ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 En tout cas... Avec une voiture qui correspond à 100% aux attentes de Schum'... Il colle à peine 1 dixième à Nico, qui a pas dû avoir trop le temps de s'adapter encore... Ca me ferait plaisir qu'il finisse quand même devant Schum' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ferrari a un Fduct, qui devra être largement amélioré, pour le moment, les pilotes le commandent à l'aide de la main droite, qui sert aussi à effectuer divers réglages sur la voitures lors des longues lignes droites...Ce ne serait pas plutôt la main gauche par hasard ?Sur les vidéos embarquées on voit clairement que c'est la main gauche qui ne tient plus le volant en ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 et foutait lui la paix a msc ..............quand il est derrière c'est un con quand il est devant c'est un con .............je me demande si vous n'avez pas une dent contre lui en tous les cas il vous emmerde bien .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Les rivaux de Sébastien Loeb ont été particulièrement élogieux à l’égard du pilote français. «Sa position de départ l’a aidé aujourd’hui mais il est très rapide et a fait de très bon temps. C’était assez incroyable», a confié Sébastien Ogier à l’issue de la deuxième journée du Rallye de Nouvelle-Zélande. «Sa vitesse vient d'une autre planète», a ajouté Jari-Matti Latvala, vite rejoint par Malcom Wilson, le patron de l’équipe Ford : «Je pensais qu'il pourrait terminer sur le podium mais ce qu'il a fait aujourd'hui est exceptionnel. Je n'avais jamais vu ça !» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Sébastien Loeb a pris la tête du rallye de Nouvelle-Zélande lors de l’ES 18. Distancé lors de la première journée après un accident, Sébastien Loeb est en passe de réussir son pari. Le pilote Citroën s’est emparé de la tête du classement à l’issue de l’ES 18, reprenant 10 secondes à son coéquipier Sébastien Ogier, «étonnamment» 8e de la spéciale. Classement de l’ES 18 : 1. Hirvonen (Fin, Ford) 7’53’’5 2. P. Solberg (Nor, Citroën) + 0’’2 3. Latvala (Fin, Ford) +1’’9 4. Loeb (Fra, Citroën) +5’’2 5. Wilson (GB, Ford) +5’’9 Classement après l'ES 18 : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 3h13’44’’4 2. Ogier (Fra, Citroën) +4’’5 3. Latvala (Fin, Ford) +24’’6 4. Sordo (Esp, Citroën) +43’’0 5. P. Solberg (Nor, Citroën) +43’’3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Sébastien Loeb a perdu près de 50 secondes lors de l’ES19 du Rallye de Nouvelle-Zélande. Nouveau rebondissement en Nouvelle-Zélande. Alors qu’il avait pris les commandes au général, Sébastien Loeb a connu une sortie de piste durant l’ES 19, endommageant la partie avant droite de sa voiture. Le pilote Citroën concède près de 50 secondes et rétrograde à la 4e place. Sébastien Ogier reprend le fauteuil de leader mais avec seulement 5 secondes d’avance sur Jari-Matti Latvala. A deux spéciales de la fin, les six premiers sont regroupés en 31 secondes ! Classement de l’ES 19 : 1. P. Solberg (Nor, Citroën) 21’27’’9 2. Hirvonen (Fin, Ford) +0’’5 3. Latvala (Fin, Ford) +7’’6 4. Sordo (Esp, Citroën) +15’’0 5. Ogier (Fra, Citroën) +22’’1 Classement après l'ES 19 : 1. Ogier (Fra, Citroën) en 3h35’38’’9 2. Latvala (Fin, Ford) +5’’6 3. P. Solberg (Nor, Citroën) +16’’7 4. Loeb (Fra, Citroën) +21’’7 5. Hirvonen (Fin, Ford) +23’’6 ----------------------------------------------- pas mal de chance pour loeb dans sa sortie le 1er jour here - Petter Solberg sort dans un poteau électrique et abandonne, Sébastien Loeb effectue un tête-à-queue ainsi que le leader Sébastien Ogier, à trois virages de l’arrivée de la spéciale. Auteur du 2e temps derrière Dani Sordo, Jari-Matti Latvala arrache ainsi la victoire. Commentaires, au Point Stop de la spéciale Sébastien Ogier (C4 WRC) : “Ce fut tellement serré. Je suis parti en tête-à-queue à trois virages de l’arrivée. C’est dommage…” Sébastien Loeb (C4 WRC) : “On est parti en tête-à-queue à nouveau dans cette dernière spéciale…” Jari-Matti Latvala (Focus WRC 09) : “C’est la pus belle victoire des trois ! Je ne pouvais pas aller plus vite. Je regardais les partiels sur la dernière spéciale… On a eu un peu de chance…” Dani Sordo (C4 WRC) : “Incroyable ! On n’attaquait plus trop… Je ne suis pas vraiment heureux…” Mikko Hirvonen (Focus WRC 09) : “Ce fut un week-end fantastique. On a eu des problèmes hier, c’était mieux aujourd’hui…” LE CLASSEMENT DE L’ES 21 1 Sordo-Marti M C4 WRC A8 20’49’’3 0 2 Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 20’49’’8 à 0’’5 3 Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 20’52’’7 à 3’’4 4 Loeb-Elena M C4 WRC A8 20’53’’5 à 4’’2 5 Ogier-Ingrassia - C4 WRC A8 20’58’’4 à 9’’1 6 Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 21’12’’8 à 23’’5 7 Solberg-Minor M Focus WRC 08 A8 21’14’’0 à 24’’7 8 Prokop-Tomanek S Fiesta S2000 N4 21’38’’0 à 48’’7 9 Sandell-Axelsson S Fabia S2000 N4 21’40’’7 à 51’’4 10 Pons-Haro S Fiesta S2000 N4 21’41’’1 à 51’’8 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 21 1 2 Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 4h04’09’’8 0 2 1 Ogier-Ingrassia - C4 WRC A8 4h04’12’’2 à 2’’4 3 4 Loeb-Elena M C4 WRC A8 4h04’25’’0 à 15’’2 4 5 Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 4h04’31’’1 à 21’’3 5 6 Sordo-Marti M C4 WRC A8 4h04’35’’6 à 25’’8 6 7 Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 4h07’35’’8 à 3’26’’0 7 8 Solberg-Minor M Focus WRC 08 A8 4h10’25’’1 à 6’15’’3 8 10 Ketomaa-Stenberg S Fiesta S2000 N4 4h14’29’’1 à 10’19’’3 9 - Villagra-Perez Companc M Focus WRC 08 A8 4h14’59’’6 à 10’49’’8 10 11 Pons-Haro S Fiesta S2000 N4 4h15’23’’2 à 11’13’’4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 La McLaren de Hamilton est dans le mur suite à un problème mécanique :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Et la mascarade des mécanos pour Rosberg (d'après ce que m'a dit mon père qui lui a regardé le GP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 mascarade aussi de la part de rosberg .........2" plus rapide que hulkenberg et il a besoin des conseils des boxes pour le doublé .... 4e msc qui reviens dans le haut du classement. - vraiment dommage pour lewis hamilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 07 - 09 May 2010 FORMULA 1 GRAN PREMIO DE ESPANA TELEFÓNICA 2010 Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts 1 6 Mark Webber RBR-Renault 66 1:35:44.101 1 25 2 8 Fernando Alonso Ferrari 66 +24.0 secs 4 18 3 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 66 +51.3 secs 2 15 4 3 Michael Schumacher Mercedes GP 66 +62.1 secs 6 12 5 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 66 +63.7 secs 5 10 6 7 Felipe Massa Ferrari 66 +65.7 secs 9 8 7 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 66 +72.9 secs 11 6 8 11 Robert Kubica Renault 66 +73.6 secs 7 4 9 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 65 +1 Lap 17 2 10 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 65 +1 Lap 15 1 11 12 Vitaly Petrov Renault 65 +1 Lap 19 12 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 65 +1 Lap 10 13 4 Nico Rosberg Mercedes GP 65 +1 Lap 8 14 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 64 +2 Laps 3 15 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 64 +2 Laps 16 16 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 64 +2 Laps 13 17 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 63 +3 Laps 18 18 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 63 +3 Laps 22 19 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 62 +4 Laps 23 Ret 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 42 Hydraulics 14 Ret 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 27 +39 Laps 24 Ret 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 18 Puncture damage 12 Ret 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 0 Accident 21 Ret 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 0 Gearbox 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je vous donne mon compte rendu du grand prix -Départ -ZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZzzz Rosberg au stand -ZZZZzzzz ZZZzz -Schumacher Button -ZZzzz zZZZzz -Chandhok /aguersuari -ZZZzzzzzzz -Vettel et les freins -ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzZZZZzzzz -Hamilton Out -ZZZZZzzzzzZZz Hymne Autrichien + Australien , Ultra Combo -ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZzz zz A l'année prochaine pour une nouvelle séance d'essais en direct. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Alors que les Audi semblaient être les plus rapide en début de WE, Peugeot s'offre un doublé à SPA, histoire de bien préparer Le Mans A noter que la météo à bloqué la course, suite à une coupure d'électricité...les chronométrages ne pouvaient plus se faire au dela de quelques minutes de coupure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je vous donne mon compte rendu du grand prix -Départ -ZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZzzz Rosberg au stand -ZZZZzzzz ZZZzz -Schumacher Button -ZZzzz zZZZzz -Chandhok /aguersuari -ZZZzzzzzzz -Vettel et les freins -ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzZZZZzzzz -Hamilton Out :francais: Hymne Autrichien + Australien , Ultra Combo -ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZzz zz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 -ZZZZZZZZZzzzzZZZZZZZZzzz Excellent résumé, le pire GP de la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pire ... à part les GP sous la pluie j'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça ! La seule inconnue, c'est de savoir si les RedBull tiendront jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 La seule inconnue, c'est de savoir si les RedBull tiendront jusqu'au bout ce qui fait patienter jusqu'a la fin bon croisons les doigts qu'il pleuve a monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2010 et quelques flocons de neige .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Sinon, pour la sortie de piste de Hamilton, et les soucis de freinage de Vettel semblent avoir la même origine...des petits caillous...d'après Barichello, ceux-ci ont endomagé sa voiture ainsi que son casque...ces petits caillous auraient abimé la jante de Hamilton, et les disque de frein de Vettel qui semblaient souffrir d'une usure anormale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Et on aurait vu Ross Brawn avec un sac de graviers au niveau des stands adverses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Apparemment, TopGear a construit son propre camping car Source : http://forums.finalgear.com/top-gear-spoil...-holiday-43844/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Alonso a fait une belle erreur de pilotage (sa première depuis longtemps)...et comme un reglement stupide veut qu'un pilote qui change de chassis au cours du WE parte des stands, Alonso ne participera pas à la scéance de qualif...dommage...merci la FIA...ce genre de règle à la con a déjà tué le WRC (la regle du superrallye qui permet à un pilote qui s'est planté de réparer, et de repartir comme si de rien n'était alors la course est toujours en cours)...tuons la F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 un peu de pluie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Alonso a fait une belle erreur de pilotage (sa première depuis longtemps)...et comme un reglement stupide veut qu'un pilote qui change de chassis au cours du WE parte des stands, Alonso ne participera pas à la scéance de qualif...dommage...merci la FIA...ce genre de règle à la con a déjà tué le WRC (la regle du superrallye qui permet à un pilote qui s'est planté de réparer, et de repartir comme si de rien n'était alors la course est toujours en cours)...tuons la F1. +1 c'est ridicule surtout qu'il aurait peut être pu aller taquiner webber. bravo quand même à kubica qui a fait une superbe qualif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 tf1 aime renault ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.