Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

En même temps, l'armée américaine se cherche un autre véhicule de remplacement, blindable, lui, contrairement au humvee...et perso, je n'ai jamais aimé le Hummer, trop gros, trop vulgaire :-)

Sinon, en F1, Schumacher exclut toute possibilité de victoire hors fait de course en début de saison...la McLaren est la plus rapide, et la Ferrari est la plus constante dans les longs relais, tout en ayant de très bonnes performances...

Après, certains éléments aérodynamiques de la Mclaren pourraient être interdits en cours de saison...

Enfin, USF1 est fini...l'usine est désertée, et il n'y a quasiment plus aucun espoir de voir une USF1 au départ d'un GP cette saison...StefanGP pourrait prendre le controle d'USF1, et concourir avec la Toyota prévue pour 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Trulli (Lotus) reconnait que sa voiture est à 4 secondes du reste du peloton établi (ie Virgin ne compte pas)

MSC revoit ses dires...Alonso et Massa seront devant, mais derrière, Mercedes serait assez proche des autres top teams comme McLaren ou RedBull...

Enfin, un autre retraité reviendrait à la F1 Villeneuve...chez StefanGP...il ne nous manquait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rally mexique 2010

----------------------------------------

1 Mikko HIRVONEN-Jarmo LEHTINEN Focus WRC 09 A8 1

2 Sébastien LOEB-Daniel ELENA C4 WRC A8 1

3 Jari-Matti LATVALA-Miikka ANTTILA Focus WRC 09 A8 1

4 Dani SORDO-Marc MARTI C4 WRC A8 1

5 Sébastien OGIER-Julien INGRASSIA C4 WRC A8 1

6 Henning SOLBERG-Ilka MINOR Focus WRC 08 A8 1

7 Matthew WILSON-Scott MARTIN Focus WRC 08 A8 1

8 Petter SOLBERG-Phil MILLS C4 WRC A8 2

9 Kimi RAIKKÖNEN-Kaj LINDSTRÖM C4 WRC A8 1

10 Federico VILLAGRA-Jorge PÉREZ COMPANC Focus WRC 08 A8 1

11 Martin PROKOP-Jan TOMANEK Fiesta S2000 N4 3

12 Eyvind BRYNILDSEN-Cato MENKERUD Fabia S2000 N4 3

13 Armindo ARAÚJO-Ramalho MIGUEL Lancer EVO 10 N4 3

14 Gianluca LINARI-Paolo GREGORIANI Impreza N4 3

15 Nasser AL-ATTIYAH-Giovanni BERNACCHINI Fabia S2000 N4 3

16 Michal KOSCIUSZKO-Maciek SZCZEPANIAK Fiesta S2000 N4 3

17 Xavier PONS-Alex HARO Fiesta S2000 N4 3

18 Albert LLOVERA-Borja ROZADA Grande Punto S2000 N4 3

19 Arai Toshi ARAI-Daniel BARRITT Impreza N4 3

20 Egyesület Gabor MAYER-Robert TAGAI Impreza N4 3

21 Giorgio BACCO-Giovanni AGNESE Lancer EVO 9 N4 3

22 Miguel-Angel BALDONI-José DIAZ Lancer EVO 9 N4 3

23 Benito GUERRA-Javier MARIN Lancer EVO 10 N4 3

24 Rodrigo SALGADO-Diodoro SALGADO Lancer EVO 9 N4 3

25 Ken BLOCK-Alex GELSOMINO Focus WRC 08 A8 -

26 Ricardo TRIVINO-Checo SALOM - A8 -

27 Francisco NAME-Armando ZAPATA Lancer EVO 9 N4 -

28 Michel JOURDAIN-Oscar SÁNCHEZ Lancer EVO 10 N4 -

29 Nicolas FUCHS-Juan-Pedro CILLONIZ Lancer EVO 9 N4 -

30 Pablo GUTIERREZ-Erik GONZALEZ Fabia S2000 N4 -

31 José CORTES-Alejandro PRIETO Lancer EVO 9 N4 -

32 José-Manuel PONCE-Bill BRIDGE 206 XS A6 -

33 Ivan ZALDIVAR-Vicente SOLOM Clio RS N3 -

34 Luis ORDUÑA-Horacio CHOUSAL 206 XS A6 -

35 Guillermo FONSECA-Jose-Antonio LÓPEZ 206 XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait la comparaison Perf/Prix, renault sera devant :fumer:

Je parle bien d'une voiture que Mr tout le monde peut acheter, pas une SLR ou une Aston Martin ou quoi que ce soit...

Après c'est sur si tu m'offre une R8 ou une Veron, je serai d'accord avec toi promis :roll:

De toute façon, en prenant en exemple ces 2 voitures, on a compris les goûts et les critères :youhou:

Et Renault fait des voitures de merde... Sur les 98% des voitures produites. Les "Renault Sport" sont peut être plus fiables et mieux finies en effet, mais ça ne suffit pas pour dire que c'est une bonne marque. Alors oui, Renault fait des voitures qui tenaient bien la route (surtout pour les Clio), mais faut pas parler du reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi, ils font des plages arrière en carton ? Ou des ciels de toit attachés avec des clips en plastique là ou les autres constructeurs utilisent des clips métalliques...les clips plastique ayant tendance à grincer et à casser...je ne parle pas du traitement anticorrosion légendaire des passages de roue des logan :roll:

Sinon, RedBull a demandé une investigation sur l'aileron arrière de la McLaren...qui serait bien plus intelligent qu'il en a l'air :youhou:

http://www.toilef1.com/La-legalite-de-l-aileron-arriere.html

http://www.formula1.com/news/technical/2010/0/720.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES TEMPS DU SHAKEDOWN

- Solberg-Mills C4 WRC 2’51’’6 -

- Sordo-Marti C4 WRC 2’51’’8 -

- Ogier-Ingrassia C4 WRC 2’51’’9 -

- Loeb-Elena C4 WRC 2’52’’5 -

- Raikkonen-Lindstrom C4 WRC 2’54’’2 -

- Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 2’55’’3 -

- Solberg-Milnor Focus WRC 2’56’’2 -

- Villagra-Perez Companc Focus WRC 2’56’’4 -

- Wilson-Martin Focus WRC 2’59’’9 -

- Latvala-Anttila Focus WRC 09 3’00’’1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CLASSEMENT DE L’ES 12

1 Loeb-Elena C4 WRC A8 14’03’’7 0

2 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 14’07’’5 à 3’’8

3 Solberg-Minor Focus WRC 08 A8 14’07’’8 à 4’’1

4 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 14’08’’2 à 4’’5

5 Solberg-Mills C4 WRC A8 14’15’’1 à 11’’4

6 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 14’25’’8 à 22’’1

7 Villagra-Perez Companc Focus WRC 08 A8 14’50’’6 à 46’’9

8 Kosciuszko-Szczepaniak Fiesta S2000 N4 15’10’’7 à 1’07’’0

9 Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 15’20’’2 à 1’16’’5

10 Araujo-Miguel Lancer EVO 10 N4 15’24’’0 à 1’20’’3

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 12

1 - Loeb-Elena C4 WRC A8 2h14’39’’5 0

2 - Solberg-Mills C4 WRC A8 2h14’56’’1 à 16’’6

3 - Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 2h14’58’’0 à 18’’5

4 - Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 2h15’58’’0 à 1’18’’5

5 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 2h16’08’’9 à 1’29’’4

6 - Solberg-Minor Focus WRC 08 A8 2h16’19’’4 à 1’39’’9

7 - Villagra-Perez Companc Focus WRC 08 A8 2h21’10’’5 à 6’31’’0

8 9 Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 2h26’31’’8 à 11’52’’3

9 10 Pons-Haro Fiesta S2000 N4 2h26’44’’7 à 12’05’’2

10 11 Araujo-Miguel Lancer EVO 10 N4 2h27’04’’8 à 12’25’’3

- - .. - - - -

- - Sordo-Marti C4 WRC A8 2h29’52’’9 à 15’13’’4

- - Wilson-Martin Focus WRC 08 A8 2h31’59’’1 à 17’19’’6

- - Block-Gelsomino Focus WRC 08 A8 2h34’29’’3 à 19’49’’8

-------------

kimi out ...........:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Kimi a eu pas mal de problèmes...il a bien amoché sa voiture sur une pierre, puis, dans l'ES suivante, c'est la voiture qui a laché...après, il était dans les temps des autres, jusqu'a ce qu'il ne parte à la faute...bon, après, faut croire que Kimi possède des gènes japonais pour ce qui concerne le rallye...3 rallyes, 3 sorties de plus en plus méchantes :transpi:

L'accident à la fin :

Il cherche à trop attaquer pour le moment...un peu comme à chaque fois que l'on commence quelque chose de nouveau et que l'on a de l'ambition, on cherche toujours à surcompenser...et on a souvent tendance à se casser la gueule...c'est le métier qui rentre :transpi:

Sinon, j'ai appris quelque chose aujourd'hui : Alfa veut dire Anonima Lombarda Fabrica Automobili :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais si je devais faire un rallye pour mes débuts , je commencerai d'abords par être prudente, et une fois la confiance prise , attaquer un peu plus.

Enfin je l'ai fait la première fois sur vrally3 avec les wrc et ça m'a permis de pas finir trop mal XD

Enfin tout ça pour dire que je trouve ça bizarre de dés le début attaquer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...