ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ] ------------- ---------------------------------------- Lotus is back ---------------------------- pratice du matin ---------------------------- - 1 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:56.583 18 2 8 Fernando Alonso Ferrari 1:56.766 0.183 18 3 11 Robert Kubica Renault 1:57.041 0.458 19 4 7 Felipe Massa Ferrari 1:57.055 0.472 19 5 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:57.068 0.485 19 6 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:57.163 0.580 19 7 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:57.194 0.611 19 8 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 1:57.199 0.616 15 9 6 Mark Webber RBR-Renault 1:57.255 0.672 17 10 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 1:57.662 1.079 16 11 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:57.722 1.139 18 12 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:57.894 1.311 20 13 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:57.943 1.360 17 14 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:58.399 1.816 13 15 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:58.782 2.199 11 16 12 Vitaly Petrov Renault 1:58.880 2.297 13 17 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 2:00.250 3.667 18 18 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 2:01.388 4.805 11 19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 2:03.680 7.097 8 20 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 2:03.848 7.265 21 21 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 2:03.970 7.387 15 22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth No time 2 23 21 Bruno Senna HRT-Cosworth No time 3 24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth No time 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Lotus est loin Sinon, Todt pense à réintroduire la règle des 107% l'an prochain, de sorte à ce qu'un pilote ayant signé un temps équivalent à 107% du poleman ne puisse pas s'aligner sur la grille de départ...histoire de ne pas être un danger pour les autres monoplaces...tous les pilotes de bonnes voitures mentionnent que les nouvelles équipes sont des danger public...leurs pilotes vont bloquer les trajectoires, alors qu'ils seront 10s plus lents au tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 soyez un peu INdulgents avec les rookies .........2-3 gp et le gap seras bien moins INportant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Il faut espérer en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Pos No Driver Team Time/Retired Gap Laps 1 8 Fernando Alonso Ferrari 1:54.099 14 2 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 1:54.368 0.269 13 3 6 Mark Webber RBR-Renault 1:54.500 0.401 15 4 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 1:54.533 0.434 13 5 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:54.646 0.547 16 6 7 Felipe Massa Ferrari 1:54.739 0.640 14 7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:55.000 0.901 14 8 11 Robert Kubica Renault 1:55.331 1.232 15 9 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:55.432 1.333 11 10 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:55.461 1.362 13 11 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:55.521 1.422 13 12 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:55.860 1.761 8 13 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 1:56.063 1.964 14 14 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:56.259 2.160 15 15 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:56.295 2.196 17 16 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:56.504 2.405 16 17 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:56.530 2.431 14 18 12 Vitaly Petrov Renault 1:56.811 2.712 16 19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:59.173 5.074 10 20 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:59.789 5.690 15 21 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 2:01.259 7.160 5 22 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 2:04.001 9.902 11 23 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth No time 2 24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth No time 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Résultats des 1ères qualifications de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Je m'en fous un peu de la F1 cette année, sans Kimi... Maintenant, tout ce que j'espère, c'est que le p'tit Rosberg continue à mettre la pâtée à Schum sans que l'équipe essaye de le brider En tout cas, Rosberg champion ça me ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Et moi Felipe En tout cas les 107% ça serait bien que ça revienne ouais ! On verra dans 2-3GP, mais le gap restera important j'en suis sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 KK .................et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Kobayashi ? Sinon... Effarant le niveau des commentaires sur TF1... Après la trêve ça fait bizarre, on est plus habitué à tant de débilité Et le GP... Quel ennui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Et puis les pubs ça n'a pas changé .... Par contre le balais des ravitaillements c'est assez impressionnant Dommage pour Petrov (et Renault) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 j'espère dans KK ... - mais je me suis endormi ...............et j'y retourne ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 je me suis réveillé d'un coup d'en seul ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 * RESULTS 12 - 14 Mar 2010 2010 FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX Provisional Results Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts 1 8 Fernando Alonso Ferrari 49 Winner 3 25 2 7 Felipe Massa Ferrari 49 +16.0 secs 2 18 3 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 49 +23.1 secs 4 15 4 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 49 +38.7 secs 1 12 5 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 49 +40.2 secs 5 10 6 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 49 +44.1 secs 7 8 7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 49 +45.2 secs 8 6 8 6 Mark Webber RBR-Renault 49 +46.3 secs 6 4 9 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 49 +53.0 secs 12 2 10 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 49 +62.4 secs 11 1 11 11 Robert Kubica Renault 49 +69.0 secs 9 12 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 49 +82.9 secs 10 13 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 49 +92.6 secs 18 14 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 48 +1 Lap 13 15 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 47 +2 Laps 21 16 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 46 +3 Laps 15 17 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 46 +3 Laps 20 Ret 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 28 +21 Laps 14 Ret 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 17 +32 Laps 23 Ret 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 16 +33 Laps 19 Ret 12 Vitaly Petrov Renault 13 +36 Laps 17 Ret 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 11 +38 Laps 16 Ret 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 2 +47 Laps 22 Ret 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1 +48 Laps 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Vettel a fini presque en panne seche ? C'est ce que je me demande vu qu'il ralentissait et n'a meme pas terminé le tour d'honneur (d'après ce que j'ai lu) edit : apparemment un soucis d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 moins de puissance dans ça red bull du a parement a la rupture d'un échappement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 yep...c'est ca...encore des soucis de fiabilités sur des RedBull...comme d'hab...par contre, je ne vois pas pourquoi c'est un pb que Ferrari n'ait le droit d'utiliser les moteurs qu'ils avaient lors des essais libres (avant de les changer pour la course) seulement lors des essais libres des autres GP...au contraire, ca leur permet d'économiser les blocs de course...après, si Ferrari est largement en tête du championnat et qu'ils ont besoin d'un nouveau moteur, ils prendront une pénalité de 10 places et puis gagneront quand même Sinon, belle victoire de Fernando Alonso, et beau doublé de Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 astucieux en effet le double changement de propulseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 par contre, je ne vois pas pourquoi c'est un pb que Ferrari n'ait le droit d'utiliser les moteurs qu'ils avaient lors des essais libres (avant de les changer pour la course) seulement lors des essais libres des autres GP...au contraire, ca leur permet d'économiser les blocs de course...Ils ont servi pendant les qualifications il me semble donc ils doivent faire partie des blocs identifiés pour la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 charles w voit le mal partout ..........même chez ferrari c'est un comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est ce qui a été dit par moncet, pendant que je regardait le gp sur tf1, faute de mieux Après, dans ce qu'a dit Moncet, c'est qu'effectivement, ces moteurs font partie des blocs identifiés pour participer à la saison 2010...mais que comme ils ont étés utilisés en qualif, et changés juste avant la course, ils ne pourront plus jamais servir en course, mais seulement pour les essais libres...qui rentrent aussi dans le quotas de moteurs utilisables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 La règle pas tordue du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 La règle pas tordue du tout ... pas plus que de chercher à attaquer le chrono en qualif avec un réservoir chargé en essence pour la première partie de la course (jusqu'à l'année dernière) ou avec des pneus qu'il ne faut pas dégrader parce qu'ils feront la première partie de la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.