sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 je veux pas faire le rabajois mais bon le pilote c'est quand mm lui qui donne ses impression aux ingenieurs car tout les capteurs ne suffise pas hors schumi quand il est venu chez ferrari ben il a du développé la voiture avec les ingé bien sur mais lui il a reussi a faire progressé la caissetu vas pas me dire que villeuneuve avais des quiches pour ingenieur a se moment la hein si je me trompe pas ayrton aussi etait un grd metteur au point comme prost (waaaa la honte pour ayrton il estait comme schumi mais le fun en plus lol) Ayrton étais un trés bon metteur au point de voiture pendant la saison.Pour réglé ca voiture en qualif, c'était le meilleur, et ca sans aucun doute, pour la course il étatis trés bon aussi, mais moin bon que Prost! Quand à la confection de voiture pendant l'hivers, à l'époque de Mc laren, c'était Prost qui faisait tout, Ayrton n'a jamais était trés bon pour ca, lui c'était la performance! être devant, c'était son seul objectif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai le sentiment que tu aime le jacques parceque il ne peut pas éncadré shumi !mais ésperons que l'année prochaine il y est + de suspense, williams cett'anné avec l'annonce du départ de montoya et de shumi jr à gaché le moral de l'equipe pour la saison Moi c'est Montoya Un peu foufou, mais c'est le seul qui ose des trucs encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 j'ai le sentiment que tu aime le jacques parceque il ne peut pas éncadré shumi !mais ésperons que l'année prochaine il y est + de suspense, williams cett'anné avec l'annonce du départ de montoya et de shumi jr à gaché le moral de l'equipe pour la saison Entre nous, dans le paddoc, personne ne peu l'encadré l'allemand! Il est orgeuilleux comme tout les champion du monde soit, mais il méprise les autres pillotes et la clairement fait comprendre plus d'une fois! Et c'est pas Villeneuve qui c'est fais tamponné par schumacher pour une histoire de titre mondial? donc Villeuneuve a le drois de ne pas l'aimer! Non, je n'aime pas Villeuneuve parce qu'il n'aime pas ton allemand, mais parce qu'il est pour moi le dernier survivant d'une époque révolue. En fait faudrais qu'Hakkinen revienne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ayrton étais un trés bon metteur au point de voiture pendant la saison.Pour réglé ca voiture en qualif, c'était le meilleur, et ca sans aucun doute, pour la course il étatis trés bon aussi, mais moin bon que Prost!Quand à la confection de voiture pendant l'hivers, à l'époque de Mc laren, c'était Prost qui faisait tout, Ayrton n'a jamais était trés bon pour ca, lui c'était la performance! être devant, c'était son seul objectif! alors imagine que prost ne soit pas là pour reglé la caisse l'hivers pense tu que ayrton fut aussi bon ??? la f1 et un sport d'equipe et schumi a une bonne equipe une bonne voiture (grace a lui un peu quand mm) se qui lui mank c'est juste un advairsaire a sa hauteur comme là était prost devant ayrton on demande un modo ou un admin pour déplacement de post ds hardware lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 +1 pour Montoya Sans aucun doute un future grand champion! Il fais le spectacle, il est bon, ca c'est un pilote! Mais fau espérer pour lui que McLaren redresse la barre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 alors imagine que prost ne soit pas là pour reglé la caisse l'hivers pense tu que ayrton fut aussi bon ??? Heu... Prost et Senna n'ont pas toujours courru ensemble tu sais.... Et puis Ayrton, lui, savais s'adapter à la voiture, ce qu'aucun pilote ne sais faire aujourd'hui! Faut il rappeler qu'Ayrton à fini second du championnat du monde en 93 avec une McLAren Ford??? Un moteur Ford! lol! ca existe même plus ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Un moteur Ford! lol! ca existe même plus ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 certe mais ca fiasiat quand mm partie d'un tout apré ford a l'époque cosworth faisait les meilleurs moteurs totu comme honda apres quand tu voi comme il on galéré quand ils sont revenu (honda) on aurais jamais su dire qu'ils etaient multi champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Mais Ford n'a jamais eu de grand moteurs, ca a toujours été de la merde! Ayton si est adapté et a fini second du championnat derriére une Williams Renault de la grande époque! Et croyer moi il a galérer pour ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pour ford je dirait pas comme toi il on eu leur époque de gloire avec le préparateur cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et quelle gloire!!!! Leurs moteurs n'ont jamais étaient géniaux, à part en coupe Ford qu'ils ont quand même réussis à gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Petit cocorico pour les belges: Bas Leinders est quasi assuré de prendre le départ le 29 août 2004 pour le GP de Belgique Ca faisait longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bah ferrari ils ont pas pris que des italiens pour leur écurie...pas comme prost...ils ont pris les meilleurs dans chaque branche...c'est pas étonnant qu'ils réussissent comme ça... Moi je propose qu'on laisse le frein à main de schumi enclenché pour la course ; ca aidera peut etre les autres Y'a pas de frein à main sur une F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 juste une precisation je ne suis un super fan de shumi mais plutôt de Ferrari mais comment pas réconnaitre que shumi est un super pilote pour Montoya, est surement un bon pilote mais calculez combiens d'erreurs il fait pendant une saison..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Comme casse-cou, en plus, je préfère Sato! Un vrai dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'imagine, 1er Sato, 2nd Montoya, sur la grille de départ Au premier virage, qui sera devant ? Le 3ème bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 _C'est ta faute! _Nan, c'est la tienne, méchant bridé. _Les seuls colombiens riches, c'est des traficants d'abord... _Maman, il est méchant avec moi... --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'imagine, 1er Sato, 2nd Montoya, sur la grille de départ Au premier virage, qui sera devant ? Le 3ème bien sûr +1 et si notre jeannot etait encore la .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Une fois, j'ai vu Jean Alesi partir 6ème et être 1er après le 1er virage Je sais pas ce qu'il a fait à sa voiture, mais elle était partie comme une fusée Et tu vois les autres pilotes le regarder passer entre eux Il m'avait épaté le Jean, j'ai rien compris à son départ, en plus il n'avait même pas grillé un feu ou quoique ce soit Il a démarré comme le font un peu les Renault (pauvre Trulli bloqué la semaine dernière) mais en plus rapidement encore Je me demande ce qu'il s'était passé n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 On a quand même pas mal critiqué Alesi mais franchement il était bon. C'est lui qui a le record de vitesse absolu en course, pas mal pour un ptit français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 On a quand même pas mal critiqué Alesi mais franchement il était bon.C'est lui qui a le record de vitesse absolu en course, pas mal pour un ptit français. En fin de la plus longue ligne droite (ou presque) avant de finir dans le sable / les pneus / le mur ?? Niveau depart : tres bien les Renault, leur manque juste un moteur un poil plus puissant pour tenir le rythme en course ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi aussi j'aime bien Alesi, c'est bien fade sans lui la f1 ! pour Renault c'est aussi le manque de competivité sur certains circuits. Dimance jamais dans le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 En fin de la plus longue ligne droite (ou presque) avant de finir dans le sable / les pneus / le mur ?? C'est facile de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi aussi j'aime bien Alesi, c'est bien fade sans lui la f1 !pour Renault c'est aussi le manque de competivité sur certains circuits. Dimance jamais dans le coup ! En tout cas, la seule victoire non rouge, c'est une Renault, et à Monaco en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi aussi j'aime bien Alesi, c'est bien fade sans lui la f1 !pour Renault c'est aussi le manque de competivité sur certains circuits. Dimance jamais dans le coup ! faut pas deconner,il etait mauvais ce mec,il a gagné un seul grand prix dans toute sa carriere alors qu'il a eté dans les meillleures equipes!!! et il cassait les moteurs a chaque course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.