Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

des erreurs en cascade de la part de Withing & co.

la pluie avais redoublé d'intensité , + de 4" au tour juste avant la sortie de Sutil ..... pourquoi continuer ?

le safety car aurais du rentrée en piste a la sortie du pilote de la force india 

-

l'ancien pilote de F1 andrea de cesaris est mort ce soir a Rome dans un accident de la circulation a 55 ans 

502.3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très violent, j'ai vu la monoplace hier et maintenant je comprend pourquoi l'arceau de sécurité à été détruit. 

 

Il est pris en charge par les meilleurs neurochirurgiens du monde mais c'est clair que cet accident laissera des traces si il en réchappe.

 

J'espère que nous ne verrons plus jamais d'engins de chantiers sur les pistes et qu'il y aura des changements interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement du Grand Prix de Russie :
1. Lewis Hamilton (GBR/Mercedes), les 53 tours en 1 h 31:50.744
2. Nico Rosberg (GER/Mercedes) à 13.657
3. Valtteri Bottas (FIN/Williams-Mercedes) à 17.425
4. Jenson Button (GBR/McLaren-Mercedes) à 30.234
5. Kevin Magnussen (DEN/McLaren-Mercedes) à 53.616
6. Fernando Alonso (ESP/Ferrari) à 1:00.016
7. Daniel Ricciardo (AUS/Red Bull-Renault) à 1:01.812
8. Sebastian Vettel (GER/Red Bull-Renault) à 1:06.185
9. Kimi Räikkönen (FIN/Ferrari) à 1:18.877
10. Sergio Pérez (MEX/Force India-Mercedes) à 1:20.067
11. Felipe Massa (BRA/Williams-Mercedes) à 1:20.877
12. Nico Hülkenberg (GER/Force India-Mercedes) à 1:21.309
13. Jean-Eric Vergne (FRA/Toro Rosso-Renault) à 1:37.295
14. Daniil Kvyat (RUS/Toro Rosso-Renault) à 1 tour
15. Esteban Gutiérrez (MEX/Sauber-Ferrari) à 1 tour
16. Adrian Sutil (GER/Sauber-Ferrari) à 1 tour
17. Romain Grosjean (FRA/Lotus-Renault) à 1 tour
18. Pastor Maldonado (VEN/Lotus-Renault) à 1 tour
19. Marcus Ericsson (SWE/Caterham-Renault) à 2 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement, Australie  Moto GP :
1. Valentino Rossi (Ita/Yamaha) 40'46"405 :kimouss:
2. Jorge Lorenzo (Esp/Yamaha) +10"836
3. Bradley Smith (GB/Yamaha-Tech3) +12"294
4. Andrea Dovizioso (Ita/Ducati) +14"893
5. Hector Barbera (Esp/Ducati-Avintia) +30"089
6. Alvaro Bautista (Esp/Honda-Gresini) +30"154
7. Scott Redding (GB/Honda-Gresini) +30"158
8. Hiroshi Aoyama (Jap/Honda-Aspar) +33"166
9. Alex De Angelis (SaM/Yamaha-Forward) +33"166
10. Nicky Hayden (EU/Honda-Aspar) +34"144

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

essais gp brésil 2014

-

Classement des qualifications :
1. Rosberg (All, Mercedes)
2. Hamilton (G-B, Mercedes)
3. Massa (Bre, Williams)
4. Bottas (Fin, Williams)
5. Button (G-B, McLaren)
6. Vettel (All, Red Bull)
7. Magnussen (Dan, McLaren)
8. Alonso (Esp, Ferrari)
9. Ricciardo (Aus, Red Bull)
10. Raikkönen (Fin, Ferrari)
11. Gutierrez (Mex, Sauber)
12. Hülkenberg (All, Force India)
13. Sutil (All, Sauber)
14. Kvyat (Rus, Toro Rosso)
15. Grosjean (Fra, Lotus)
16. Vergne (Fra, Toro Rosso)
17. Perez (Mex, Force India)
18. Maldonado (Ven, Lotus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

 la grille du 1er GP de la saison en Australie 

-

1)Lewis Hamilton 34gkbc6.jpg Mercedes
2)Nico Rosberg zohn4i.gif Mercedes  fils de Keke 
3)Felipe Massa 73p7vb.gif Williams
4)Sebastian Vettel zohn4i.gif Ferrari
5)Kimi Raikkonen mihphs.gif Ferrari
6)Valtteri Bottas mihphs.gif Williams
7)Daniel Ricciardo 33jse2h.gif Red Bull
8)Carlos Sainz 15dxk78.gif Toro Rosso fils de Carlos 
9)Romain Grosjean 2nb4qc6.gif Lotus
10)Pastor Maldonado VEN.gif Lotus
11)Felipe Nasr 73p7vb.gif Sauber
12)Max Verstappen 2u8ggar.gif Toro Rosso fils de jan 
13)Daniil Kvyat t5kvn7.gif Red Bull
14)Nico Hulkenberg zohn4i.gif Force India
15)Sergio Perez MEX.gif Force India
16)Marcus Ericsson dpe5n4.gif Sauber
17)Jenson Button 34gkbc6.jpg McLaren :francais: 
18)Kevin Magnussen 353bhqu.gif McLaren :francais: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exclusivité sur Canal tue son audience en France...

Comme pour la Ligue 1 c'est ça?

Au contraire depuis que c'est sur Canal, je regarde tous les GPs, quand c'était sur TF1, tous les GPs tardifs ou assez tôt, si il y avait un soucis, les gars annulaient la diffusion.

Je me souviens d'un GP du Canada, où il y avait eu un drapeau rouge et là les mecs annoncent qu'ils vont rendre l'antenne pour le 20h puis le film du dimanche... Cool non?

Au moins Canal c'est zéro pub, des bonnes chroniques autours, des bons commentateurs et consultants ;)

Oui c'est payant, mais y a un bon service derrière :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je refuse de payer une chaine uniquement pour cela. Et je constate depuis que à part sur canal, on ne parle plus de la formule 1.

Donc certes, les abonnés ne se sont jamais autant passionnés pour la F1 mais moult d'autres passionnés se sentent mis à l'écart. Idem pour le top 14 de rugby où canal interdit même les résumés des autres chaines : rencontre à XV le dimanche matin ne diffuse plus aucune image sur cette compétition, se contentant du tournoi des 6 nations et de la pro D2.

J'ai donc horreur de cette exclusivité : j'accepterai que le direct soit "réservé" mais qu'on interdise pas le reste. Les fédé s'y retrouvent (et encore, je demande à voir dans la durée), mais le principe me révolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour le top 14 de rugby où canal interdit

 

Canal n'interdit rien du tout: c'est une loi française :D

 

Téléfoot est menacé de disparition à cause de cela

 

 

 

Trouvé sur Internet: Sources Télé Loisirs

 

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a annoncé jeudi l'adoption d'une nouvelle délibération concernant la diffusion de courts extraits sportifs à la télévision. Téléfoot, l'émission footballistique de TF1, en sera fortement pénalisé.

Téléfoot en danger ? Possible ! Jeudi 30 octobre, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a adopté un nouvelle délibération visant à assurer une meilleure protection des droits d'exploitation des compétitions sportives à la télévision. Ce nouveau texte, qui sera mise en oeuvre à partir du 1er janvier 2015, interdit notamment à des émissions monothématiques de diffuser des images fraîches des rencontres sportives. "Les images d'une compétition sportive (...) peuvent être diffusées au cours d'une émission d'information (comprendre les journaux télévisés, les magazines sportifs plurisidisciplinaires) (...) vingt-quatre heures après la fin de la première diffusion du programme" peut-on lire dans la délibération du CSA.

Un coup dur pour Téléfoot qui, chaque dimanche matin, revient sur les matchs disputés la veille dans le championnat français. "Pour la Ligue 1, nous n'aurons plus le droit de diffuser les buts de la veille, seulement ceux de la semaine précédente" explique ce matin dans les colonnes du Figaro François Pellissier, directeur des sports et des acquisitons de droits sportifs chez TF1.

 

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel revient également sur la durée maximale qu'auront le droit de diffuser les chaînes n'ayant pas acquis les droits d'exploitation des compétitions sportives. "Deux durées maximales de diffusion de trois minutes par journée de compétition et de trente secondes par rencontre de compétition régulière de sport collectif" indique le conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Et tu crois vraiment que le législateur a pondu cette loi sans un fort "encouragement" d'un bénéficiaire ?

C'est bien de cette loi dont je parle et qui profite surtout à canal, mais peu importe : au résultat, cela nuit à l'information du public (donc nous) et pousse à s'abonner (but recherché, ne nous y trompons pas).

Entre un match ou une course et un résumé de l'évènement, il y a de la marge non ?

 

Petite réflexion : donc il faut acheter les droits de diffusion. Les plus grands les achètent avec exclusivité, donc personne ne peut plus diffuser à part eux. Et comme il faut payer cher, l'abonnement sera nécessaire, et donc voila comment rendre quelque chose de gratuit payant ... avec le soutien des consommateurs : trop fort !

 

Enfin, je te laisse imaginer si tu as 10 passions, chacune dont les évènement sont retransmis par 10 chaines différentes... et bien sûr payantes.

Je me refuse de rentrer dans ce cycle et donc je boycotte canal et par ricochet la F1 et le top 14 qui préfèrent s'en mettre plein les poches plutôt que d'attirer le public.

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC a annoncé mercredi sa décision de se séparer de Jeremy Clarkson à la suite d’un énième incident créé par le présentateur vedette de Top Gear, 

bon présentateur mais un peu con des fois ......reste a voir si l"émission ne va perdre trop d'audience, pour le moment c'est la chute libre ................... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Sebastian Vettel zohn4i.gif Ferrari
2)Lewis Hamilton 34gkbc6.jpg Mercedes
3)Nico Rosberg zohn4i.gif Mercedes
4)Kimi Raikkonen mihphs.gif Ferrari
5)Valtteri Bottas mihphs.gif Williams
6)Felipe Massa 73p7vb.gif Williams
7)Max Verstappen 2u8ggar.gif Toro Rosso
8)Carlos Sainz 15dxk78.gif Toro Rosso
9)Daniil Kvyat t5kvn7.gif Red Bull
10)Daniel Ricciardo 33jse2h.gif Red Bull
11)Romain Grosjean 2nb4qc6.gif Lotus
12)Felipe Nasr 73p7vb.gif Sauber
13)Sergio Perez MEX.gif Force India
14)Nico Hulkenberg zohn4i.gif Force India
15)Roberto Mehri 15dxk78.gif Manor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...