minikenshin Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Il s'en iront eux même avant d'etre exclus, afin de protéger une certaine image : les "fautifs" lourdés, on ne veut pas faire tache au sein de la F1 et on respecte la FIA. Maintenant reste à savoir qd ils partiront ; est ce que la FIA les laissera finir la saison ? j'en doute et je doute que Renault ai vraiment envie de continuer après ça.. Au fait, notez que Piquet Jr ne sera pas sanctionné car, tout comme Alonso à l'époque du scandale McLaren/Ferrari, c'est lui qui a amené des preuves (les plus tangibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 la version définitive de la nouvelle Aston et la nouvel Maseratti cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 bah comme ca, si les flics font un controle et qu'elle a pas le A, elle se fera allumer j'avais jamais mon A je n'ai jamais eu de voiture donc toujours celle de ma mère et j'avais trop la flemme de le mettre (fallait ouvrir le coffre, glisser le A dans sa pochette, refermer le coffre ... ). je ne l'avais que sur les longs trajets, genre quand on partait en voyage, soit 2 fois par an (et encore, vu qu'on se relayait, je l'avais sur le premier relais mais je l'oubliais toujours par la suite ). à coté de ça, j'ai bien remarqué qu'on cherche toujours à doubler un A, car on a peur de sa réaction face à l'imprévu. tout comme si le A respecte son 80km/h sur nationale, il crée un bouchon tel que les autres le double de manière très dangereuse. c'est ce qui fait que je n'ai jamais mis mon A et que j'étais toujours à 90-100 sur nationale, et je n'ai jamais eu de soucis avec ça. y'avait que les abrutis pour me doubler (ben ouais, fallait être à 120-130 km/h pour me doubler rapidement et à cette vitesse sur nationale, l'erreur est vite arrivée). mon seul accident, c'est une plaque de verglas d'été en sortie d'un rond point très très très mal drainé à Montpellier. et encore, là, je n'étais qu'à 35km/h, comme quoi, pas besoin de rouler vite pour vraiment casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Jamais mis le A pourtant j'ai ma voiture maitenant Les flics m'ont fait un contrôle, ils ne m'ont rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Monza 1 Rubens Barrichello Brawn GP 1:16:21.706 2 Jenson Button Brawn GP 0:02.866 3 Kimi Räikkönen Ferrari 0:30.664 4 Adrian Sutil Force India 0:31.131 5 Fernando Alonso Renault 0:59.182 6 Heikki Kovalainen McLaren 1:00.693 7 Nick Heidfeld BMW Sauber 1:22.412 8 Sebastian Vettel Red Bull 1:25.407 9 Giancarlo Fisichella Ferrari 1:26.856 10 Kazuki Nakajima Williams 2:42.163 Classifica Piloti 1 Jenson Button Brawn GP 80 2 Rubens Barrichello Brawn GP 66 3 Sebastian Vettel Red Bull 54 4 Mark Webber Red Bull 51.5 5 Kimi Räikkönen Ferrari 40 6 Nico Rosberg Williams 30.5 7 Lewis Hamilton McLaren 27 8 Jarno Trulli Toyota 22.5 9 Felipe Massa Ferrari 22 10 Heikki Kovalainen McLaren 20 - Misano MotoGp 1 Valentino Rossi Yamaha 44:32.882 2 Jorge Lorenzo Yamaha 2.416 3 Daniel Pedrosa Honda 12.400 4 Andrea Dovizioso Honda 26.330 5 Loris Capirossi Suzuki 26.539 6 Toni Elías Honda 28.286 7 Mika Kallio Ducati 30.184 8 Marco Melandri Kawasaki 31.757 9 Chris Vermeulen Suzuki 31.909 10 James Toseland Yamaha 38.347 Classifica Piloti MotoGp 1 Valentino Rossi Yamaha 237 2 Jorge Lorenzo Yamaha 207 3 Daniel Pedrosa Honda 157 4 Casey Stoner Ducati 150 5 Andrea Dovizioso Honda 133 6 Colin Edwards Yamaha 123 7 Loris Capirossi Suzuki 97 8 Alex De Angelis Honda 88 9 Randy De Puniet Honda 88 10 Marco Melandri Kawasaki 87 - Misano 250 1 Hector Barbera Aprilia 43:23.353 2 Mattia Pasini Aprilia 0.040 3 Alvaro Bautista Aprilia 1.691 4 Hiroshi Aoyama Honda 1.697 5 Mike Di Meglio Aprilia 1.921 6 Jules Cluzel Aprilia 9.202 7 Alex Debon Aprilia 10.483 8 Raffaele De Rosa Honda 11.360 9 Hector Faubel Honda 18.953 10 Thomas Luthi Aprilia 24.480 Classifica Piloti 250 1 Hiroshi Aoyama Honda 205 2 Alvaro Bautista Aprilia 192 3 Marco Simoncelli Gilera 165 4 Hector Barbera Aprilia 158 5 Mattia Pasini Aprilia 120 6 Raffaele De Rosa Honda 90 7 Hector Faubel Honda 86 8 Alex Debon Aprilia 82 9 Thomas Luthi Aprilia 80 10 Roberto Locatelli Gilera 78 - Misano 125 1 Julian Simon Aprilia 40:15.301 2 Nicolas Terol Aprilia 0.573 3 Bradley Smith Aprilia 5.474 4 Marc Márquez KTM 9.378 5 Sandro Cortese Derbi 9.665 6 Stefan Bradl Aprilia 11.755 7 Simone Corsi Aprilia 23.044 8 Joan Olive Derbi 26.936 9 Jonas Folger Aprilia 32.851 10 Daniel Webb Aprilia 34.439 Classifica Piloti 125 1 Julian Simon Aprilia 210 2 Nicolas Terol Aprilia 152.5 3 Bradley Smith Aprilia 147.5 4 Sergio Gadea Aprilia 112 5 Andrea Iannone Aprilia 109.5 6 Pol Espargaró Derbi 104.5 7 Marc Márquez KTM 87 8 Sandro Cortese Derbi 76 9 Stefan Bradl Aprilia 72 10 Jonas Folger Aprilia 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Flavio exclu a vie de la F1 Renault deux ans avec sursit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 rhaaa l'arrangement putain Qui prend la place de Flavio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas encore dit, mais bon virer Renault alors que BMW se barre plus peut être Toyota c'était trop pour le F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour Flavio ça va faire bien Et c'est vraiment bien qu'il n'ait plus le droit non de manager des pilotes. Au moins il ne devrait plus trainer sur les GP. Mais vous trouverez pas que c'est hyper clément pour Renault, même pas d'amende ou de pénalité de points, ... Sinon je trouve la R8 spider vraiment superbe Si l'un de vous veux me faire un "petit" cadeau en voilà un exemple. Notez d'ailleurs que je ne suis pas particulièrement difficile : je vous laisse le choix de la couleur de la carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Qu'est ce que je suis content que flavio soit viré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 certes mais laissez Renault sans presque rien comme pénalité c'est aberrant ...comme la FIA. - Une incertitude concernait la manche au Japon, qui a été confirmée, le 3 octobre. Idem pour l'Allemagne, le 25 juillet. Comme prévu, aucun GP de France n'est au programme. Calendrier F1 2010 14 mars : Bahreïn 28 mars : Australie 4 avril : Malaisie 18 avril : Chine 9 mai : Espagne 23 mai : Monaco 30 mai : Turquie 13 juin : Canada (sous réserve) 27 juin : Europe (à Valence, Espagne) 11 juillet : Grande-Bretagne 25 juillet : Allemagne 1 août : Hongrie 29 août : Belgique 12 septembre : Italie 26 septembre : Singapour 3 octobre : Japon 17 octobre : Corée du Sud 31 octobre : Abou Dhabi 14 novembre : Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sinon je trouve la R8 spider vraiment superbe Si l'un de vous veux me faire un "petit" cadeau en voilà un exemple. Notez d'ailleurs que je ne suis pas particulièrement difficile : je vous laisse le choix de la couleur de la carrosserie je te la laisse, je la trouve plus fade et passe partout que le coupé... Du coup, pour la couleur, cet espèce de marron couleur... hum.... heu... bref, ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 La R8 c'est quand même la "supercar" de ceux qui n'ont pas de goûts autant la SLR en Photo je la trouve presque Banal, en vrai c'est hallucinant, autant la R8 elle est banal dans les deux sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tant pis pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Enfin des gens sensés Vive les vraies voitures d'exception, comme Lambo, Aston, Mc Laren... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ferrari fait pas partie de ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 La R8 c'est quand même la "supercar" de ceux qui n'ont pas de goûts j'aurai plutot dit la supercar low cost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 d'ou les guillemets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ferrari fait pas partie de ta liste Tout dépend des modèles... La F50 était une voiture de légende, j'ai trouvé la Enzo fade et moche... Et les modèles "moyenne gamme" sont certes plus exclusifs qu'une R8, mais sont pas l'élite Ferrari C'est comme Porsche que je mets pas dedans... Parce qu'une GT2, oui, c'est pas mal (encore que je serais plus fan d'une Cayman GT3 ), mais en général Porsche ça en jette pas non plus des masses. Et je préfère une Mc Laren GTR à une Veyron qui fait boudinée, mastodonte. La R8 c'est quand même la "supercar" de ceux qui n'ont pas de goûts j'aurai plutot dit la supercar low cost... En effet... Même en essayant de tirer Lambo vers le bas au niveau de ses modèles "normaux" (plus de portes papillon, plus de V12...), et en reprenant tout sauf la carosserie... Ca reste fade, ça ressemble presque à une "A5 tunée steampunk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Radié à vie de la Formule 1, lundi, suite à l'affaire de tricherie lors du Grand Prix de Singapour 2008, Flavio Briatore, co-propriétaire du club londonien des Queens Park Rangers, n'en a peut-être pas fini avec les ennuis. La Ligue anglaise de football a en effet écrit à la FIA, mardi, « pour réclamer des détails concernant cette décision. Ensuite, la Ligue étudiera ce cas », a annoncé un de ses porte-parole.La Ligue anglaise soumet en effet les propriétaires des clubs à un examen de «moralité», et une de ses règles prévoit que nul ne peut diriger un club de football s'il a été exclu des instances dirigeantes d'un autre sport. Briatore est, avec Bernie Ecclestone, le patron de la Formule 1, et Lakshmi Mittal, magnat de l'acier, un des trois propriétaires des Queens Park Rangers, actuels douzièmes de Championship (deuxième division anglaise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 le flavio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 franchement Flavio je ne le porte pas dans mon c½ur mais que seulement lui doit payer je trouve absurde. piquettinho en 1er une sanction l'aurais mérite, Renault est responsable des agissement de son ds. ça ressemble plus a un complot pour éliminer Briatore plus que a une décision de justice sportive ....... si en plus son remplaçant seras Prost ........la losange n'a pas fini ça descente aux enfers ...... si mes souvenirs sont bons ....la ProstGP c'est la seule écurie dans l'histoire de la F1 a avoir fait banqueroute ........wait &see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Comme Alonso chez McLaren il y a 2 ans, tu dénonce t'es immunisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 La petite saloperie :francais: Deux jours après le verdict de la FIA dans l'affaire de tricherie au Grand Prix de Singapour 2008, également appelée «Crashgate», la Fédération a publié mercredi de nouveaux documents qui accusent Nelson Piquet Jr d'avoir eu l'idée de se crasher volontairement. Le pilote, qui a révélé l'affaire après avoir été licencié par Renault en août dernier, a obtenu l'immunité en échange de son témoignage.«Il m'apparaît que dans toutes les déclarations et tous les rapports externes que j'ai lus, un point essentiel manque, qui est que l'idée de l'accident a été entièrement conçue par Nelson Piquet Jr. Il a été le premier à m'approcher avec cette idée», a ainsi accusé Pat Symonds, le stratège de l'écurie condamné à cinq années de suspension., dans une lettre à la FIA. Dans un autre document, une source interne à l'écurie Renault, surnommée «le dénonciateur», révèle la chronologie de l'affaire : «a. Nelson Piquet Jr. a approché Pat Symonds après les qualifications, le 27 septembre 2008 et a suggéré l'idée d'un accident délibéré pour racheter sa pauvre performance en qualifications. b. M. Symonds a mentionné l'idée à M. Briatore. c. La stratégie (de course, orchestrée par M. Symonds) a été conforme au complot. d. A la connaissance du dénonciateur, personne d'autre n'était impliqué dans le complot.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Mouais... Après je sais pas trop... Mais en tout cas, de sûr les 2 patrons ont été cons. Le pilote, soit il est con, soit il est victime. Mais lui a le bénéfice du doute encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.