fredragon Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moralité... En gros faut plus regardé les sports mécaniques exact, il faut les faire! sinon, les 24 heures du nurburgring, je trouve ça plutot sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Moralité... En gros faut plus regardé les sports mécaniques F1,IRC,WTCC,Nascar,CART,V8supercar,Formule Nippon. Et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 franchement le24H .................c'est vuvuzeland on s"emmerde avec la f1 la plus part des fois mais avec l'endurance on s'emmerde tous le temps ....sauf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2010 British Grand Prix 1 Jorge Lorenzo Yamaha 41:34.083 2 Andrea Dovizioso Honda 06.743 3 Ben Spies Yamaha 07.097 4 Nicky Hayden Ducati 07.314 5 Casey Stoner Ducati 07.494 6 Randy De Puniet Honda 09.055 7 Marco Simoncelli Honda 14.425 8 Daniel Pedrosa Honda 15.313 9 Colin Edwards Yamaha 27.954 10 Aleix Espargaro Ducati 42.394 Classifica Piloti Motogp 1 Jorge Lorenzo Yamaha 115 2 Andrea Dovizioso Honda 78 3 Daniel Pedrosa Honda 73 4 Valentino Rossi Yamaha 61 5 Nicky Hayden Ducati 52 6 Randy De Puniet Honda 46 7 Ben Spies Yamaha 36 8 Casey Stoner Ducati 35 9 Marco Melandri Honda 32 10 Marco Simoncelli Honda 32 ---------------------------------- British Grand Prix 1 Jules Cluzel Suter 39:19.472 2 Thomas Luthi Moriwaki 00.057 3 Julian Simon Rsv 00.322 4 Scott Redding Suter 00.520 5 Alex Debon Ftr 05.271 6 Shoya Tomizawa Suter 05.377 7 Mike Di Meglio Rsv 05.484 8 Xavier Simeon Moriwaki 05.709 9 Dominique Agerter Suter 10.240 10 Toni Elías Moriwaki 10.411 Classifica Piloti Moto2 1 Toni Elías Moriwaki 80 2 Shoya Tomizawa Suter 65 3 Thomas Luthi Moriwaki 58 4 Julian Simon Rsv 51 5 Simone Corsi Tsr 51 6 Sergio Gadea Panisello Pons Kalex 47 7 Jules Cluzel Suter 46 8 Andrea Iannone Speed Up 42 9 Alex Debon Ftr 37 10 Gábor Talmácsi Speed Up 34 ---------------------- British Grand Prix 1 Marc Márquez Alenta Derbi 38:12.837 2 Pol Espargaró Derbi 02.576 3 Bradley Smith Aprilia 13.446 4 Nicolas Terol Peidró Aprilia 17.117 5 Tomoyoshi Koyama Honda 35.641 6 Sandro Cortese Derbi 39.184 7 Randy Krummenacher Aprilia 39.258 8 Johann Zarco Aprilia 39.949 9 Esteve Rabat Bergada Aprilia 40.510 10 Daniel Webb Aprilia 50.287 Classifica Piloti 125cc 1 Pol Espargaró Derbi 99 2 Nicolas Terol Peidró Aprilia 98 3 Marc Márquez Alenta Ktm 82 4 Bradley Smith Aprilia 61 5 Esteve Rabat Bergada Aprilia 50 6 Efren Vazquez Rodriguez Derbi 49 7 Tomoyoshi Koyama Honda 45 8 Randy Krummenacher Aprilia 39 9 Sandro Cortese Honda 36 10 Johann Zarco Aprilia 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Heuuu oui... Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 nouveau fournisseur pneus de la F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Ben dis plutôt ça, . Parce que là, ça ressemble plus à de la pub qu'autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 sorry ................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'espère que Michelin essayera de se positionner pour les prochaines saisons. Sinon retour du 107 % (Montezemolo va être content ) et autres annonces : aileron arrière réglable sous conditions en course l'an prochain et suppression des F-Duck. Pour ce qui est du 107% ce serait marrant de voir combien de fois les petits nouveaux auraient été interdits de GP avec les résultats des week end de cette année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Excellente décision de la FIA : on va revoir le noms des copilotes sur les vitres des voitures de WRC. J'espère qu'il en sera de même dans le classement "pilote" et tous les autres éléments officiels où sont cités les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Michelin ne se positionnera pas tant que ce sera la règle du manufacturier unique. En effet, bonne décision pour les copilotes en WRC. Mais surtout : pourquoi ces cons ont enlevé le copilote un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour, pourquoi ces cons ont enlevé le copilote un jour ? La réponse est dans la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Pour ce qui est du 107% ce serait marrant de voir combien de fois les petits nouveaux auraient été interdits de GP avec les résultats des week end de cette année ^^ HRT : Bahrein 1&2 voila c'est tout.de plus c'est une belle connerie vu le format de qualification. Imaginez qu'une voiture ai un soucis durant les 20mn adieu la course.je rappelle qu'en 1996 date d'introduction de la rêgle , les qualifs se faisaient en 60mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'espère que Michelin essayera de se positionner pour les prochaines saisons.Sinon retour du 107 % (Montezemolo va être content ) et autres annonces : aileron arrière réglable sous conditions en course l'an prochain et suppression des F-Duck. Pour ce qui est du 107% ce serait marrant de voir combien de fois les petits nouveaux auraient été interdits de GP avec les résultats des week end de cette année ^^ Pour les ailerons arrière mobile, beaucoup de pilotes sont contre...il y a ce genre de dispositif en indycar et cela à tué la discipline...si les pilotes peuvent se passer 40 fois dans un tour, quel intérêt ? C'est soit tout le monde peut utiliser cet aileron soit il ne sert à rien...bref encore une décision à la con de la FIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 happy birthday maX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 OMG Webber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 hamilton ............tricheur kom d'hab ....il s'en sort bien ...kom d'hab . lamentable personnage - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Euh... Franchement il est au niveau de la ligne donc il était devant... Après alonso qui est en chien parce que son équipe a fait de la merde... Bah ouai c'est ferrari... Toujours aussi nul dans la gestion de la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 n'emporte quoi il était tellement devant que il a était pénalisée il y a un règlement pour tous............ et un règlement pour hamilton alonso ne va pas mâché ses mots vs le le petit prince - webber - crash + vol + fall + bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 kamui :) - webber aime volé ------------------------ Fernando Alonso était très remonté à l’issue du Grand Prix d’Espagne estimant que Lewis Hamilton n’avait pas été assez sanctionné (par un drive trough) pour avoir doublé la voiture de sécurité juste avant que celle-ci n’entre en piste après l’accident de Webber. Alonso, qui s’est plié à la règle, a chuté dans la hiérarchie alors que le Britannique a pu conserver sa deuxième place avant d'effectuer sa pénalité. «Hamilton a dépassé la voiture de sécurité sous drapeau jaune. C’est quelque chose que je n’avais jamais vu de toute ma carrière. Je ne comprends pas que la décision de lui infliger un drive through vingt tours après son dépassement. (…) Nous étions un mètre derrière lui. Je termine neuvième et lui deuxième. Les spectateurs qui sont venus ont assisté à une course manipulée.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Jenson Button, Rubens Barrichello, Nico Hulkenberg, Robert Kubica, Vitaly Petrov, Adrian Sutil, Sebastien Buemi, Pedro de la Rosa et Vitantonio Liuzzi ont écopé de 5’’ de pénalité au classement finale du Grand Prix d’Europe. Ces pilotes sont rentrés aux stands lorsque la voiture de sécurité est intervenue après l’accident de Mark Webber mais n’ont pas respecté le chrono limité qui leur est imposé par la suite. Ces sanctions permettent à Fernando Alonso de gratter un point en passant de la 9e place à la 8e place. Par ailleurs, Timo Glock a écopé d'une pénalité de 20'' pour ne pas avoir respecté les drapeaux bleus. Classement du GP Europe : 1. Vettel (All, Red Bull) 2. Hamilton (GB, McLaren) +5’’0 3. Button (GB, McLaren) +12’’6 4. Barrichello (Bré, Williams) +25’’6 5. Kubica (Pol, Renault) +27’’1 6. Sutil (All, Force India) +30’’1 7. Kobayashi (Jap, BMW Sauber) +30’’9 8. Alonso (Esp, Ferrari) +32’’8 9. Buemi (Sui, Toro Rosso) +36’’2 10. Rosberg (All, Mercedes) +44’’3 11. Massa (Bré, Ferrari) +46’’610 12. De la Rosa (Esp, BMW Sauber) +47’’4 13. Alguersuari (Esp, Toro Rosso) +48’’2 14. Petrov (Rus, Renault) +48’’2 15. Schumacher (All, Mercedes) +48’’8 16 Liuzzi (Ita, Force India) +50’’8 17. Di Grassi (Bre, Virgin Cosworth) +1 tour 18. Chandhok (Ind, Hispania Cosworth) +2 tours 19. Glock (All, Virgin Cosworth) +2 tours 20. Senna (Bre, Hispania Cosworth) +2 tours 21. Trulli (Ita, Lotus Cosworth) +2 tours Kovalainen (Fin, Lotus Cosworth) ab Webber (All, Red Bull) ab Hulkenberg (All, Williams) ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 grand prix bien pourri !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 il y a eu juste deux dépassement .........kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 le piège a cons et comme par hasard les safety cars sont des - INtolérable la gestion de la course de hier .......... alonso a raison d'être furax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.