Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

1)Lewis Hamilton 34gkbc6.jpg Mercedes
2)Nico Rosberg zohn4i.gif Mercedes
3)Fernando Alonso 15dxk78.gif Ferrari
4)Daniel Ricciardo 33jse2h.gif Red Bull
5)Sebastian Vettel zohn4i.gif Red Bull
6)Nico Hulkenberg zohn4i.gif Force India
7)Valtteri Bottas mihphs.gif Williams
8)Kimi Raikkonen mihphs.gif Ferrari
9)Sergio Perez MEX.gif Force India
10)Daniil Kvyat t5kvn7.gif Toro Rosso
11)Jenson Button 34gkbc6.jpg McLaren
12)Jean-Eric Vergne 2nb4qc6.gif Toro Rosso
13)Kevin Magnussen 353bhqu.gif McLaren
14)Pastor Maldonado VEN.gif Lotus
15)Felipe Massa 73p7vb.gif Williams
16)Esteban Gutierrez MEX.gif Sauber
17)Jules Bianchi 2nb4qc6.gif Marussia
18)Kamui Kobayashi 2gviu08.gif Caterham
19)Max Chilton 34gkbc6.jpg Marussia
20)Marcus Ericsson dpe5n4.gif Caterham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il a pas l'habitude et surtout en bloquant son coéquipier pendant 2 tours il l'a empêché d'aller cher Alonso à la fin……

J'aimerais voir Alonso avec une caisse du niveau des Red Bull, il serait capable de se battre pour la premiere place sans soucis je pense, avec une merco ce serait moins marrant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils sont pas au petits oignons pour lui donc ça va moins bien. Bon après on va pas dire qu'il a fait un mauvais choix en partant de chez Lotus, vu leur niveau en début de saison. J'ai juste hâte qu'ils reviennent sur le devant de la scène (mais pas de la façon de Maldonado :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

GP Espagne Barcelone 2014

-

1)Lewis Hamilton 34gkbc6.jpg Mercedes
2)Nico Rosberg zohn4i.gif Mercedes
3)Daniel Ricciardo 33jse2h.gif Red Bull
4)Sebastian Vettel zohn4i.gif Red Bull
5)Valtteri Bottas mihphs.gif Williams
6)Fernando Alonso 15dxk78.gif Ferrari
7)Kimi Raikkonen mihphs.gif Ferrari
8)Romain Grosjean 2nb4qc6.gif Lotus
9)Sergio Perez MEX.gif Force India
10)Nico Hulkenberg zohn4i.gif Force India
11)Jenson Button 34gkbc6.jpg McLaren
12)Kevin Magnussen 353bhqu.gif McLaren
13)Felipe Massa 73p7vb.gif Williams
14)Daniil Kvyat t5kvn7.gif Toro Rosso
15)Pastor Maldonado VEN.gif Lotus
16)Esteban Gutierrez MEX.gif Sauber
17)Adrian Sutil zohn4i.gif Sauber
18)Jules Bianchi 2nb4qc6.gif Marussia
19)Max Chilton 34gkbc6.jpg Marussia
20)Marcus Ericsson dpe5n4.gif Caterham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Lotus de retour aux affaires même si je pense qu'il y a encore une marge de progression. Quand tu vois le départ de Grosjean qui passe Ricciardo et puis en fait non, c'est quand même révélateur d'un soucis moteur.

Bref, toujours la domination de Mercedes même si tu sens que Rosberg est dégouté... Même si dans la voiture je l'ai trouvé moins "stressé" qu'Hamilton.

Belle remontée de Vettel.

Et que dire de Maldo en qualif; ça va en course il a pas fait de vagues... Heureusement qu'il a un sponsor lui :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que les Red Bull avaient un nouveau carburant que les autres équipes équipées chez Renault n'avaient pas encore fait homologuer. Du coup il y avait un avantage de 10 bons chevaux sur la Red Bull par rapport à la Lotus, ça joue un petit peu :)

Concernant Maldonado, il fait un excellent faire-valoir pour Romain, et c'est plutôt bon pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement je suis bien content que Canal est repris le flambeau car à l'époque de TF1, c'était vraiment chiant... Pas de qualif (à moins d'avoir eurosport), 5 pubs dans le GP (souvent au moment des arrêts au stand, pour obliger le fan a rester devant), aucune émission annexe (à moins, encore une fois, d'avoir eurosport)...

Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal :chinois:

Et puis on a changé de Laffite :siffle::perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal :chinois:

Bah oui voilà, pour le même prix je paye Canalsat qui a plus de chaines intéressantes... Ah quand une offre spéciale pour canal+ quand on est abonné Canalsat ? ou inversement ? Je sais pas moi, pour 5€ en plus de l'abonnement CanalSat avoir accès à Canal+, je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal :chinois:

Bah oui voilà, pour le même prix je paye Canalsat qui a plus de chaines intéressantes... Ah quand une offre spéciale pour canal+ quand on est abonné Canalsat ? ou inversement ? Je sais pas moi, pour 5€ en plus de l'abonnement CanalSat avoir accès à Canal+, je signe direct.

J'ai souvent au tel des commerciaux qui me vendent CanalSat pour 10€ / mois :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement je suis bien content que Canal est repris le flambeau car à l'époque de TF1, c'était vraiment chiant... Pas de qualif (à moins d'avoir eurosport), 5 pubs dans le GP (souvent au moment des arrêts au stand, pour obliger le fan a rester devant), aucune émission annexe (à moins, encore une fois, d'avoir eurosport)...

Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal :chinois:

Et puis on a changé de Laffite :siffle::perv:

Et puis "Onboard" c'est sympa comme émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je paye 40€ par mois, mais je ne regarde pas que la formule 1 sur Canal :chinois:

Bah oui voilà, pour le même prix je paye Canalsat qui a plus de chaines intéressantes... Ah quand une offre spéciale pour canal+ quand on est abonné Canalsat ? ou inversement ? Je sais pas moi, pour 5€ en plus de l'abonnement CanalSat avoir accès à Canal+, je signe direct.

J'ai souvent au tel des commerciaux qui me vendent CanalSat pour 10€ / mois :chinois:

Oui pour un temps limité je suppose, souvent 1 an. (En tout cas quand j'avais eu un commercial pour Canal+, c'est ce que je lui avais dit, et y'avais pas d'offres spécial en étant abonné Canalsat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...