Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Grand Prix du Japon

Essais libres 1, en différé : le 11/10/13, 6H - 7H sur Sport1.
Essais libres 2, en direct : le 11/10/13, 7H - 8H35 sur Sport1.
Essais libres 3, en différé : le 12/10/13, 6H - 6H35 sur RTL Television. 3H55 - 5H05 sur BBC Two (Live).
Qualifications, en direct : le 12/10/13, 6H45 - 8H30 sur RTL Television. 6H - 8H30 sur BBC One.
Résumés/Rediffusions : 17H - 18H ou 23H - minuit sur Sport1 (Résumés); 12H35 - 14H20 sur RTL Television (Rediffusion). 14H20 - 15H35 sur BBC One (Rediffusion).
Course, en direct : le 13/10/13, 6H45 - 10H25 sur RTL Television. 7H - 10H15 sur BBC One. Incluent l'avant course, le podium et l'après course.
Résumés/Rediffusions : 19H - 20H ou 22H - 23H sur Sport1 (Résumés); 12H35 - 14H15 sur RTL Television (Rediffusion). 15H - 17H sur BBC One (Rediffusion).

Pour recevoir les chaines citées, c'est par ici : https://forum.nextinpact.com/topic/23234-sports-mecaniques-2013/page-438#entry2757057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

2013 FORMULA 1 ETIHAD AIRWAYS ABU DHABI GRAND PRIX
Provisional Results
Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts
1 1 Sebastian Vettel Red Bull Racing-Renault 55 1:38:06.106 2 25
2 2 Mark Webber Red Bull Racing-Renault 55 +30.8 secs 1 18
3 9 Nico Rosberg Mercedes 55 +33.6 secs 3 15
4 8 Romain Grosjean Lotus-Renault 55 +34.8 secs 6 12
5 3 Fernando Alonso Ferrari 55 +67.1 secs 10 10
6 14 Paul di Resta Force India-Mercedes 55 +78.1 secs 11 8
7 10 Lewis Hamilton Mercedes 55 +79.2 secs 4 6
8 4 Felipe Massa Ferrari 55 +82.8 secs 7 4
9 6 Sergio Perez McLaren-Mercedes 55 +91.1 secs 8 2
10 15 Adrian Sutil Force India-Mercedes 55 +93.2 secs 17 1
11 16 Pastor Maldonado Williams-Renault 55 +95.9 secs 14
12 5 Jenson Button McLaren-Mercedes 55 +103.7 secs 12
13 12 Esteban Gutierrez Sauber-Ferrari 55 +104.2 secs 16
14 11 Nico Hulkenberg Sauber-Ferrari 54 +1 Lap 5
15 17 Valtteri Bottas Williams-Renault 54 +1 Lap 15
16 19 Daniel Ricciardo STR-Ferrari 54 +1 Lap 9
17 18 Jean-Eric Vergne STR-Ferrari 54 +1 Lap 13
18 21 Giedo van der Garde Caterham-Renault 54 +1 Lap 18
19 20 Charles Pic Caterham-Renault 54 +1 Lap 19
20 22 Jules Bianchi Marussia-Cosworth 53 +2 Laps 21
21 23 Max Chilton Marussia-Cosworth 53 +2 Laps 20
Ret 7 Kimi Räikkönen Lotus-Renault 0 Accident 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Calendrier 2014 de la F1 :
16 mars: Australie (Melbourne)
30 mars: Malaisie (Sepang)
6 avril: Bahreïn (Sakhir)
20 avril: Chine (Shanghai)
11 mai: Espagne (Barcelone)
25 mai: Monaco
8 juin: Canada (Montréal)
22 juin: Autriche (Red Bull Ring)
6 juillet: Grande-Bretagne (Silverstone)
20 juillet: Allemagne (Hockenheim)
27 juillet: Hongrie (Budapest)
24 août: Belgique (Spa-Francorchamps)
7 septembre: Italie (Monza)
21 septembre: Singapour (Marina Bay)
5 octobre: Japon (Suzuka)
12 octobre: Russie (Sotchi)
2 novembre: Etats-Unis (Austin)
9 novembre: Brésil (Interlagos, Sao Paulo)
23 novembre: Abou Dhabi (Yas Marina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

motoGP

Calendrier 2014 :
23 mars : Qatar (Losail)
13 avril Etats-Unis (Austin)
27 avril : Argentine (Termas de Rio Hondo)
04 mai : Espagne (Jerez de la Frontera)
18 mai : France (Le Mans)
01 juin : Italie (Mugello)
15 juin : Catalogne (Barcelone)
28 juin : Pays-Bas (Assen)
13 juillet : Allemagne (Sachsenring)
10 août : Indianapolis (Indianapolis)
17 août : République tchèque (Brno)
31 août : Grande-Bretagne (Silverstone)
14 septembre : San Marin (Misano)
21 septembre : Aragon (MotorLand)
28 septembre : Brésil (Brasilia)
12 octobre : Japon (Motegi)
19 octobre : Australie (Phillip Island)
26 octobre : Malaisie (Sepang)
09 novembre : Valence (Valencia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Non, passer à fond la caisse dans une zone non sécurisée (avec visiblement des gros cailloux) ... Il fait ce qu'il veut mais qu'il y emmène un jeune de 14 ans, je ne peux cautionner. Si c'est dangereux ET irresponsable.

J'apprécie le pilote, mais pas le père de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu a vu quand il est tombé ?


avec les images a disposition on voit une piste , juste a côté des cailloux et c'est tout,


en plus on voit le tout depuis un hélicoptère avec un très bonne visibilité


d'en bas les cailloux on les voit pas trop


http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/sport/meribel-schumacher-transporte-helicoptere-apres-accident-30-12-167628/


-


alors je ne voit pourquoi lui lancer la pierre ....sans savoir en +


un accident est vite arrivé ... sur les skis encore + vite


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur les faits relatés par la presse : chute à grande vitesse en hors piste avec son fils de 14 ans comme seul accompagnateur. Je n'ai aucun parti pris, je constate. Ca fait plusieurs jours que compte tenu des chutes de neige, le hors piste est particulièrement déconseillé. Tu peux le défendre, peu m'importe, il peut faire ce qu'il veut, mais pas emmener un mineur dans une action de ce genre.

Maintenant, j'espère aussi qu'il se remettra. Fin du débat pour moi sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qu'il ait fait une connerie ou pas, j'espère juste qu'il va s'en sortir. Je n'ai jamais aimé le pilote, mais c'est un grand champion et on a besoin de lui dans la F1... J'avoue que quand ma copine m'a dit qu'il avait eu un accident, j'ai eu un haut-le-cœur :craint:

-----------------------------------------------------------------------------------

EDIT:


Sabine Kehm, assistante personnelle de Michael Schumacher, apporte de nouveaux éclairages à Sport Bild : L'accident de Schumacher n'était pas à haute vitesse! Il voulait aider un ami ayant chuté. Il est passé sur une roche, a perdu le contrôle et est tombé sur une autre roche.

Source: Facebook de ToileF1

Donc RFN, je pense que tu juges trop vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reverrai mon jugement autant que nécessaire : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je juge avec ce que je sais, pas sur l'image de la personne. Là on en fait un plat car c'est un grand champion, mais son passé n'est pas une excuse ou un motif pour juger son action.

Par ailleurs, pensez-vous vraiment que son assistante personnelle ne viendrait pas enjoliver le récit ? Restons sérieux : je ne suis vraiment pas sûr que ce soit moi qui juge trop vite : restons factuel. Donc j'attendrai le résultat de l'enquête, mais de source policière, il a déjà été dit qu'il skiait en hors piste avec son fils de 14 ans et que c'est son fils qui a appelé le secours.

Quant à attendre sa version, vous croyez qu'il avouerait avoir fait une connerie ?

La chance, c'est que ce n'est pas son fils qui ait chuté, la malchance c'est qu'il ait chuté. Mais s'il était resté sur la piste, il n'y aurait pas ce dramatique fait divers.

[Edit]

"

Michael Schumacher a heurté dimanche matin à pleine vitesse un rocher de la tête, en skiant avec son fils de 14 ans dans un secteur hors piste de Méribel (Savoie), selon la direction de la station et le parquet d'Albertville.

Son casque, qui a été "brisé en deux parties" lors du choc selon une source proche de l'enquête, n'a pas suffi à le protéger. Selon le quotidien allemand Bild, citant un secouriste, "lorsque nous sommes arrivés sur place, le casque de Schumacher était brisé. On voyait beaucoup de sang".

"

Source : http://fr.news.yahoo.com/schumacher-casque-bris%C3%A9-deux-bulletin-sant%C3%A9-journ%C3%A9e-075626918.html

Après ceux qui n'étaient pas surplace peuvent toujours avoir d'autres versions... Mais de là à me dire que je juge trop vite... Merci de faire preuve de plus de discernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Schumacher venait à peine de sortir de la piste balisée lorsqu’il a chuté. Il évoluait sur une pente abordable située entre la piste bleue « La Biche » et la piste rouge « Mauduit », sous la Saulire et ses 2 700 mètres d’altitude. Mais voilà, la zone en question, recouverte d’un manteau neigeux d’une vingtaine de centimètres au cours de la nuit précédente, était parsemée de rochers.

-

je ne voit toujours pas de geste irresponsable

-

voici une vidéo de la piste et de la zone avec les rochers

http://video.gazzetta.it/schumacher-pista-maledetta/3fdeac8e-72ea-11e3-baa1-4846ef7e26df

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense que les journaux en font beaucoup pour pas grand chose...avoir retrouvé le casque cassé en deux ne veux pas dire grand chose...ca se trouve il y a juste un éclat du casque qui s'est barré...et se prendre une pierre, casqué ou pas, rapidement ou pas, c'est toujours risqué...et les médias qui brodent autour d'une dépeche AFP pour faire d'un oeuf un boeuf...c'est pas nouveau non plus...

Pour moi, il n'a rien fait de totalement irraisonné...il est juste mal tombé au sens propre comme au sens figuré...

J'espère simplement qu'il s'en remettra et n'en gardera pas trop de sequelles, c'est tout.

Pour info : http://www.20minutes.fr/sport/1268737-20131231-attachee-presse-michael-schumacher-dit-plus-circonstances-accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...