Jump to content

Recommended Posts

1ères Qualif' et la FIA paye les frais de ses décisions ....

Incident : Raïkkonën arrache son aileron et endommage fortement son train arrière. La roue arrière droite s'est arrachée.

Du coup drapeau :reflechis: . Interruption de la séance.

Les meilleurs se lancent pour 4:34 !!!!!!! Pour réaliser au moins 1 tour.

-edit-

Et le "petit frère" restera au frais dans les paddock :chinois: ...

Bon Raïkkonën évidemment ....

Edited by Quarky
Link to post
Share on other sites

La grille de départ du Grand Prix de Barheïn :

1. M. Schumacher (All, Ferrari) 1:31.431

2. Massa (Bré, Ferrari) +0:00.047

3. Button (Ang, Honda) +0:00.118

4. Alonso (Esp, Renault) +0:00.271

5. Montoya (Col, McLaren) +0:00.733

6. Barrichello (Bré, Honda) +0:01.510

7. Webber (Aut, Williams) +0:01.575

8. Klien (Aut, Red Bull) +0:01.681

9. Fisichella (Ita, Renault) +0:02.065

10. Heidfeld (All, BMW) +0:02.495

11. Villeneuve (Can, BMW) +0:01.025

12. Rosberg (All, Williams) +0:01.189

13. Coulthard (Ang, Red Bull) +0:01.419

14. Trulli (Ita, Toyota) +0:01.648

15. Liuzzi (Ita, Toro Rosso) +0:01.985

16. Speed (EU, Toro Rosso) +0:03.175

17. R.Schumacher (All, Toyota) +0:03.271

18. Albers (PB, Midland) +0:04.293

19. Monteiro (Por, Midland) +0:04.469

20. Sato (Jap, Super Aguri) +0:07.437

21. Ide (Jap, Super Aguri) +0:05.980

22. Raikkonen (Fin, McLaren) non chronométré

Link to post
Share on other sites

Sinon, pour moi la perf vient bien plus de Massa que schum... Il a aligné 2 tours d'afilée à moins d'un dixième de l'Allemand, ce qui est bien plus significatif pour la course qu'un seul chrono isolé. Et cela montre aussi que c'est la voiture qui est revenue au niveau, pas schum qui la fait avancer plus que ça !

Sinon, toujours monsieur malchance ce Kimi... D'ailleurs, même Moncet (pourtant pro-ferrari et anti-mc laren) a avoué qu'il était 1 très grand de par son calme à propos des ennuis mécaniques, de par son pilotage, sa concentration.

Link to post
Share on other sites

Sincérement, j'en ai ras le bol de leurs changements de réglement, je suis un passionné réel de sports autos, mon porte feuille me permet pas d'avoir de chaine payante, mais croyez moi, si je pouvais voir des courses de gran tourisme par exemple, j'hésiterais pas une seconde.

La F1 n'est plus ce qu'elle été, et si elle est tant plébiscités, c'est aussi parce que beaucoup ne peuvent voir le sports auto que grace a auto moto, turbo et les gp de F1....

Vivement demain, mais pour la premiére fois depuis bien longtemps, je n'ai pas guetté mon calendrier d'impatience pour etre en mars et enfin assisté à une vrai saison de f1, oui je vis beaucoup avec le passé, mais il a tellement donné à ce sport...

Pour ferrari on verra bien demain, j'aime cette écurie, mais je serais supporter de massa, ensuite mc laren mercedes a vraiment du mal depuis pas mal de temps, les couleurs sont a chiez en tous les cas, croyez t il compensez la beauté par la fiabilité?

C"est que le début de saison, on y verra deja plus clair à l'issue de la course, notamment sur les stratégie de course réintroduite cette année a travers les arrêts aux stands (merci brigestone et ferrari, oups, pardon, ma langue a fourchée).

Messieus de la f1, ne me decevez pas une nouvelle fois :(

Ps pour quarky : demain telefoot et auto moto sont inversé :byebye:

Mention spécial à Honda qui risque de faire parler de lui cette année :|

Link to post
Share on other sites

Oui dur à suivre et trop court pour tout étudier à chaud.

En fait, faut regarder les temps au tour réalisés à mesure et puis anticiper sur ceux qui seront éliminés de la séance de qualif' suivante.

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...