Jump to content

Recommended Posts

Avec Gonzalez en coéquipier il irait surement plus vite !

Bah oui, Speed y Gonzalez ! :smack:

-------->[]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Gonzalez en coéquipier il irait surement plus vite !

Bah oui, Speed y Gonzalez ! :smack:

-------->[]

:transpi::non::craint:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pauvre speed soyont indulgent, beaux travail pour toro rosso si ons pense a la saison 2005 de minardi ...............:smack:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Dietrich Mateschitz investit beaucoup plus que ne le faisaient les dirigeants de Minardi donc on ne peut pas comparer les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr mais tu ne comparais pas Toyota et Toro Rosso mais Minardi et Toro Rosso.

Mais on ne sait pas non plus l'influence du V10 (même bridé) sur les performances de Liuzzi et de Speed.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adrian Monk -> Pour "bouchonner" encore faut-il être devant...perso, sous GTR, ou sous n'importe quelle simu auto...quand je suis entre deux pilotes d'une même écurie, j'essaie de faire les meilleurs tours possible pour revenir sur celui de devant...même si derrière, ca attaque...et si jamais celui de derrière se fait vraiment menaçant...ben...on le laisse s'exiter un peu...normallement, si tu enchaine chrono sur chrono et que tu freine au dernier moment, celui de derrière a générallement tendance à s'énerver et à partir à la faute...c'est ce qui s'est passé pour Massa...aspi + freinage raté...c'était largement évitable...il n'est pas encore assez solide mentalement...et ne connait pas encore suffisament bien les limites de sa voiture...

ilcanzese -> Minardi avait pas mal de problème pour les reglages de leur voiture...tout comme Jordan...Montagny était passé chez Jordan, je crois, l'année dernière, et avait signé de biens meilleurs chronos (2 ou 3 secondes plus rapide au tour) que les pilotes maison...

ngcubeur -> Bah...il a du passer chez Speedy pour faire une révision complète :chinois:

Bien sûr mais tu ne comparais pas Toyota et Toro Rosso mais Minardi et Toro Rosso.

Mais on ne sait pas non plus l'influence du V10 (même bridé) sur les performances de Liuzzi et de Speed.

Si...regarde la différence entre les chronos hivernaux de Massa et de Schumi...Massa avec un V10 bridé faisait un poil mieux que Schumi...mais très très peu...alors qu'en qualif ce WE, il était très très près de Schumi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, sauf que pendant les essais hivernaux Schumacher tournait avec une 248 F1 et Massa avec une F2004 (V10 bridé) et la F2004 n'avait pas les mêmes contraintes aérodynamiques (pas entièrement remise aux normes du réglement), et la F2004 est la meilleure voiture créée par Ferrari donc les temps ne sont pas très significatifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

comparer entre toro rosso et toyota ou minardi..........

toyota investis des sommes colosseaux pour des resultats bien mitigées....

minardi vs toro rosso certe v10/v8 c'est un plus pour le v10 mais en regardent le gp de cett'aprés-midi les progrés de toro rosso sont impressionants................

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Toyota n'est vraiment pas dans le coup, il va vraiment falloir que l'équipe réagisse sinon Ralf et Trulli vont se retrouver relayés en fond de grille au coté des Super Aguri.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et penalisé au départ aussi, quel idée de prendre de l'IDE, ils savent pas que il y a le pci-express maintenant ? :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et Ide a commencé le massacre puiqu'il écrase ses mécanos :oops:

et penalisé au départ aussi, quel idée de prendre de l'IDE, ils savent pas que il y a le pci-express maintenant ? :-D

Y'a du jean roucasse qui sommeil en vous les gars :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette course de Bahrein a été calamiteuse pour David Coulthard et celà jusqu'au bout. Pendant le tour d'honneur son moteur (Ferrari) a rendu l'âme. DC sera donc rétrogradé de 10 places sur la grille de départ en Malaisie !

Du coté de McLaren, les dirigeants ont confirmé que Montoya avait connu quelques problèmes avec son moteur et qu'il n'avait pas pu l'utiliser à son maximum. En revanche il n'est pas encore question de le changer.

Du coté de Toyota, Mike Gascoyne prétend que la voiture nippone a de gros problèmes d'adhérence car elle n'utilise pas ses pneus. Ils devraient les enlever s'ils s'en servent pas, la voiture serait plus légère :iloveyou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayant chacun cassé leur moteur lors du GP de Bahreïn dimanche, Jacques Villeneuve et David Coulthard partiront avec un débours de 10 places sur la grille.

Coup dur pour Jacques Villeneuve (Sauber) et David Coulthard (Red Bull). En effet, ayant eu le malheur de casser leur moteur lors du GP de Bahreïn, les deux pilotes connaissent la sanction. Un recul de 10 places sur la grille, qui sauf improbable exploit de la part de l'un des deux pilotes, devrait signifier un départ en fond de grille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin pour moi c'est pas une grande perte ...

Et puis cela aura l'avantage de laisser de meilleures places éventuelles aux plus jeunes !

A la retraite les vieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la contre performance de Barichello...il avait un problème de boite...il ne pouvait pas passer le dernier rapport...enfin, et c'est plus inquétant pour Honda...Button a aussi eu des soucis d'embrayage...

Pour Montoya qui, comme cela a déjà été dit, n'était pas à plein régime...l'équipe va essayer de pallier à ce problème de manière logicielle (pourvu que l'OS de sa voiture ne soit pas Windows :ouioui:)...si ca ne marche pas...ben...-10 places...

Enfin, le super calculateur de Ferrari gracieusement offerts par leurs partenaires (dont AMD), se classerait parmis les 15 meilleurs au monde, dixit l'01 Informatique...

Sinon, une petite phrase de la part du big boss de Honda..."Toutes les études que nous avons faites avant la course ont prouvé qu’il était impossible de départager les tactiques de Jenson, Michael et Fernando. Et les outils de stratégie que nous utilisons sont assez précis dans ce domaine. Ils avaient autant de chance les uns que les autres."...

55382.jpg

Espérons qu'Alonso n'ait pas, comme dans l'un des dessins de Zevar, à recourir à un logiciel d'aide à la prise de décision pour dire oui à sa compagne (cf son geste sur le podium...il a embrassé sa bague de fillancailles qu'il avait au doigt...c'est la première fois qu'il fait un tel geste) :mdr:

Source : http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=108590

Enfin, pour ceux qui disent qu'Alonso ne sait pas dépasser...ouep...juste +15 places à Suzuka l'année dernière...record battu par Kimi ce weekend...comme il a une voiture plus fiable, il a juste moins souvent l'occasion de montrer son talent en matière de dépassement...

Sinon, je ne sais plus si cela à déjà été dit...Montagny est 3° pilote chez SuperAguri...mais comme ils n'ont pas de 3° voiture...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, je ne sais plus si cela à déjà été dit...Montagny est 3° pilote chez SuperAguri...mais comme ils n'ont pas de 3° voiture...

:mortdr: :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...