Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et manquerait plus qu'il dise "Mais ça sera de la moto par contre cette année. Et comme depuis quelques années déjà, c'est en HD, pas comme l'arriérée F1" :D

C'était déjà filmé en HD, c'est juste TF1 qui se bougeait pas le cul, je crois.

Enfin bon, pas envie de rentrer dans le débat 2 ou 4 roues, perso j'aime les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la ligne de la voiture, mais l'efficacité de l'ensemble qui me plait dans la Porsche, comme d'habitude quand Porsche sort un nouveau modèle, il est au top de sa catégorie.

Certains préfèrent une jolie gueule ou un jolie bruit à l'échappement moi je préfère l'efficacité de l'ensemble. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la ligne de la voiture, mais l'efficacité de l'ensemble qui me plait dans la Porsche, comme d'habitude quand Porsche sort un nouveau modèle, il est au top de sa catégorie.

Certains préfèrent une jolie gueule ou un jolie bruit à l'échappement moi je préfère l'efficacité de l'ensemble. :ouioui:

Heum...tu sembles oublier que Ferrari est systématiquement au dessus de Porsche...911 GT2/3 RS ou non vs 458 Italia, Italia vainqueur par KO...aucune autre voiture de la production mondiale actuelle ne lui arrive à la cheville en terme d'efficacité...en plus la 458 est plus jolie, produit un meilleur son, à un meilleur moteur, un meilleur chassis, une vraie personnalité...ce n'est pas une cox applatie avec un moteur monté au mauvais endroit...

Après, sur les 4 places testés dans Top Gear, il faut bien voir que dans la vraie vie, personne n'osera jamais monter dans une porsche panamera tellement elle est moche...l'Aston est moins rapide, plus lourde, sans doute moins maniable, mais putain, quelle gueule et quelle classe ! Et la Maserati, j'aime bien son côté décalé, et surtout le son de son moteur :D

Aston #1

Maserati #2,

Porsche #DNF too ugly :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien voir que dans la vraie vie, personne n'osera jamais monter dans une porsche panamera tellement elle est moche...
C'est vrai que tu as l'air de connaitre la vraie vie, parce que Porsche à vendue 5778 panamera en France l'an dernier. Surement plus que Aston Martin et Maserati reunis. En plus quand tu roule dans une Porsche tu sais, sauf grossière erreur de ta part, qu'elle te menera à bon port alors qu'avec les deux autres c'est moins sûr. Si pour toi une voiture se résume à une belle gueule et un bruit prends la en photo et fait un enregistrement sur un cdrom.

Ensuite faudrait arrêter la mauvaise foi systématique, Porsche fait mieux que Ferrari avec sa 911GT2/RS et Nissan peut faire mieux aussi avec la GT-R. Mais bon tu vas surement encore dire que la ferrari est plus jolie et fait plus de bruit.....

@Poskay: ce n'est pas un problème d'écart de temps réalisé, c'est simplement que la Porsche est meilleures que les deux autres, mais ça vous ne voulez pas le reconnaitre. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être meilleure, mais elle est vraiment moche !

J'en vois une presque tous les jours à côté de là où je bosse depuis quelques semaines, je n'aime vraiment pas !

Elle n'est pas peut-être meilleure, elle est meilleure que les deux autres (va s'y dit le tu ne vas pas en mourir).

Après comme disait je sais plus qui : "les égouts et les couleuvres ......" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schtroumpf > C'est vrai que l'intégralité des journalistes qui ont testé la Ferrari 458 Italia l'ont trouvée moins bien qu'une Nissan (ils ne faisaient pas des aspirateurs ou des frigos avant ?), ou que la Porsche 911GT2...je ne pense pas...

La 911GT2 RS est plus puissante et a un meilleur rapport poids / puissance (sans parler du fait que les italiens exagèrent les chiffre, alors que les allemands les minimisent)...avec un différentiel de l'ordre de 50CV (officiels, sans doute 70 - 80 dans la réalité), la Ferrari fait quasiment jeu égal avec la GT2 RS...toujours aussi formidable la GT2 RS ? Allez, chez Ferrari ils sont gentils, il reste encore moyen d'alléger la 458 Italia pour en faire une version hardcore qui croquera à peut près tout ce qui a des roues...

Après, pourquoi personne ne roule tout les jours en Ferrari en France, alors que beaucoup utilisent des Porsche sans problème ? Simplement, parcequ'en France, les gens ont tendance à cracher voir à mettre des coups de clé sur ces belles italiennes...sans parler des coûts d'assurance (à cause de ce qui précède), d'entretien inhérents au moteurs atmos à fort rendement et aux boites de vitesses rapides, mais pas forcément économes en embrayages (problème sans doute résolu sur les California et Italia) :D

Enfin, il est courant de croiser des Maserati Quattroporte (y'en a une dans la rue ou je travaille, et il y en avait une autre là ou j'étais en stage)...je n'ai encore jamais vu de Panamera dans la rue...ni d'Aston d'ailleurs (mais elle vient juste de sortir, et elle est deux fois plus chère que les deux autres)...j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec les deux proprios des Quattroporte citées précédemment...à part pour l'entretien, ils ne changeraient pas leur voiture pour une Porsche...personnellement, c'est aussi vers la Quattroporte que je m'orienterais si j'en avais les moyens...l'Aston est vendue deux fois trop cher :D

Un mec qui roule en Porsche c'est un mec qui choisi sa copine parcequ'elle porte uniquement des trucs de marques, qu'elle semble bien habillée, qu'elle semble classe...mais qui le plaquera dès qu'un modèle plus jeune et doté de la même ambition passera sous son nez... en gros, Porsche c'est la voiture ultime du blaireau de petit chef qui roule en Audi/Mini/Mercerdes/BMW...

Un mec qui roule en Ferrari / Maserati est avant tout un mec de passion...et qui fait des choix avec le coeur et qui les défends...c'est pour ca qu'il est devenu grand chef...et qu'il a les moyens de se payer une Ferrari...ou une Maserati s'il n'est pas encore assez riche :D

Un mec qui roule en Aston c'est pareil que pour le mec qui roule en Ferrari...sauf qu'il n'aime pas l'Italie...et que son rêve de gosse c'est être Bond...James Bond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum...tu sembles oublier que Ferrari est systématiquement au dessus de Porsche...911 GT2/3 RS ou non vs 458 Italia, Italia vainqueur par KO...aucune autre voiture de la production mondiale actuelle ne lui arrive à la cheville en terme d'efficacité...
la Ferrari fait quasiment jeu égal avec la GT2 RS...

Il faudrait que tu m'explique comment tu fais pour changer aussi vite !!!

d'abord la Ferrari écrase toute la concurrence, et tout de suite derrière, la Ferrari fait quasiment jeu égal avec la Porsche :mdr2:

Allez, chez Ferrari ils sont gentils, il reste encore moyen d'alléger la 458 Italia pour en faire une version hardcore qui croquera à peut près tout ce qui a des roues...
Juste un truc, chez Porsche il existe plusieurs versions compétition client qui permettent de sortir des monstres de puissance et d'efficacité, mais bon on va pas en parler.
Après, pourquoi personne ne roule tout les jours en Ferrari en France, alors que beaucoup utilisent des Porsche sans problème ? Simplement, parcequ'en France, les gens ont tendance à cracher voir à mettre des coups de clé sur ces belles italiennes...sans parler des coûts d'assurance (à cause de ce qui précède), d'entretien inhérents au moteurs atmos à fort rendement et aux boites de vitesses rapides, mais pas forcément économes en embrayages (problème sans doute résolu sur les California et Italia) :D
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf pour les coups de clés et les crachat qui tombent aussi sur les Porsches, et c'est ce que je disait plus haut, quand on roule avec une Porsche on est quasiment sûr d'arriver..... (je parle bien evidement de Porsche et pas des épaves qu'on voit circuler parfois et qui n'ont de Porsche que le blason sur le capot, et encore pas toujours)
Enfin, il est courant de croiser des Maserati Quattroporte (y'en a une dans la rue ou je travaille, et il y en avait une autre là ou j'étais en stage)...je n'ai encore jamais vu de Panamera dans la rue...ni d'Aston d'ailleurs (mais elle vient juste de sortir, et elle est deux fois plus chère que les deux autres)...j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec les deux proprios des Quattroporte citées précédemment...à part pour l'entretien, ils ne changeraient pas leur voiture pour une Porsche...personnellement, c'est aussi vers la Quattroporte que je m'orienterais si j'en avais les moyens...l'Aston est vendue deux fois trop cher :D
Je t'ai donné le chiffre des ventes de Panamera en France l'an dernier 5778, je serais curieux de savoir combien de Quatroporte ont été vendues dans le même temps
Un mec qui roule en Porsche c'est un mec qui choisi sa copine parcequ'elle porte uniquement des trucs de marques, qu'elle semble bien habillée, qu'elle semble classe...mais qui le plaquera dès qu'un modèle plus jeune et doté de la même ambition passera sous son nez... en gros, Porsche c'est la voiture ultime du blaireau de petit chef qui roule en Audi/Mini/Mercerdes/BMW...

Un mec qui roule en Ferrari / Maserati est avant tout un mec de passion...et qui fait des choix avec le coeur et qui les défends...c'est pour ca qu'il est devenu grand chef...et qu'il a les moyens de se payer une Ferrari...ou une Maserati s'il n'est pas encore assez riche :D

Un mec qui roule en Aston c'est pareil que pour le mec qui roule en Ferrari...sauf qu'il n'aime pas l'Italie...et que son rêve de gosse c'est être Bond...James Bond :D

Là tu deviens ridicule et insultant..

Pour moi un grand chef comme tu le dis il roule en Mercedes classe S, en Audi A8, en Jaguar ou même pour certains en Citroën C6.

Ceux qu'on voit rouler en Ferrari ou en Maserati ce sont en général des footballeurs des vedettes du show biz ou des émirs du pétrole, alors comme grand chef on a fait beaucoup mieux à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...