Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais ces compteurs... Rien que pour ça j'achèterai jamais une Mini :transpi:

c'est clair! énorme et sur le coté, c'est pas pratique.

en revanche, à conduire c'est vraiment sympa : on m'a prété une clubman lors de la dernière révision de ma série 1, bon c'était une cooper D :mdr: mais niveau chassis, c'est vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est pas de la daube, a part ce tableau de bord INmonde, mais le prix est exagéré ....pas loin de 40.000 euros pour la version cabriolet MINI John Cooper Works :mad2:

oui le tableau de bord est pas terrible, mais en effet, le pire, c'est le prix! parce que bon, par rapport à une alfa myto par exemple, la finition est bien meilleure et les matériaux sont un peu mieux, mais ça reste du plastique dur partout! à ce prix la, j'aimerai bien avoir de l'alu et du plastique moussé!

ma femme hésitait entre la myto (style extérieur :francais: ) et la mini (son gros coup de coeur depuis longtemps), mais vu que c'est pas donné (meme en finition de base), vu qu'on a une petite fille de quelques mois, les 3 portes c'est pas top, et vu qu'elle déménageait son activité début septembre de paris à la province (à coté de chez nous), elle a préféré assurer le coup avec la nouvelle polo en occase récente (un modèle de démonstration en fait, donc pas de km, et livraison mi octobre, avec une grosse ristourne sur le prix)avec un petit moulin de 70ch :mad2: .

Mais elle a dit que d'ici à deux ans, si son activité marche bien, elle se prendra une mini... (et c'est bien partit : elle a gagné autant voir un peu plus que l'année dernière au meme mois, alors qu'elle ouvre tout juste son cabinet. et en prime, elle n'a plus à payer l'abo tgv, et le loyer est 5 fois moins élevé :francais: ). Du coup, peut etre que d'ici la les matériaux et surtout le tableau de bord seront un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...