Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le principe sur un circuit, c'est de rester devant les autres. Ca passe par le chrono, mais aussi par la bataille en direct. Un mec qui est 1s plus lent au tour, qui arrive à bien gérer pour pas se faire doubler, ça fait partie de la course (un peu comme Trulli faisait avec sa Toyota y'a 1 ou 2 ans). Là, on fait rentrer le mec 3 tours plus tôt, pour qu'il cravache sans être dans le trafic... Je trouve ça dommage que ce soit pas le pilote qui prenne ses couilles en main et essaye de le doubler :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Mais rappelle moi, dans l'histoire de la F1, vu que tu parles de "l'essence de la F1", depuis quand les ravitaillements et les stratégies d'équipe sont mises en avant ? :transpi:

Et en effet, si on mettait plus en avant des formules monotype à la télé, et qu'il y avait les meilleurs pilotes dedans, je regarderai sans aucun souci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Savoir qu'avec un SC tu gagnes 2 tours de carburant, que ça vaut le coup une fois que les places se font un peu fixées et après avoir pu en doubler 2 ou 3, et pouvoir rentrer aux stands juste avant et se retrouver coller à ceux de tête au lieu d'être à 30s, en sachant que les autres sont sur une stratégie de 15 tours alors que toi t'es sur 9 tours. C'est comme ça qu'on sait qu'on peut gagner un grand prix grâce à un SC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous combien de temps il faut garder le macaron A pour un jeune conducteur? Ma femme a eut son permis il y a maintenant 2 ans, et on se demandait si elle pouvait le retirer. malheureusement, je ne trouve aucune info sue les sites du gouvernement, de la sécurité routière, etc... et dans des forums, certains disent 2 ans d'autres 3. Normalement, si elle l'a eut en 2007, le permis probatoire doit etre de 3 ans, mais le port du macaron, qui salope ma belle tuture, a t'il lui aussi été étendu à 3 ans ou pas?

pas belle et probablement ultradangereuse... mais son google ranking sera probablement super! :craint:

Sinon, y a l'e-tron qui est pas mal ;) elle me ferai presque penser à une voiture de spirou, par certains cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c'est noté sur le permis :smack:

un genre de ligne qui dit permis probatoire sur telle période

mais j'ai toujours entendu dire comme PoSKaY

ben justement, il semblerait que le permis probatoire et le port du A sont de durée différente...

mouais bon... je vais voir, je sens que je vais le retirer, c'est limite moins dangereux sans, parce que certains deviennent débile quand ils voient un A devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flavio Briatore et Pat Symonds quittent renault et avouent la triche :transpi::dd:

Ouep dingue !

Mais bon la "section" est à la hauteur des faits je trouve.

Et du coup que va devenir la team ?

Les responsables de Renault vont-t-il vouloir rester aussi impliqués en F1 ? :transpi: leur image en prend un sacré coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme ca, si les flics font un controle et qu'elle a pas le A, elle se fera allumer :transpi:

quarky : je pense que c'est une bonne raison pour arreter le F1. peut etre continuer a developper des moteurs pour les autres teams, mais arreter le reste

il y a aussi la possibilité que l'écurie soit exclue du championnat :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...