voilù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Une petite pensée sur ce circuit pour le meilleur pilote du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Superbe tonneau de Alberts, je pense que c'est le dernier grand prix pour idé le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 il a pas d'idée ce ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oh! Problème sur la Ferrari mais venu d'où? En tout cas ca fait les affaire d'Alonso qui fait une très belle course pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 un train des pneus defaillants aparement.............. frayeur chez honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.