Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sinon, on peut rire du fait que MSC trouvait Alonso et Hamilton lent dans leurs derniers tours de Q3 et Q2, ce qui aurait géné le tricheur en chef...les commissaires pourraient lui rappeller que le dernier virage à monaco n'est pas un emplacement de parking :musicos:

http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/12654.html

Sinon, c'est vraiment dommage pour Vettel cette suite de problèmes sur sa RedBull...comme d'hab, ils sont super rapides, mais ont une fiabilité digne des Renault de la grande époque :transpi:

Enfin, c'est vraiment dommage qu'Alonso ait rencontré des problèmes de traction au départ...l'accrochage qui a eu lieu ensuite est très dommage aussi...dommage aussi les consignes de courses...enfin, bon...

Bref, merci la pluie

Posté(e)

lassement de l’ES7 :

1. Loeb (Fra, Citroën) 8’0’’6

2. Latvala (Fin, Ford) +1’’7

3. Ogier (Fra, Citroën) ++3’’8

4. Hirvonen (Fin, Ford) +5’’6

5. H. Solberg (Nor, Citroën) +5’’9

Classement général :

1. Latvala (Fin, Ford) 1h11’31’’5

2. Ogier (Fra, Citroën) +30’’2

3. Loeb (Fra, Citroën) +31’’8

4. P. Solberg (Nor, Citroën) +32’’5

5. Hirvonen (Fin, Ford) +42’’2

6. Sordo (Esp, Citroën) +45’’4

--------------

maintenant chez Ford ils vont être vachement emmerdés :chinois:

Posté(e)
maintenant chez Ford ils vont être vachement emmerdés :chinois:
C'est-à-dire ?
Kimi Räikkönen continue d’apprendre. Le Finlandais a cassé son pare-brise, tordu sa direction, fait un tête-à-queue… C’est le métier qui rentre !
Posté(e)

INpressionant super SEB

-

Classement de l’ES13 :

1. Loeb (Fra, Citroën) 27’10’’0

2. Sordo (Esp, Citroën) +10’’2

3. Ogier (Fra, Citroën) +13’’0

4. Latvala (Fin, Ford) +22’3

5. P. Solberg (Nor, Citroën) +23’’4

Classement général :

1. Loeb (Fra, Citroën) 2h41’06’’7

2. Ogier (Fra, Citroën) +24’’6

3. Latvala (Fin, Ford) +27’’7

4. P. Solberg (Nor, Citroën) +43’’2

5. Sordo (Esp, Citroën) +48’’8

Posté(e)

La grille de Sepang :

1 Mark Webber - RBR-Renault

2 Nico Rosberg - Mercedes GP

3 Sebastian Vettel - RBR-Renault

4 Adrian Sutil - Force India-Mercedes

5 Nico Hulkenberg - Williams-Cosworth

6 Robert Kubica - Renault

7 Rubens Barrichello - Williams-Cosworth

8 Michael Schumacher - Mercedes GP

9 Kamui Kobayashi - BMW Sauber-Ferrari

10 Vitantonio Liuzzi - Force India-Mercedes

11 Vitaly Petrov - Renault

12 Pedro de la Rosa - BMW Sauber-Ferrari

13 Sebastien Buemi - STR-Ferrari

14 Jaime Alguersuari - STR-Ferrari

15 Heikki Kovalainen - Lotus-Cosworth

16 Timo Glock - Virgin-Cosworth

17 Jenson Button - McLaren-Mercedes

18 Jarno Trulli - Lotus-Cosworth

19 Fernando Alonso - Ferrari

20 Lewis Hamilton - McLaren-Mercedes

21 Felipe Massa - Ferrari

22 Karun Chandhok - HRT-Cosworth

23 Bruno Senna - HRT-Cosworth

24 Lucas di Grassi - Virgin-Cosworth

Les Ferrari & McLaren partiront de loin demain :dd:

:dd: Sutil & Hulkenberg

Mon pronostic rapide :

1- Webber

2- Vettel

3- Rosberg

Posté(e)

Faut voir les condition, et visiblement, beaucoup de monde s'attendait à ce que la pluie faiblisse en fin de scéance, alors que l'inverse s'est produit...Après, j'ai souvenir d'un certain GP de Hongrie ou Alonso était loin, très loin...et à la fin des trois premier tours, il était devant...l'histoire aura voulu d'un mécano fixe mal une roue de sa voiture plus tard dans la course...

Posté(e)

Les résultats du rallye de Jordanie :

1 : Sébastien LOEB - Citroën C4 WRC

2 : Jari-Matti LATVALA - Ford Focus WRC

3 : Petter SOLBERG - Citroën C4 WRC (Solberg)

4 : Daniel SORDO - Citroën C4 WRC

5 : Matthew WILSON - Ford Focus RS WRC 08 (Stobart)

6 : Sébastien OGIER - Citroën C4 WRC (Junior Team)

7 : Federico VILLAGRA - Ford Focus RS WRC 08 (Munchi's)

8 : Kimi RAIKKONEN - Citroën C4 WRC (Junior Team)

9 : Henning SOLBERG - Ford Focus RS WRC 08 (Stobart)

10 : Xavier PONS - Ford Fiesta S2000

Räikkonën fini bien ce coup-ci :D

Rendez-vous en Turquie pour confirmer ...

Posté(e)

la FIA vient de décider que les rétros utilisés par Ferrari depuis 2006 étaient dangereux, et, de fait, seront interdits à partir du GP d'espagne en mai...l'idée de base était de mettre les rétros dans le flux d'air perturbé des pneux avant...histoire de réduire au max leur impact sur les perf de la voiture, estimé à 0,05s / tour.

Posté(e)
Il était temps de s'en rendre compte ...

clair, d'autant que beaucoup d'écuries utilisent ce concept, notamment Ferrari, RedBull, Force India, Sauber et HRT...tout le monde devrait donc passer aux rétros intégrés aux déflecteurs

Posté(e)

Pos / N° / Driver / Team / Laps / Time / Grid / Pts

1 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 56 1:33:48.412 3 25

2 6 Mark Webber RBR-Renault 56 +4.8 secs 1 18

3 4 Nico Rosberg Mercedes GP 56 +13.5 secs 2 15

4 11 Robert Kubica Renault 56 +18.5 secs 6 12

5 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 56 +21.0 secs 4 10

6 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 56 +23.4 secs 20 8

7 7 Felipe Massa Ferrari 56 +27.0 secs 21 6

8 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 56 +37.9 secs 17 4

9 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 56 +70.6 secs 14 2

10 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 56 +73.3 secs 5 1

11 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 56 +78.9 secs 13

12 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 55 +1 Lap 7

13 8 Fernando Alonso Ferrari 54 +2 Laps 19

14 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 53 +3 Laps 24

15 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 53 +3 Laps 22

16 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 52 +4 Laps 23

17 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 51 +5 Laps 18

Ret 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 46 +10 Laps 15

Ret 12 Vitaly Petrov Renault 32 +24 Laps 11

Ret 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 12 +44 Laps 10

Ret 3 Michael Schumacher Mercedes GP 9 +47 Laps 8

Ret 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 8 +48 Laps 9

Ret 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 2 +54 Laps 16

DNS 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 0 +56 Laps 12

Alonso a cassé son moteur à 2 tours de la fin, en essayant de passer Button...Massa passe Alonso au championnat, sans grand mérite :-/

Posté(e)

D'après Alonso, ce GP a été le plus dur de sa vie...il a cassé sa boite dans le tour de formation, et perdait beaucoup de temps pour changer de vitesse...il y a des weekends ou rien ne va...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...