Posté(e) le 16 mars 200619 a Auteur malheuresement pour 2006 ons vas continuer a frictioner, parce que ferrari est de retour aux premieres places...............: ____________________ En janvier dernier, le pilote estonien Markko Martin annonçait son retrait du championnat WRC. Trois mois plus tard, l’ancien pilote Peugeot s'apprête à disputer le Rallye du Portugal, épreuve qui n’est pas au calendrier du WRC. Martin évoluera au volant d’une Subaru Impreza. il doit s'emmerder ferme en estonie le pauvre markko
Posté(e) le 16 mars 200619 a Tout à fait d'accord avec toi, la meilleure équipe est de retour !! Pour ce qui est d'Alonso, il avait "critiqué" Rossi disant que s'il venait en F1 il ne gagneait pas, il pourrait seulement faire un podium (certains aimeraient bien monter sur le podium). Ce à quoi Rossi à répondu en proposant un duel qui se composerait de 3 étapes : - 1ère manche dans une F1 - 2nde manche dans une voiture de rally - 3ème manche sur une moto Ensuite, il proposait l'addition des temps pour voir qui était le meilleur. Et comme par hasard l'espagnol dit ne pas avoir le temps car il est trop concentré sur la F1. Serait ce un dégonflé ? J'en connais un qui va pouvoir dire que ce pilote est seulement un "supercalculateur AMD"
Posté(e) le 16 mars 200619 a Monk : Vu ton avatar, tu devrais garder ces railleries pour toi... Mc Rae avait proposé le même deal à Schum, sans la moto : 3 tours de F1, 1 spéciale de rallye. Schumi a refusé... Et pourtant c'était pour une assoc' !
Posté(e) le 16 mars 200619 a En même temps et sans prendre position, je pense que ce serait plus dur pour Alonso car la conduite d'une moto est moins accessible que celle d'une voiture. De plus Rossi a déjà fais plusieurs séances en F1 alors que j'ai des doutes sur les expériences d'Alonso avec une des 2 roues du championnat Moto GP.
Posté(e) le 16 mars 200619 a Monk : Vu ton avatar, tu devrais garder ces railleries pour toi... Mc Rae avait proposé le même deal à Schum, sans la moto : 3 tours de F1, 1 spéciale de rallye. Schumi a refusé... Et pourtant c'était pour une assoc' ! Oui Schumacher avait refusé mais il n'avait jamais critiqué ou minimisé les performances de McRae, contrairement à Alonso. De plus, Michael a toujours dit qu'il ne tenterait jamais de faire de Rally car il trouvait ca trop dangereux. Enfin tout ca ne concerne pas la F1, je préfère que tout le monde reste dans son sport respectif et que nous assistions à de belles courses (autant en F1 qu'en Moto GP).
Posté(e) le 17 mars 200619 a Tout à fait d'accord avec toi, la meilleure équipe est de retour !! Pour ce qui est d'Alonso, il avait "critiqué" Rossi disant que s'il venait en F1 il ne gagneait pas, il pourrait seulement faire un podium (certains aimeraient bien monter sur le podium). Ce à quoi Rossi à répondu en proposant un duel qui se composerait de 3 étapes : - 1ère manche dans une F1 - 2nde manche dans une voiture de rally - 3ème manche sur une moto Ensuite, il proposait l'addition des temps pour voir qui était le meilleur. Et comme par hasard l'espagnol dit ne pas avoir le temps car il est trop concentré sur la F1. Serait ce un dégonflé ? J'en connais un qui va pouvoir dire que ce pilote est seulement un "supercalculateur AMD" Alonso sans coui**es
Posté(e) le 17 mars 200619 a Auteur mauvais gagnant et mauvais perdant ........................comme briatore, les 2 font la paire
Posté(e) le 17 mars 200619 a Les trolls recommencent mais cette fois ca part des supporters des rouges Vous voulez que j'arbitre ?
Posté(e) le 17 mars 200619 a Auteur ___nobody is perfect _____________________________ montoya .......................sepang express Modifié le 17 mars 200619 a par ilcanzese
Posté(e) le 17 mars 200619 a Tout à fait d'accord avec toi, la meilleure équipe est de retour !! Tu parles de McLarren ?
Posté(e) le 18 mars 200619 a Et voilà, Schumi a été contraint de changer de moteur et sera donc pénalisé de 10 places. Quel dommage car il avait réalisé le 4ème chrono des qualifs. Du coup il partira 11ème, alors qu'Alonso est 7ème (Renault a eu un problème en mettant de l'essence dans la voiture de l'Espagnol et il n'avait pas la charge d'essence optimale). La pole revient à Fisichella devant Button et ... Nico Rosberg qui ne s'arrête plus de surprendre. Pour son premier GP il était devenu le 53ème pilote de l'histoire à fini dans les points dès sa première participation en F1 et maintenant il décroche une deuxième ligne, impressionnant. Les Bridgestone et les Williams sont performants puisque Webber s'élancera de la 4ème place. La 3ème ligne est 100% McLaren (Montoya devant Raikkonen). Progression des Toyota puisque Ralf finit avec le 10ème chrono, mais il a changé de moteur et sera rétrogradé de 10 places. A noter que Felipe Massa a de nouveaux changé de moteur (le 2ème en une semaine) et partira donc de la dernière place. Quel dommage pour la Scuderia, surtout que Schumi avait dominé la 3ème séance d'essais libres. Espérons qu'il nous fasse une course à la Raikkonen (sauf que le Finlandais avait mis le maximum d'essence, ce qui n'est pas le cas de Schumi). Modifié le 18 mars 200619 a par Adrian Monk
Posté(e) le 18 mars 200619 a Ferrari, une course et puis s'en vont , nan je déconne hein, les topics F1 et foot sont vraiment de plus en plus des débats sur lui j'aime et lui j'aime pas
Posté(e) le 18 mars 200619 a Auteur je trouve pas cox, pour la f1 c'est juste le debut et pour le foot je trouve pas non plus il y a juste domenech que j'aime pas............mais sur INpact il y a pas grand monde que l'apprecie. _________________________________________ La grille de départ du Grand Prix de Malaisie 1. Fisichella (Ita, Renault) en 1'33''840 2. Button (Ang, Honda) 1'33''986 3. Rosberg (All, Williams) 1'34''626 4. Webber (Aut, Williams) 1'34''672 5. Montoya (Col, McLaren) 1'34''916 6. Raikkonen (Fin, McLaren) 1'34''983 7. Alonso (Esp, Renault) en 1'35''747 8. Klien (Aut, Red Bull) 1'38''715 9. Trulli (Ita, Toyota) 1'34''702 10. Villeneuve (Can, BMW) 1'34''752 11. Heidfeld (All, BMW) 1''34'783 12. Speed (EU, Toro Rosso) 1'36''297 13. Liuzzi (Ita, Toro Rosso) 1'36''581 14. M. Schumacher (All, Ferrari) 1'34''668 15. Albers (PB, Midland) 1'34''426 16. Monteiro (Por, Midland) 1'37''819 17. Sato (Jap, Super Aguri) 1'39''011 18. Ide (Jap, Super Aguri) 1'40''720 19. R.Schumacher (All, Toyota) 20. Coulthard (Ang, Red Bull) 1:34.614 21. Barrichello (Bré, Honda) 1'34''683 22. Massa (Bré, Ferrari)
Posté(e) le 18 mars 200619 a Il n'est pas certain que cette grille est exacte. La FIA se donne jusqu'à demain pour décider de la grille officielle car les différents changements de moteur n'ayant pas eu lieu à la même période, ils ne savent encore quelle logique doit être respectée. Même les écuries ne s'y retrouvent pas puisque Toyota a annoncé que Ralf partirait 21ème avant de rectifier cela en 22ème position. De même pour Ferrari, Michael Schumacher pourrait partir 11ème ou seulement 14ème. Chapeau à celui qui trouvera la grille exacte avant que la FIA ne l'annonce.
Posté(e) le 19 mars 200619 a A une bonne journé qui commence pour moi J'entends déjà les anti-alonso gueulé mais m'en fou j'aime se pilote j'aime fischo et j'aime renault Bon a l'heure de mon poste c'est pas encore gagné ils en son au 45ème tours
Posté(e) le 19 mars 200619 a C'est fait Podium 1 G. Fisichella 2 F. Alonso 3 J. Button 4 J. Montoya 5 F. Massa 6 M. Schumacher 7 Villeneuve 8 R. Schumacher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.