Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

laisse faire................. il va trouver :transpi:

"L'écurie Lotus de Formule 1 a été convoquée par la direction de course, samedi après les qualifications du Grand Prix de Hongrie, car la voiture du Français Romain Grosjean, auteur du 3e temps, semblait non-conforme pour un problème de hauteur de caisse.

La Lotus de Grosjean a été jugée non-conforme, pour une raison complexe tenant au débattement de son fond plat, à l'avant de la monoplace, quand un lest est posé à un certain endroit, soit une histoire de quelques millimètres, selon un communiqué de la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Les responsables de Lotus ont été convoqués à 18h15 pour s'expliquer"

Bah voilà, il a trouvé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, me disait bien aussi, il a pas encore fait de connerie :transpi:

edit : et voila une pénalité ... mais y'a pratiquement rien eu en plus ! ... non mais n'imp

en plus ils marquent qu'ils étudieront le soucis après le GP ! donc on pénalise et on regarde après ! pffff

pour ca que je regarde plus les gp ... s'ont meme plus le droit de doubler ...

edit2 : c'est vrai qu'hamilton poussant weber en dehors de la piste, on dit rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Button :francais::francais:

Bloqué derrière Jenson Button en sortie des stands, il l'a déposé mais a frotté contre la McLaren. Première alerte. «Avec Grosjean on n’a pas vraiment réalisé la largeur de la piste, il ne pouvait pas m’éviter», a déclaré le Britannique pour calmer le jeu après la course.

Massa

Massa l'a également soutenu, estimant qu'«il n'a pas mis les quatre roues à l'extérieur»

Sur le coup Grosjean a été victime de sa réputation :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon depuis l'année dernière et le crash à Spa, Grosjean, dès qu'il fait un petit écart, paf il se prend la pénalité.

Au départ, Vettel fait un peu le zig zag (et tasse comme il faut Grosjean), rien. Dans le premier tour, Massa se permet de pousser gentiment Rosberg dans le décor... Rien.

Par contre, Grosjean qui fait un petit contact avec Button, 20 sec de pénalité après course. Grosjean qui double Massa (et quel beau dépassement), drive throught.

J'avoue en avoir marre des sanctions ciblées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un bon ami a moi a testé en conditions réelles sa Chevrolet Cruze en crash test, ça résiste plutôt bien ses bêtes là.

Il roulait à 80 sur une nationale, il arrive à un croisement ou la route perpendiculaire à la sienne a un stop, le type d'à côté a "oublié de marquer le stop. Et paf la Corsa qui vient taper l'aile avant de la Cruze à 90... Fort heureusement lui et sa femme n'ont rien, juste des gros bleus avec la ceinture de sécurité et des brûlures d'airbag, mais ça aurait pu être bien pire.

Bref tout ça pour dire, faites gaffe à vous sur la route, et aux abrutis qui grillent les stops, les vacances c'est quand même mieux quand on arrive à bon port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j'ai retrouvé un moyen de suivre les GP, je reprends les programmes :D

Grand Prix de Belgique

Essais libres 1, en direct : le 23/08/13, 9H55 - 11H40 sur Sport1. 9H55 - 11H35 sur BBC Two.
Essais libres 2, en direct : le 23/08/13, 14H - 15H40 sur Sport1. 13H50 - 15H35 sur BBC Two.
Essais libres 3, en différé : le 24/08/13, 12H30 - 13H15 sur RTL Television. 10H55 - 12H05 sur BBC Two (Live).
Qualifications, en direct : le 24/08/13, 13H35 - 15H20 sur RTL Television. 13H10 - 15H15 sur BBC One.
Course, en direct : le 25/08/13, 14H - 15H45 sur RTL Television (prise d'antenne dès 12H45 - fin d’émission à 16H35 après le podium et un résumé). 13H10 - 16H30 sur BBC One.
Résumé de la course le 25/08/13, 20H - 21H sur BBC Three.

Pour recevoir les chaines citées, c'est par ici : https://forum.nextinpact.com/topic/23234-sports-mecaniques-2013/page-438#entry2757057

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que parce qu'ils nous font c....r avec leurs exclusivités et à vouloir nous prendre en otages avec cela, jamais au grand jamais je ne paierai pour C+ ! J'espère que le prix d'achat de l'exclu va leur faire le plus de mal possible.

Je me débrouille avec le streaming sur le net associé aux comentaires radio de RMC (retransmis sur le net).

De plus ayant eu un décès d'un proche, j'ai constaté que C+ réclamait le paiement de l'abonnement jusqu' à l'échéance annuelle : bravo comme racket ! Il a falllu vraiment insister pour obtenir une résiliation 3 mois après le décès. Donc même en service à rendre, ce sont des rapaces.

Mais nous ne sommes pas là pour parler de cette chaine, heureusement, même si elle perturbe fortement le bon suivi de ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait des années que je suis abonné, donc bon j'en profite. Après, tu parles de rapaces mais quand c'était sur TF1, de foutre la pub lors des ravitaillements... C'était aussi nous prendre en otage hein ;)

Après oui, le fait que Canal n'autorise la résiliation qu'à échéance annuelle c'est vraiment chiant, je te l'accorde... En revanche, je préfère canal pour les commentaires que TF1 (et puis pas de pub et plus besoin de payer Eurosport pour voir les essais libres et les qualifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...