ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Classement de l'ES14 : 1. Loeb (Fra, Citroën) 18’01’’6 2. Latvala (Fin, Ford) 7’’8 3. Ogier (Fra, Citroën) +10’’6 4. Hirvonen (Fin, Ford4.) +12’’7 5. P Solberg (Nor, Citroën) +14’’3 Classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) 2h33’56’’4 2. Ogier (Fra, Citroën) +30’’5 3. Solberg (Nor, Citroën) +32’’1 4. Latvala (Fin, Ford) +1’28’’5 5. Hirvonen (Fin, Ford) +1’43’’7 - kimi n'attaque pas .....il roule comme il sait faire ...au taquet et il faut pas qu'il change ......lui reste confiant et c'est le plus INportant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est marrant mais si je devais faire un rallye pour mes débuts , je commencerai d'abords par être prudente, et une fois la confiance prise , attaquer un peu plus.Enfin je l'ai fait la première fois sur vrally3 avec les wrc et ça m'a permis de pas finir trop mal XD Enfin tout ça pour dire que je trouve ça bizarre de dés le début attaquer .. Toute la différence entre les mecs et les filles...l'autre jour ma boite a organisé une session de kart...la plupart d'entre nous n'en avait jamais fait...résultat, les filles se sont peu plantées...alors que les premiers tours des mecs...c'était assez folklo...après quelques tours, tous les mecs collaient 10s / tour aux filles...qui étaient restés prudentes alors que les mecs prenaient plus de risques Après, Ilcan, y'a pas trop de différence entre attaquer et être au taquet, puisqu'attaquer implique d'être au taquet tout le temps, quitte à prendre de gros risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Si il fait pareil à tous les Rallyes il va couter cher à Citroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 c'est RedBull qui paie...c'est pas de la faute de Kimi si ca donne des ailes à sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ton exemple en boite est pas super, c'est un truc organisé par la boite, les mecs vont avoir l'esprit de compétition, les filles elles pour les 90% je parie que ça les intéressait à peine et donc n'avais pas forcement le besoin de faire des temps ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Remarque intéressante sur leblogauto après les résultats de l'ES 14 : Mais que ce passe-t-il dans les Ford Focus RS WRC ? D’habitude si performantes dans ces conditions, les voitures à l’Ovale Bleu sont loin, très loin du niveau des Citroën C4 WRC, quelque soit la version (2009 usine pour Loeb, 2009 client pour Solberg et 2008 pour Ogier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 ce que je voulais dire et que kimi n'attaque pas ...............pas encore pour le moins on s'INprovise pas .....laissez-lui un peu de temps, ze zuis zur que bientôt il seras compétitif pas encore pour le podium mais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 LE CLASSEMENT DE L’ES 21 1 Solberg-Mills C4 WRC A8 10’16’’2 0 2 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 10’17’’0 à 0’’8 3 Sordo-Marti C4 WRC A8 10’18’’7 à 2’’5 4 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 10’20’’1 à 3’’9 5 Loeb-Elena C4 WRC A8 10’31’’1 à 14’’9 6 Solberg-Minor Focus WRC 08 A8 10’32’’7 à 16’’5 7 Villagra-Perez Companc Focus WRC 08 A8 10’48’’6 à 32’’4 8 Wilson-Martin Focus WRC 08 A8 10’49’’0 à 32’’8 9 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 11’12’’7 à 56’’5 10 Pons-Haro Fiesta S2000 N4 11’15’’8 à 59’’6 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 21 1 - Loeb-Elena C4 WRC A8 3h39’26’’5 0 2 - Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 3h39’52’’6 à 26’’1 3 - Solberg-Mills C4 WRC A8 3h39’53’’2 à 26’’7 4 5 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 3h41’13’’6 à 1’47’’1 5 4 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 3h41’40’’1 à 2’13’’6 6 - Solberg-Minor Focus WRC 08 A8 3h42’13’’9 à 2’47’’4 7 - Villagra-Perez Companc Focus WRC 08 A8 3h49’38’’9 à 10’12’’4 8 - Pons-Haro Fiesta S2000 N4 3h57’54’’2 à 18’27’’7 9 - Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 3h58’16’’4 à 18’49’’9 10 - Araujo-Miguel Lancer EVO 10 N4 4h00’36’’6 à 21’10’’1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Classement général final : 1. Loeb (Fra, Citroën) 3h42’41’'7 2. Solberg (Nor, Citroën) +24’’2 3. Ogier (Fra, Citroën) +25’’3 4. Hirvonen (Fin, Ford) +1'47’’5 5. Latvala (Fin, Ford) +2’15’’1 6. H. Solberg (Nor, Ford) +2’48’’0 7. Villagra (Arg, Ford) +10’13’’4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Une petite vidéo sympa sur tous les grands rallymen de l'histoire...bon, OK, Michelle Mouton est une femme http://www.youtube.com/watch?v=DB65USliJK0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Superbe avant , mais on dirait un 4x4 de côté, trop grandes jantes ca fait bizarre, et le rapport d'hauteur entre les surfaces vitrés et les portières, ca choque un peu au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Classement général final :1. Loeb (Fra, Citroën) 3h42’41’'7 2. Solberg (Nor, Citroën) +24’’2 3. Ogier (Fra, Citroën) +25’’3 4. Hirvonen (Fin, Ford) +1'47’’5 5. Latvala (Fin, Ford) +2’15’’1 6. H. Solberg (Nor, Ford) +2’48’’0 7. Villagra (Arg, Ford) +10’13’’4 - petit retour sur ce rallye ... c'est désolant de voir que déjà au deuxième rallye un INpose aux pilotes le classement décidé par la direction des écuries ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 L'Alfa Juste un peu bizarre l'arrière à la "GT By Citroën", mais j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 petit retour sur ce rallye ...c'est désolant de voir que déjà au deuxième rallye un INpose aux pilotes le classement décidé par la direction des écuries ........... Désolant, mais compréhensible ... le championnat s'annonce très relevé. Loeb le dit lui même, au delà de Hivonen, un de ces principaux rivaux sera Ogier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 disons que loeb sait que l'année dernière, il n'avait qu'un point d'avance, et hirvonen sait très bien que si son équipier lui avait laissé la place à certains moments, il aurait été titré. Citroen n'a jamais agit aussi grossièrement, Latvala était nettement devant Hirvonen...pour moi, de par cette manoeuvre, ni lui, ni Ford ne méritent le titre cette année...ils sont pires que des épiciers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ça reste une équipe ! Si on ne s'aide pas au sein d'une équipe où on va ? Alors oui c'est grossier, ça change le résultat de la course, mais ça ne me choque pas du tout. Pas plus que ça me gênait quand c'était en F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 disons, que c'est pas mon genre de me coucher pour laisser passer quelqu'un d'autre...après, quand on parle d'équipe en sport auto...ca me fait rire...l'équipe est au service d'un ou deux mecs...les pilotes...et les pilotes n'ont aucune raison de s'entre aider...je préfère mille fois l'approche "officielle" de McLaren que celle de Ferrari ou de Renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouais... C'est comme si au 100m, un Jamaïcain plaquait un américain pour que son pote remporte la médaille d'or Enfin... Quand on parle à quelqu'un qui a aimé l'époque Schumacher-Todt, faut pas en espérer de grands principes sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouais... C'est comme si au 100m, un Jamaïcain plaquait un américain pour que son pote remporte la médaille d'or En quoi il a empêché un autre coureur de gagner ? Plaquer un autre type n'a rien à voir, ici il ne réduit que sa performance à lui, il n'empêche personne d'autre de concourir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ça reste une équipe ! Si on ne s'aide pas au sein d'une équipe où on va ?Alors oui c'est grossier, ça change le résultat de la course, mais ça ne me choque pas du tout. Pas plus que ça me gênait quand c'était en F1. . pije pas ...c'est le 2eme rallye pas l'avant dernier et c'est une 4eme place pas la 1ere ...c'est juste lamentable comme les combines shumi - rubinho mais en plus mesquin ....niveau petit épicier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mais alors vraiment petit...il va pouvoir se convertir aux talonnettes Après, le truc marrant serait que Latvala se mette à écraser Hirvonen sur la fin de saison...et qu'a chaque fois à la dernière ES, on lui demande de s'arrêter sur le côté pour laisser passer un Hirvonen lent comme une borne. Ou alors on peut imaginer qu'Hirvonen se casse un bras*, et ne puisse pas participer à quelques rallyes...et que Latvala se retrouve à quelques points de Loeb...et que, parcequ'il aura laisser passer Hirvonen, il ne sera pas titré. * faut qu'on appelle les potes de Tonya Harding à la rescousse (en passant, entre Harding et Kerrigan, pas difficile de voir laquelle a le mieux vieilli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 mais alors petites les talonnettes sinon il arrive aux de carlita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.