Jump to content

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese
 Share

Recommended Posts

]438.jpg422.jpg

-------------

186.jpg432.jpg

----------------------------------------

Lotus is back

1116.jpg6ffe594d9b30daa53fee602d8204e9b7.jpg

----------------------------

pratice du matin

----------------------------

-

1 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:56.583 18

2 8 Fernando Alonso Ferrari 1:56.766 0.183 18

3 11 Robert Kubica Renault 1:57.041 0.458 19

4 7 Felipe Massa Ferrari 1:57.055 0.472 19

5 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:57.068 0.485 19

6 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:57.163 0.580 19

7 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:57.194 0.611 19

8 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 1:57.199 0.616 15

9 6 Mark Webber RBR-Renault 1:57.255 0.672 17

10 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 1:57.662 1.079 16

11 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:57.722 1.139 18

12 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:57.894 1.311 20

13 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:57.943 1.360 17

14 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:58.399 1.816 13

15 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:58.782 2.199 11

16 12 Vitaly Petrov Renault 1:58.880 2.297 13

17 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 2:00.250 3.667 18

18 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 2:01.388 4.805 11

19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 2:03.680 7.097 8

20 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 2:03.848 7.265 21

21 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 2:03.970 7.387 15

22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth No time 2

23 21 Bruno Senna HRT-Cosworth No time 3

24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth No time 0

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 9.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lotus est loin :dd:

Sinon, Todt pense à réintroduire la règle des 107% l'an prochain, de sorte à ce qu'un pilote ayant signé un temps équivalent à 107% du poleman ne puisse pas s'aligner sur la grille de départ...histoire de ne pas être un danger pour les autres monoplaces...tous les pilotes de bonnes voitures mentionnent que les nouvelles équipes sont des danger public...leurs pilotes vont bloquer les trajectoires, alors qu'ils seront 10s plus lents au tour...

Link to comment
Share on other sites

Pos No Driver Team Time/Retired Gap Laps

1 8 Fernando Alonso Ferrari 1:54.099 14

2 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 1:54.368 0.269 13

3 6 Mark Webber RBR-Renault 1:54.500 0.401 15

4 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 1:54.533 0.434 13

5 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:54.646 0.547 16

6 7 Felipe Massa Ferrari 1:54.739 0.640 14

7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:55.000 0.901 14

8 11 Robert Kubica Renault 1:55.331 1.232 15

9 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:55.432 1.333 11

10 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:55.461 1.362 13

11 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:55.521 1.422 13

12 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:55.860 1.761 8

13 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 1:56.063 1.964 14

14 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:56.259 2.160 15

15 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:56.295 2.196 17

16 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:56.504 2.405 16

17 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:56.530 2.431 14

18 12 Vitaly Petrov Renault 1:56.811 2.712 16

19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:59.173 5.074 10

20 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:59.789 5.690 15

21 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 2:01.259 7.160 5

22 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 2:04.001 9.902 11

23 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth No time 2

24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth No time 0

Link to comment
Share on other sites

* RESULTS

12 - 14 Mar 2010

2010 FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX

Provisional Results

Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts

1 8 Fernando Alonso Ferrari 49 Winner 3 25

2 7 Felipe Massa Ferrari 49 +16.0 secs 2 18

3 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 49 +23.1 secs 4 15

4 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 49 +38.7 secs 1 12

5 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 49 +40.2 secs 5 10

6 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 49 +44.1 secs 7 8

7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 49 +45.2 secs 8 6

8 6 Mark Webber RBR-Renault 49 +46.3 secs 6 4

9 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 49 +53.0 secs 12 2

10 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 49 +62.4 secs 11 1

11 11 Robert Kubica Renault 49 +69.0 secs 9

12 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 49 +82.9 secs 10

13 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 49 +92.6 secs 18

14 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 48 +1 Lap 13

15 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 47 +2 Laps 21

16 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 46 +3 Laps 15

17 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 46 +3 Laps 20

Ret 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 28 +21 Laps 14

Ret 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 17 +32 Laps 23

Ret 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 16 +33 Laps 19

Ret 12 Vitaly Petrov Renault 13 +36 Laps 17

Ret 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 11 +38 Laps 16

Ret 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 2 +47 Laps 22

Ret 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1 +48 Laps 24

Link to comment
Share on other sites

yep...c'est ca...encore des soucis de fiabilités sur des RedBull...comme d'hab...par contre, je ne vois pas pourquoi c'est un pb que Ferrari n'ait le droit d'utiliser les moteurs qu'ils avaient lors des essais libres (avant de les changer pour la course) seulement lors des essais libres des autres GP...au contraire, ca leur permet d'économiser les blocs de course...après, si Ferrari est largement en tête du championnat et qu'ils ont besoin d'un nouveau moteur, ils prendront une pénalité de 10 places et puis gagneront quand même :D

Sinon, belle victoire de Fernando Alonso, et beau doublé de Ferrari :D

Link to comment
Share on other sites

par contre, je ne vois pas pourquoi c'est un pb que Ferrari n'ait le droit d'utiliser les moteurs qu'ils avaient lors des essais libres (avant de les changer pour la course) seulement lors des essais libres des autres GP...au contraire, ca leur permet d'économiser les blocs de course...
Ils ont servi pendant les qualifications il me semble donc ils doivent faire partie des blocs identifiés pour la saison.
Link to comment
Share on other sites

c'est ce qui a été dit par moncet, pendant que je regardait le gp sur tf1, faute de mieux :cartonrouge:

Après, dans ce qu'a dit Moncet, c'est qu'effectivement, ces moteurs font partie des blocs identifiés pour participer à la saison 2010...mais que comme ils ont étés utilisés en qualif, et changés juste avant la course, ils ne pourront plus jamais servir en course, mais seulement pour les essais libres...qui rentrent aussi dans le quotas de moteurs utilisables.

Link to comment
Share on other sites

La règle pas tordue du tout ...

pas plus que de chercher à attaquer le chrono en qualif avec un réservoir chargé en essence pour la première partie de la course (jusqu'à l'année dernière) ou avec des pneus qu'il ne faut pas dégrader parce qu'ils feront la première partie de la course... :cartonrouge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...