Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Juger les gens par leur choix de voiture c'est un peu réducteurs vous trouvez pas? :fou:

Non, tu juge un mec à sa femme et à sa voiture...et souvent tu constatera quelque chose avec les possesseurs d'Audi...tout dans les apparences, rien dans la tête... :dd:

schtroumpf> S'il faut rajouter 60 000€ au prix de la Ferrari pour avoir une 911 améliorée et allégée (la GT3 RS est en gros l'équivalent d'une version "Scuderia" chez Ferrari), je ne vois pas l'intérêt (autant dépenser moins et prendre une GT3 RS)...pour le même prix, tu aura une Ferrari 458 Italia hardcore, qui enfoncera à peu près tout ce qui a des roues sur cette terre...la 911 GT2 RS est supposée être le méga ultra summum de la production de Porsche...ce qui n'est pas le cas de la Ferrari 458 Italia...

Allez, pour marquer encore plus la différence, puisque la Ferrari (moins chère et moins puissante) est bien collée aux basques du ultra haut de gamme de Porsche, ils sortiront bientôt une Porsche 911 type 997 GT2 RS R (rien que le nom donne envie de vomir :D). Sinon, j'ai toujours du mal à comprendre les possesseurs de Porsche...pourquoi il leur faut toujours le dernier modèle...alors qu'il est très difficile de faire la distinction entre deux versions ou deux millésimes différents...un peu comme chez Audi quoi :dd:

Ensuite, pour les proprios de Maserati que je connais bah l'un et chirugien, l'autre a une startup qui a bien réussi...j'oublie aussi l'ex Quattroporte de mon grand père (elle lui est moins utile maintenant :rip: )...qui a commencé mineur et qui a terminé avec une centaines d'employés dans sa boite...

maserati-quattroporte-sport-gt-s-rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu juge un mec à sa femme et à sa voiture...et souvent tu constatera quelque chose avec les possesseurs d'Audi...tout dans les apparences, rien dans la tête... :dd:
C'est bien ce que je disais ridicule et insultant, limite vulgaire mais bon passons.
schtroumpf> S'il faut rajouter 60 000¤ au prix de la Ferrari pour avoir une 911 améliorée et allégée (la GT3 RS est en gros l'équivalent d'une version "Scuderia" chez Ferrari), je ne vois pas l'intérêt (autant dépenser moins et prendre une GT3 RS)...pour le même prix, tu aura une Ferrari 458 Italia hardcore, qui enfoncera à peu près tout ce qui a des roues sur cette terre...la 911 GT2 RS est supposée être le méga ultra summum de la production de Porsche...ce qui n'est pas le cas de la Ferrari 458 Italia...
Tu raconte n'importe quoi, d'abord la Ferrari est la plus puissante voiture, ce qui est faux, maintenant c'est un problème de prix ou de version avec une Ferrari qui enfonce tout le monde, ce qui est encore faux.
Ensuite, pour les proprios de Maserati que je connais bah l'un et chirugien, l'autre a une startup qui a bien réussi...j'oublie aussi l'ex Quattroporte de mon grand père (elle lui est moins utile maintenant :rip: )...qui a commencé mineur et qui a terminé avec une centaines d'employés dans sa boite...
Ça me fait très plaisir de savoir que tu connais deux personnes et que tu pense encore à ton Grand-Père de temps en temps. Moi je connais un ex-possesseur de Maserati Gran Turismo qui l'a revendu pour se payer une Brabus B63S je sais pas si je vais continuer à lui parler.........

dans la dernière série de Matt le Blanc ...il conduit une Maserati ......:chinois:

Columbo utilise une 403 cabriolet dans tous ses épisodes ........ :incline::francais::chinois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère la maserati a la 403 ...........:p

-

maserati y ferrari sont plus que des bagnoles

...porsche c'est de la bonne casse .........et c'est tout

je ne me suis jamais retourné pour regardé une voiture de cette marque ....

au contraire je suis allé voir le musée de Ferrari et Lamborghini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schtroumpf > Tu dois avoir un problème avec les maths...

- Porsche 911 (type 997) GT2 RS 2010 : 620CV / 1370kg / 237 000€ hors options

- Ferrari 458 Italia : 570CV / 1485 kg / 196 900€ hors options

La Ferrari est bien 1) moins puissante, 2) plus lourde, 3) moins chère...pourtant elle fait quasiment systématiquement jeu égal avec la GT2 RS...donc avec une GT2 de base...

Après, ont peut envisager un match Italia vs GT3 RS + options (freins céramique, phares allégés, système de levage du nez, batterie light, phares light, sieges light)....en dehors du fait que la Porsche glisse plus (et est donc moins efficace, puisque tu aimes ça)...la Ferrari est plus performante, tout en étant beaucoup (beaucoup) plus civilisée...et il n'y a que 20000€ de différence...que l'on peut facilement rattraper en cherchant à rendre la GT3 RS présentable et utilisable au quotidien...comme l'est la 458 Italia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum...tu sembles oublier que Ferrari est systématiquement au dessus de Porsche...911 GT2/3 RS ou non vs 458 Italia, Italia vainqueur par KO...aucune autre voiture de la production mondiale actuelle ne lui arrive à la cheville en terme d'efficacité...en plus la 458 est plus jolie, produit un meilleur son, à un meilleur moteur, un meilleur chassis, une vraie personnalité...ce n'est pas une cox applatie avec un moteur monté au mauvais endroit...

Non je n'ai pas de problème avec les maths, par contre toi tu as un vrai problème de mémoire.

C'est bien toi qui parle de 911GT2/RS qui est écrasée par la ferrari alors que l'on parle de la vidéo montrant la Panamera qui enrhume une Aston et une Maserati. :mdr:

Maintenant tu viens me parler du prix de ces voitures, alors la Ferrari n'est plus que la meilleure voiture qui met tout le monde KO dans cette gamme de prix. :zarb:

Dans la même gamme de prix il existe:

Lambo Gallardo: 570ch / 1340Kg / 209778¤

Mercedes SLS : 571ch / 1705Kg / 189000¤ :incline:

Et si j'en avais les moyens, c'est cette dernière que je prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends un peu, elle n'a jamais été très pointue, mais là en plus, ils vont la remplacer...avec un peu de chance Super Seb vendra la sienne à cette occasion :D

/ignore schtroumpf > on a bien compris que tu dormais avec des Porsches miniatures...qu'une Porsche c'est l'oeuvre de Dieu lorsqu'il qui s'est assis sur une Cox (raison pour laquelle les ingénieurs de chez Porsche n'ont pas besoin de designers et s'évertuent à garder la ligne de la voiture aussi proche que possible des courbes laissées par le postérieur de Dieu) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ignore schtroumpf > on a bien compris que tu dormais avec des Porsches miniatures...qu'une Porsche c'est l'oeuvre de Dieu lorsqu'il qui s'est assis sur une Cox (raison pour laquelle les ingénieurs de chez Porsche n'ont pas besoin de designers et s'évertuent à garder la ligne de la voiture aussi proche que possible des courbes laissées par le postérieur de Dieu) :D

Non moi je dors avec un être humain, ce que tu devrais faire de temps en temps, ça éviterait peut être que tu crois systématiquement aux conneries débités par des journalistes promenés gratuitement par les marques pour dire du bien de leurs modèles.

Quand aux designers de Porsche au moins ils ne copient pas des modèles de la concurrence, tu ne trouve pas que la Ferrari ressemble étrangement à un modèle que tu considérais comme la meilleure super-car du monde (encore une fois) il n'y a pas très longtemps, je te laisse chercher (malgré tes problèmes de mémoire ça ne devrait pas être trop dur) :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trasher toujours ce que l'on aime pas :keskidit: :keskidit:

Sinon dans TopGear de Noël, ils font un road trip en SLS, 458, et GTR3 RS

Conclusion la SLS est superbe, pas faite pour la piste du tout

La 458 une sportive qui sait se montrer civilisé, la gtr3 ne jouant pas dans la même catégorie mais qui sur piste (son domaine) n'est pas loin de la 458 en éfficacité dans les partie sinueuse mais ne peut lutter sur les lignes droites

Perso même si elle se fait écraser en perf pure je prendrait la SLS comme Schtroumpf qui du coup se contredit

Certains préfèrent une jolie gueule ou un jolie bruit à l'échappement moi je préfère l'efficacité de l'ensemble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...