Jump to content

Recommended Posts

1 jorge lorenzo

0L1QN92R--620x300.jpg

2 Daniel PEDROSA Honda à 0"543

3 Valentino ROSSI Yamaha à 0"890

4 Nicky HAYDEN Ducati à 9"015

5 Casey STONER Ducati à 10"034

6 Andrea DOVIZIOSO Honda à 23"144

7 Mika KALLIO Ducati à 34"489

8 Marco MELANDRI Honda à 34"617

9 Randy DE PUNIET Honda

10 Alvaro BAUTISTA Suzuki

11 Marco SIMONCELLI Honda

12 Colin EDWARDS Yamaha

13 Hector BARBERA Ducati

14 Hiroshi AOYAMA Honda

15 Aleix ESPARGARO Ducati

-

GP2

1 Antonio ELIAS Moriwaki 29'58"726

2 Shoya TOMIZAWA Suter à 0"190

3 Thomas LUTHI Moriwaki à 0"261

4 Yuki TAKAHASHI Tech 3 à 0"558

5 Simone CORSI Motobi à 1"449

6 Sergio GADEA Pons Kalek à 1"496

7 Kenny NOYES Promoharris à 2"215

8 Julian SIMON RSV à 2"576

9 Gabor TALMACSI Speed Up à 3"825

10 Yonny HERNANDEZ BQR-Moto 2 à 6"691

11 Jules CLUZEL Suter à 8"123

12 Roberto ROLFO Suter à 11"965

13 Dominique AEGERTER Suter à 12"190

14 Stefan BRADL Suter à 12"295

15 Anthony WEST MZ-RE Honda à 12"545

22 Mike DI MEGLIO RSV à 21"129

31 Valentin DEBISE ADV à 47"080

125cc

1 Pol Espargaró SPA Derbi Racing Team 41:36.146 2

2 Nicolas Terol Peidró SPA Bancaja Aspar Team 125cc +1.886 5

3 Esteve Rabat Bergada SPA Blusens Bqr +15.180 4

4 Bradley Smith GB Bancaja Aspar Team 125cc +17.110 7

5 Tomoyoshi Koyama GIA Racing Team Germany +25.069 11

6 Alberto Moncayo Bernal SPA Andalucia Aprilia +26.860 9

7 Johann Zarco FRA Wtr San Marino Team +27.102 12

8 Randy Krummenacher SVI Gross Racing +28.465 10

9 Alexis Masbou FRA Ongetta Team I.s.p.a. +28.963 17

10 Jasper Iwema NED Cbc Corse +58.830 13

11 Sandro Cortese GER Ajo Motorsport Jr. +01:03.035 6

12 Marcel Schrotter GER Ajo Interwetten +01:04.722 18

13 Adrián Martín Lucas SPA Mavin Industries +01:04.841 15

14 Jakub Kornfeil CZE Racing Team Germany +01:05.248 20

15 Luis Jaime Salom Horrach SPA Rsw Racing +01:09.300 25

16 Isaac Viñales SPA Catalunya Racing Team +01:09.540 14

17 Luca Marconi ITA Ongetta Team I.s.p.a. +01:34.926 21

18 Joan Perell SPA SAG Castrol +01:42.965 24

19 Johnny Rosell ITA SAG Castrol +01:51.484 26

20 Zulfahmi Khairuddin MAL Champions Ride Days +01:51.525 31

21 Quentin Jacquet FRA Gross Racing 1 giro 28

22 Marco Ravaioli ITA Rsw Racing 1 giro 30

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme, belle course, et belle victoire de Grosjean...premiers tours en GT, dans les meilleurs chronos dès le début, victoire dès sa première course...il est prometteur le petit, tout comme son équipe, qui a fait l'objet d'un article dans l'avant dernier Sport Auto :craint:

Ils sont un peu moins bien placé ce WE, mais bon, on verra :craint:

A noter également que Matech embauche les deux seules femmes du plateau ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca vole bien :chinois:

et gg lorenzo, belle remontée

par contre la baignade dans la flotte, bon... ca doit pas etre terrible avec la combi et le casque :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme, belle course, et belle victoire de Grosjean...premiers tours en GT, dans les meilleurs chronos dès le début, victoire dès sa première course...il est prometteur le petit, tout comme son équipe, qui a fait l'objet d'un article dans l'avant dernier Sport Auto :D

Ils sont un peu moins bien placé ce WE, mais bon, on verra :p

A noter également que Matech embauche les deux seules femmes du plateau :chinois:

A propos de sport auto, tu es abonné? si oui, tu as reçu celui de mai? moi pas encore, ça saoule...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'achète en librairie...faudrait que je pense à m'abonner un jour...ca doit faire 5 ans que que l'achète :chinois:

après, il est sorti relativement tard ce mois-ci (jeudi) donc étant donné que samedi c'était ferié, je pense qu'il est normal que tu ne l'aie pas encore reçu :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'achète en librairie...faudrait que je pense à m'abonner un jour...ca doit faire 5 ans que que l'achète :chinois:

après, il est sorti relativement tard ce mois-ci (jeudi) donc étant donné que samedi c'était ferié, je pense qu'il est normal que tu ne l'aie pas encore reçu :byebye:

sauf que normalement, quand on est abonnés, je crois qu'on le reçoit avant l'arrivée en kiosque (le 24 du mois habituellement) :chinois:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, si l'arrivée avait été après la chicane, il aurait gagné un bon paquet de places :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, si l'arrivée avait été après la chicane, il aurait gagné un bon paquet de places :transpi:

Une technique comme une autre :transpi:

Cela dit sur

c'est encore plus impressionnant.

- edit -

Barbecued ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la preuve c'est la même vidéo :transpi: INpressionant en tous les cas :transpi: ...beaucoup de chance cette fois ...juste de la tôle il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites

Strrrriiiikeee ^^

Ha ouais impressionnat çà doit être quand tu vois le mec te doubler.... par dessus :transpi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, si l'arrivée avait été après la chicane, il aurait gagné un bon paquet de places ;)

Une technique comme une autre :francais:

D'ailleurs, j'me demande si c'est pas un fan de Schum'...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha ouais impressionnat çà doit être quand tu vois le mec te doubler.... par dessus :up:
Et imagines toi un peu au volant et passer au dessus des autres comme ça : ça doit pas être mal non plus ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commentaires, au Point Stop de la spéciale

Petter Solberg (C4 WRC) : “Il n’y avait pas de tactique, je n’avais pas le choix hier. Mais c’est pire que ce que je pensais sur cette journée. Seb (Loeb) a été magnifique aujourd’hui…"

Jari-Matti Latvala (Focus WRC 09) : “Je ne suis pas content, nous avons perdu trop de temps aujourd’hui…”

Sébastien Ogier (C4 WRC) : “C’est la première fois que je mène un rallye à la fin de la deuxième journée… J’essaierai de faire de mon mieux demain…”

Dani Sordo (C4 WRC) : “Ce fut une journée très difficile. Ogier a attaqué fort. La journée est encore longue demain, on verra…”

Mikko Hirvonen (Focus WRC 09) : “On ne pouvait pas aller plus vite. J’ai commis une petite erreur ce matin mais pas plus. Nous verrons demain. Seb a très bien conduit aujourd’hui…”

Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Ce fut une journée incroyable ! J’ai roulé à fond du début à la fin. L’écarte st de quelques secondes sur Ogier, je ne sais pas quoi dire. C’est bien. Je suis vraiment content, je n’ai commis aucune faute aujourd’hui sur cette étape…”

LE CLASSEMENT DE L’ES 17

1 Ogier-Ingrassia - C4 WRC A8 2’36’’3 0

2 Solberg-Mills - C4 WRC A8 2’36’’5 à 0’’2

= Loeb-Elena M C4 WRC A8 2’36’’5 à 0’’2

= Solberg-Minor M Focus WRC 08 A8 2’36’’5 à 0’’2

5 Sordo-Marti M C4 WRC A8 2’38’’2 à 1’’9

= Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 2’38’’2 à 1’’9

7 Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 2’38’’7 à 2’’4

8 Villagra-Perez Companc M Focus WRC 08 A8 2’40’’1 à 3’’8

9 Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 2’40’’5 à 4’’2

10 Al Attiyah-Bernacchini S Fiesta S2000 N4 2’49’’2 à 12’’9

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 17

1 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC A8 3h05’40’’4 0

2 - Loeb-Elena M C4 WRC A8 3h05’45’’7 à 5’’3

3 - Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 3h06’13’’6 à 33’’2

4 - Sordo-Marti M C4 WRC A8 3h06’27’’9 à 47’’5

5 - Solberg-Mills - C4 WRC A8 3h06’34’’0 à 53’’6

6 - Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 3h06’40’’6 à 1’00’’2

7 - Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 3h08’45’’3 à 3’04’’9

8 - Solberg-Minor M Focus WRC 08 A8 3h11’26’’8 à 5’46’’4

9 - Ketomaa-Stenberg S Fiesta S2000 N4 3h13’58’’1 à 8’17’’7

10 - Villagra-Perez Companc M Focus WRC 08 A8 3h14’09’’2 à 8’28’’8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, pour le GP d'espagne, MSC semblait en grande forme, et sa voiture, plus radicale que jamais.

Mercedes GP avait une boite à air splitée en deux (elle est traversé par le support de l'antenne et des caméras)...pour pouvoir en changer facilement le design...

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uplo...60520107661.jpg

Ferrari a un Fduct, qui devra être largement amélioré, pour le moment, les pilotes le commandent à l'aide de la main droite, qui sert aussi à effectuer divers réglages sur la voitures lors des longues lignes droites...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fantastique Loeb, rattraper 1min30 en une journée :craint:

Sinon... Pas mal, Rosberg 2e du championnat, et on modifie totalement la voiture pour favoriser... Le vieux qui est à la rue :ouioui:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fantastique Loeb, rattraper 1min30 en une journée :ouioui:

Sinon... Pas mal, Rosberg 2e du championnat, et on modifie totalement la voiture pour favoriser... Le vieux qui est à la rue :ouioui:

bah oui, ce qui compte, c'est l'équipe! :craint: cela dit, ça fera pas forcément de mal non plus à rosberg (meme si pour le moment, il est repassé derrière niveau chrono... enfin on verra en qualif et course...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fantastique Loeb, rattraper 1min30 en une journée :craint:

Sinon... Pas mal, Rosberg 2e du championnat, et on modifie totalement la voiture pour favoriser... Le vieux qui est à la rue :ouioui:

Yep...faut croire que Ross Brawn a besoin de MSC pour que Mercedes reste en F1...dommage...y'a des pilotes maudis...c'est la vie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...