Jump to content

Recommended Posts

a part le looping de webber que tu peut revoir sur le tube ...t'a vraiment rien perdu :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites
une safety cars allemande en espagne :chinois:
Comment ça ? Les safety cars et véhicules d'assistance médicale sont des Mercedes sur tous les GP de la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien sur mais admet que voir la photo des safety cars (mercedes) avec les deux ferrari au milieu .........ça fait piège a con :transpi:

-

0L4ONRHP--300x145.jpg

-

article-1290087-0A3B6404000005DC-13_468x286.jpg

-

si en plus tu ajoute les feux rouge a la sortie des boxes pour alonso et massa ..........ça fait :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps heureusement que ces Mercedes là sont sorties sinon on ne voyait pas les fameuses étoiles d'argent de la course...

Share this post


Link to post
Share on other sites
une safety cars allemande en espagne :craint:
Comment ça ? Les safety cars et véhicules d'assistance médicale sont des Mercedes sur tous les GP de la saison.

C'était en réponse second degré à ilcan à son post précédent, s'tout :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'en a surtout marre que juste parcequ'il est noir et qu'il a plutot réussi ses deux premières saisons en F1 qu'Hamilton se permette tout et ne soit jamais pénalisé comme il le devrait...il a triché, il se prend une pénalité qui ne lui fait rien perdre du tout...à quoi cela sert ? Tu dépasse sous SC drapeau noir, point barre...tu rentre aux stands avec une voiture qui n'a plus assez d'essence pour boucler le tour de décélération que ce soit en course ou en qualif, drapeau noir (puisqu'une voiture ramenée par les commissaires ne saurait être pesée...de même que le pilote qui aura eu tout loisir de boire et donc de repasser la barre du poids minimal s'il était limite avant la course)...(tu cherche à sauter par dessus tes adversaires pour les doubler, drapeau noir :chinois: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai pas vu le grand prix, mais pourquoi la safety car ne s'est pas mis devant le premier? c'est pas sensé être comme ça? le règlement à changé?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as une ligne jusqu'à laquelle tu peux encore passer la SC...la SC a manqué le premier, et Hamilton a oublié la règle...d'où la colère d'Alonso, bien compréhensible...cela dit, si Ferrari avait ravitaillé comme tout le monde, ils n'auraient pas eu de pb...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je croit que les autres sont rentrée avant et les ferrari on était obligé de faire un tour complet escortés par les deux safety car mercedes .

-

alonso calme le jeu ce soir sur son site .........

Share this post


Link to post
Share on other sites

valentino rossi reprend la piste ..................demain a misano sur une yamaha :dd:

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous croyez qu'il faudra parler du tour de france dans ce topic, maintenant qu'ils ont des vélos à moteur :dd:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel fou :love:

Quand même à un peu plus de 2s des temps en course des Superbike... C'est beau, mais c'est peut être un peu loin pour espérer être compétitif dans 12 jours :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on avait dit 4 mois pour remonter sur une bekane et il y a juste un mois que il est tombé .............wait & see mais j'espère que il va pas faire le fou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand j'ai appris son retour, j'ai cru à une blague :D.

Bon, c'est vrai que les pilotes bénéficient du top, en chirurgie, en rééduc', etc.

Mais là, quand même... :love::transpi:.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un malade depuis qu'il est en 125.. Alors faut pas s'étonner que s'il peut conduire (même si on doit l'hélitreuiller pour le foutre sur la moto) il le fera...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'ai appris son retour, j'ai cru à une blague :chinois:.
Je ne pense pas qu'on puisse véritablement parler de retour :byebye:

C'était en fait un test pour qu'il puisse vérifier son état. Et en l'occurrence il a pu se rendre compte qu'il avait bien des douleurs et n'était pas aussi à l'aise qu'il pourrait le vouloir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:chinois: Dingue qu'il s'y remette si tôt

Moi çà m'tue tout ces retours magiques après blessures,

4 ans qu'ils trouvent pas à me remettre mon genou en état,

et eux... :byebye: bon j'me tait je vais dire des *ù$*!:ù^$*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sébastien Loeb a attaqué la deuxième étape comme il avait terminé la première : par un temps scratch. Au volant de la C4, l’Alsacien s’est montré le plus rapide dans la speciale de Sestrimo disputée sur piste mouillée en 16’27’’4 devant Dani Sordo (+5’’4) et Petter Solberg (+14’’:birthday:.

Le classement de l’ES5 :

1. Loeb (Fra, Citroën) 16’27’’4

2. Sordo (Esp, Citroën) +5’’4

3. P. Solberg (Nor, Citroën) +9’’4

4. Ogier (Fra, Citroën) +22’’1

5. Räikkönen (Fin, Citroën) +54’’1

Le classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) 1h21’54’’1

2. Sordo (Esp, Citroën) +33’’5

3. P. Solberg (Nor, Citroën) +52’’8

4. Ogier (Fra, Citroën) +1’53’’4

5. Hirvonen (Fin, Ford) +2’16’’9

5. Latvala (Fin, Ford) +2’31’’1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...