Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah justement, parlons en...il est incapable de régler proprement sa voiture et accuse son équipe de lui avoir fourni un chassi moisi...quel champion ! Niko est largement devant lui à voiture strictement équivalente...Alonso est capable de faire une remontée fantastique avec une boite de vitesse HS, Button est capable de tenir tête avec des pneux en ruine, Vettel est capable de bien se classer avec une voiture ultra peu fiable...et lui il chiale parcequ'il a une voiture fiable et compétitive dont il n'arrive pas à se servir...s'il est incapable de s'adapter en quelques tours, comme l'on fait tout les autres pilotes, c'est qu'il n'a rien à foutre en F1...

Après, concernant son arrivée en F1...je te rappelle qu'avant il pilotait en endurance et qu'il est arrivé en F1 un poil par hasard...et que comme il avait une mauvaise voiture et qu'il la gérait comme une voiture d'endurance (cf ses courbes d'accélération / freinage / embrayage comparées à celles des pilotes issus de la voie classique), il arrivait à en faire quelque chose...c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schumacher, 7 fois champion du monde, des records dans tous les sens, mais non, c'est une buse.

Quand à associer Hamilton et rester propre, oh ben oui, ça c'est sur, il nettoie ses taches en nous arrachant une petite larme chaque fois qu'il se prend un taquet, alors oui, ça peux etre propre... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse-les parler les mécréants .............sept suppositoires sont dures a .............................avaler :smack:

+100 Sans compter qu'il a bien faillit en avoir trois de plus mais bon c'est un méchant il accroche tout le monde.

Il devrait se garer quant on le poursuit.

A et pour ce qui est de la remonter fantastique d'alonso c'est clair qu'il a bien rouler. Mais schumi il en a combien des remonter comme celle la dans toute sa carrière?

Je l'ai eu vu gagner en slick sous une pluie battante pendant les 15 dernier tours la ou tout les autres passer au stand monter des pluie.(le roi de la pluie c'est lui) :mad:

Mais bon vous avez surement raison il est aussi mauvais que sébastien loeb tiens par exemple. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse-les parler les mécréants .............sept suppositoires sont dures a .............................avaler :transpi:

+100 Sans compter qu'il a bien faillit en avoir trois de plus mais bon c'est un méchant il accroche tout le monde.

Heu...dans tes rêves sans doute...Alonso était plus rapide que lui avec une voiture moins bonne...il lui a mis la patée deux années d'affilée...et le pauvre petit, comme il ne gagnait plus a été poussé vers la sortie :ouioui:

Il devrait se garer quant on le poursuit.

C'est vrai, il a le don de se garer...surtout à Monaco, pour empêcher ses adversaires de finir de boucler leur tour rapide...

A et pour ce qui est de la remonter fantastique d'alonso c'est clair qu'il a bien rouler. Mais schumi il en a combien des remonter comme celle la dans toute sa carrière?

Relativement peu...puisqu'il avait souvent la meilleure voiture...Alonso est capable de remonter et d'adapter son pilotage à sa voiture...ce qui n'est pas le cas de MSC...il a une voiture sous vireuse, le pauvre petit...il veut qu'on aille lui changer ses couches ? Non...faut arrêter de déconner...j'ai rarement vu MSC continuer a faire des temps avec une monoplace en ruine...alors qu'Alonso avec un moteur et une boite merdique, il va au combat, le couteau entre les dents !

Je l'ai eu vu gagner en slick sous une pluie battante pendant les 15 dernier tours la ou tout les autres passer au stand monter des pluie.(le roi de la pluie c'est lui) :francais:

J'ai vu Alonso foutre la patée à tout le monde en Hongrie, à MSC compris...bon, après, faut croire que les gars de Renault savaient pas visser une roue...du coup c'est Button qui a hérité du podium...

Mais bon vous avez surement raison il est aussi mauvais que sébastien loeb tiens par exemple. :chinois:

Loeb est bon, mais c'est surtout qu'il a une putain de bonne équipe...qui lui livre chaque année la meilleure voiture du plateau...ensuite, ce n'est pas en se mesurant avec des marchands de tapis comme Hirvonnen qu'il montre l'étendue de son talent...l'année dernière, le marchand de tapis a failli être titré, je te le rappelle quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans l'aide de Sordo ...hirvonen aurais était champion ça c'est sur.

c'est bien ça qui commence a m'énerve avec Super Seb ......il critique les combines de ford ( justement ! ! ! ) mais il accepte celles des Citroên ...faut pas être hypocrite non plus

ces ajustement sont la mort du sport partout ou ils sont pratiqué :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sordo ? Il l'a peut être aidé en réussissant à se placer devant Hirvonen... Mais sinon... Le coup du "déblayage de la route" c'est à cause d'une règle stupide : qu'on revienne aux anciennes règles ! Citroën n'a jamais arrêté une voiture pour la victoire finale du rallye.

Mais c'est sûr que j'aimerais bien que Loeb puisse faire ses preuves sans tout ça... Et je pense quand même qu'il a pas mal montré sa supériorité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur je ne discute la supériorité flagrante de Super Seb ...............juste que quand on mange la même soupe on n'y crache pas dedans

il peut gagné sans ça et il a démontré a plusieurs reprises, si il n'aime pas les combines il doit exiger de citroën de ne pas faire les mêmes saloperies que Ford au alors qu'il se taise :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ngcubeur je ne discute la supériorité flagrante de Super Seb ...............juste que quand on mange la même soupe on n'y crache pas dedans

il peut gagné sans ça et il a démontré a plusieurs reprises, si il n'aime pas les combines il doit exiger de citroën de ne pas faire les mêmes saloperies que Ford au alors qu'il se taise :transpi:

justement il a fait parti de ceux qui ont le plus gueulé contre ces combines, comme quoi ça lui cassait les couilles, que c'était ridicule et que l'ordre de départ d'avant c'était mieux et justement ça empechait ce genre de combines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gueulé et faire pareil c'est encore pire que se taire .........

le rally est moribond et la on l'achève ............RIP

ben non il fait pas pareil, c'est pas lui qui change l'ordre de passage pour se nettoyer sa route! :francais:

et au dernier rally, il me semble qu'il a pas mal attaqué tout du long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de cette absurde règle du "balayage" de la piste INfligé au premier du classement mais seulement de la

sale habitude de décider l'ordre d'arrivé en fonction du contrat signé :francais:

mais certes que il n'y a pas grand chose de positif en ce moment dans le monde du WRC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Mosley est sorti de sa retraite pour dire que Ferrari ne réussirait à rien en F1 si les budgets de diverses équipes étaient limités...celui là, il ferait mieux d'aller retourner se faire fesser par ses amies à pointe dans des soirées nazies - sado - maso plutôt que de raconter des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai bien ri en lisant :

"les remarques de l'avocat anglais qui montre une fois de plus qu'il manie bien le fouet"

dans l'article http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/15304.html

En passant, Mosley est sorti de sa retraite pour dire que Ferrari ne réussirait à rien en F1 si les budgets de diverses équipes étaient limités...celui là, il ferait mieux d'aller retourner se faire fesser par ses amies à pointe dans des soirées nazies - sado - maso plutôt que de raconter des conneries...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Mosley est sorti de sa retraite pour dire que Ferrari ne réussirait à rien en F1 si les budgets de diverses équipes étaient limités...celui là, il ferait mieux d'aller retourner se faire fesser par ses amies à pointe dans des soirées nazies - sado - maso plutôt que de raconter des conneries...

Oui et bien en F1 le budget devrai être le même pour tout le monde au dollar près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...qu'est-ce qu'un fabriquant d'aspirateur à a retirer de la conception d'un moteur, d'une suspension etc, etc...c'est une pure bétise...et puis comment appliquer la règle aux motoristes (Ferrari, Renault, Mercedes, Cosworth), aux responsables de l'électronique commune (McLaren), ... non, c'est simplement impossible...et puis des équipes comme Ferrari, au contraire de tous les autres coulent eux mêmes leurs propres blocs moteurs...donc comment tu fait pour comparer les coûts ?

Pour moi la F1 est un laboratoire de technologies, et limiter le budget ou expulser les GP d'un pays au motif de l'écologie (alors même qu'en délocalisant la tenue du grenelle de l'environnement en corse à grands renforts d'avions de ligne, le gouvernement a "dépensé" bien plus de CO2 que l'ensemble du paddock sur la durée d'un WE) est une pure connerie...par contre limiter la cylindrée et imposer le recours à des systèmes de récupération d'énergie est une bonne chose...et tu ne peux pas développer un KERS ou un moteur d'1,5L de cylindrée et 700CV sans un minimum de sous...

D'une manière générale, limiter les budgets de la recherche est une connerie...c'est bien pour cela que l'économie de la France est sous perfusion, là ou l'économie allemande voit le bout du tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le F-Duct que Ferrari a testé en Chine :

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uplo..._fri_2010-1.jpg

Sinon, leur soucis de moteur est identifié...les soupapes pneumatiques n'ont pas assez de temps pour se recharger lors des arrêts au stand...et le règlement prévoit que les seules améliorations apportables au moteur sont des améliorations visant à le fiabiliser...donc Ferrari devrait pouvoir modifier les moteurs qu'ils n'ont pas encore utilisés.

Sinon, McLaren était en train de faire des mesures pour implémenter proprement son F-Duct lorsqu'ils roulaient avec ceci :

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/uplo..._20100210-1.jpg

Bref, un article intéressant à lire ici : http://www.f1fanatic.co.uk/2010/04/26/tech...fly-away-races/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...