ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je pas dit comme .................pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 faut pas deconner,il etait mauvais ce mec,il a gagné un seul grand prix dans toute sa carriere alors qu'il a eté dans les meillleures equipes!!!et il cassait les moteurs a chaque course! Panis aussi a gagné qu'un seul grand prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C'est facile de se moquer Ah merde, je m'etais prepare a une reponse plus elaboree Bon, tant pis, j'en rajoute : et il etait juste plus rapide parce que son moteur venait de prendre feu et que ca l'a propulse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Panis aussi a gagné qu'un seul grand prix si je me souvien bien c'etait a monaco ils on fini a 3 en piste et ils on mis des pts mm a ceux qui avait cassé lol bref pour moi c'est pas une victoire c'est un gros coup de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ah merde, je m'etais prepare a une reponse plus elaboree Bon, tant pis, j'en rajoute : et il etait juste plus rapide parce que son moteur venait de prendre feu et que ca l'a propulse ... Qu'est-ce tu voulais que je te fasse comme réponse plus élaborée Bon les Prost Grand Prix c'était pas la joie, on y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si je me souvien bien c'etait a monaco ils on fini a 3 en piste et ils on mis des pts mm a ceux qui avait cassé lolbref pour moi c'est pas une victoire c'est un gros coup de bol C'est clair, un de ces carnages ce jour la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon les Prost Grand Prix c'était pas la joie, on y peut rien N'empêche, leur première année était prometteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 N'empêche, leur première année était prometteuse Ouais, je me souviens d'une 4eme place sur la grille Bon la suite ça a pas été ça par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Déconne pas, ils étaient limite challenger à l'époque Ils étaient souvent dans le top 6 voire top 4. Pour une première année, c'était assez exceptionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Déconne pas, ils étaient limite challenger à l'époque Ils étaient souvent dans le top 6 voire top 4. Pour une première année, c'était assez exceptionnel... Oui la 1ere voire la 2eme année ... Mais le reste sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 a mon avis ...........2 grand erreurs chez prost grand prix 1) pas assez de pognon......... 2) le tout français, quand tous les teams c'est le contraire: c'est " le mieux partout " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ptetre la facon de faire perdre Schumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour reprendre le topic initial : QUE FAIRE une balle dans la tête... ou un sabotage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pas forcement,il suffit de payer un pilote pour qu'il envoie schumacher dans le decor a chaque course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pas forcement,il suffit de payer un pilote pour qu'il envoie schumacher dans le decor a chaque course. En plus, les pilotes minardi, ça doit pas couter très chère, de toute façon, ils finissent jamais la course, alors quitte à casser sa voiture, autant faire une BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mais ce n'est pas juste le mettre hors circuit pour une course... mais bcp + Avant je regardais la F1... lorsqu'il y avait un bon challenger... et que ce n'était pas gagné d'avance... maintenant, c nul à chier... Je suis assez nostalgique (dans une moindre mesure car je ne suis pas mégafan de F1 qd mm) de l'éposque de Prost/Senna/Lauda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ou sinon aux stands on "oublie" de visser les écrous des roues de sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nan on inverse son volant kan il veut tourner à gauche, il tourne a droite sinon on met du carburant explosif, et boum ou aussi on met du poil à gratter dans sa combinaison et encore, kan il met son casque , il voit plus rien et il ne plus l enlever vous en voulez d autre pour les sabotages et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 nanon inverse son volant kan il veut tourner à gauche, il tourne a droite sinon on met du carburant explosif, et boum ou aussi on met du poil à gratter dans sa combinaison et encore, kan il met son casque , il voit plus rien et il ne plus l enlever vous en voulez d autre pour les sabotages et compagnie Bah, suffit de peindre un paysage fixe dans sa visière...finira bien par se planter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ou la gueule de Montoya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Une attaque au lance roquette... sinon, destruction par satellite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Une attaque au lance roquette... sinon, destruction par satellite... [MODE E.V.A. ON] Canon à Ion prêt [MODE E.V.A. OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Oh my God !! They killed Schumi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.