Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas pu regarder les qualifs (occupé à faire la sieste :francais: )

Content de voir que le live timming vous a plu !

Sans commentaires pour Badoer, si il fait un GP aussi bon que ces qualifs j'espère qu'ils mettront quelqu'un d'autre dans la voiture au prochain GP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Lewis Hamilton, McLaren, 653kg

2. Heikki Kovalainen, McLaren, 655

3. Rubens Barrichello, Brawn GP, 662.5

4. Sebastian Vettel, Red Bull, 654

5. Jenson Button, Brawn GP, 661.5

6. Kimi Raikkonen, Ferrari, 661.5

7. Nico Rosberg, Williams, 665

8. Fernando Alonso, Renault, 656.5

9. Mark Webber, Red Bull, 664.5

10. Robert Kubica, BMW Sauber, 657.5

11. Nick Heidfeld, BMW Sauber, 677

12. Adrian Sutil, Force India, 672.5

13. Timo Glock, Toyota, 694.7

14. Romain Grosjean, Renault, 677.7

15. Sebastien Buemi, Toro Rosso, 688.5

16. Giancarlo Fisichella, Force India, 692.5

17. Kazuki Nakajima, Williams, 702

18. Jarno Trulli, Toyota, 707.3

19. Jaime Alguersuari, Toro Rosso, 678.5

20. Luca Badoer, Ferrari, 690.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attendais pas grand chose de badoer, mais qu'il soit nul a ce point me laisse bouche bée. Grosjean au contraire a plutôt bien commencé.

Concernant le live timing c'est vraiment super, d'ailleurs je passais plus de temps à regarder l'écran de mon ordi plutôt qu'à regarder la tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attendais pas grand chose de badoer, mais qu'il soit nul a ce point me laisse bouche bée. Grosjean au contraire a plutôt bien commencé.

Concernant le live timing c'est vraiment super, d'ailleurs je passais plus de temps à regarder l'écran de mon ordi plutôt qu'à regarder la tv.

+1, je regardais que mon PC :francais:

C'est trop bien de voir les évolutions des temps par rapport aux secteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Kimi a du vendre son chat noir à Vettel :merci:

1 moteur cassé en début de weekend

1 pb de ravitaillement

1 moteur cassé en GP

le tout en 1 weekend ;)

RedBull ne semble pas totalement fixée sur son choix de motoriste l'an prochain...Mercedes pourrait hériter d'une autre équipe :-D

ENORME ERREUR des mécanos de chez McLaren...les pneux positionnés au mauvais endroit...13s d'arrêt...dommage pour Hamilton...

Encore une erreur de stratégie chez RedBull...ils n'ont pas arreté Webber à temps...et il se retrouve hors des points...ce qui profite à M. Borne (nul en qualif, nul en course...mais leader du championnat...Barichello est meilleur que lui)...

Je ne parle même pas du pb de frein qui a ruiné la dernière scéance de qualif d'Alonso...

à croire que chez Brawn, une course ne se gagne que parceque les autres la perdent...chez Brawn, ils doivent avoir le cul bordé de nouilles...c'est pas permis d'avoir autant de chance avec des pilotes aussi moyens...

Bon...ca me gonfle...l'année prochaine...en dehors de Ferrari, Toyota et Renault, tout le monde sera motorisé par Mercedes...y'a qu'a faire des formules monotype...là on reconnaitra les vrai pilotes des sous :devil: qui ne sont pas foutues de prendre un bon départ et qui se retrouvent en tête du championnat du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé le remplaçant de Piquet :devil: Bravo Badoer, c'était pas évident !

Je me demande si du coup ça doit pas les pénaliser en essais ? Avoir un tel pilote en essai ça rime un peu à rien du coup, il pousse pas la voiture à 100% ...

si pour les tests de fiabilité de l'ensemble de la voiture :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ca me gonfle...l'année prochaine...en dehors de Ferrari, Toyota et Renault, tout le monde sera motorisé par Mercedes...y'a qu'a faire des formules monotype...là on reconnaitra les vrai pilotes des sous :roule: qui ne sont pas foutues de prendre un bon départ et qui se retrouvent en tête du championnat du monde...

non, il y aura aussi du cosworth : au moins les 3 nouvelles équipes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia

1 Rubens Barrichello Brawn GP 1:35:51.289

2 Lewis Hamilton McLaren 0:02.358

3 Kimi Räikkönen Ferrari 0:15.994

4 Heikki Kovalainen McLaren 0:20.032

5 Nico Rosberg Williams 0:20.870

6 Fernando Alonso Renault 0:27.744

7 Jenson Button Brawn GP 0:34.913

8 Robert Kubica BMW Sauber 0:36.667

9 Mark Webber Red Bull 0:44.910

10 Adrian Sutil Force India 0:47.935

Classifica Piloti

1 Jenson Button Brawn GP 72

2 Rubens Barrichello Brawn GP 54

3 Mark Webber Red Bull 51.5

4 Sebastian Vettel Red Bull 47

5 Nico Rosberg Williams 29.5

6 Lewis Hamilton McLaren 27

7 Kimi Räikkönen Ferrari 24

8 Jarno Trulli Toyota 22.5

9 Felipe Massa Ferrari 22

10 Timo Glock Toyota 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ca me gonfle...l'année prochaine...en dehors de Ferrari, Toyota et Renault, tout le monde sera motorisé par Mercedes...y'a qu'a faire des formules monotype...là on reconnaitra les vrai pilotes des sous :roule: qui ne sont pas foutues de prendre un bon départ et qui se retrouvent en tête du championnat du monde...

non, il y aura aussi du cosworth : au moins les 3 nouvelles équipes!

sauf qu'elles ne seront pas forcément motorisées par cosworth...mercedes a l'air de faire des prix intéressants aussi...qui plus est pour un moteur fiable et éprouvé, contrairement au cosworth :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'elles ne seront pas forcément motorisées par cosworth...mercedes a l'air de faire des prix intéressants aussi...qui plus est pour un moteur fiable et éprouvé, contrairement au cosworth :roule:

c'est pourtant ce qu'elles avaient annoncé... et c'était d'ailleurs un argument de choix dans leur sélection : ça rempli les poches du copain Purnnell et ça fait des équipes moins dépendantes de la FOTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes n'est pas dans la FOTA...McLaren oui :transpi:

Après, même s'ils roulent en ford l'année prochaine, pas certain qu'ils y restent...Mercedes a clairement annoncé à qui voulait l'entendre que plus ils livraient de moteurs de F1, moins ca leur couterait et plus leur moteur serait fiable et performant...Cosworth n'a pas touché à la F1 depuis longtemps...et ce n'est pas les merdes de moteurs qu'ils balancent dans les diverses formules US et australiennes qui peuvent contrer les moteurs des F1 modernes...

Enfin, ce n'est pas parceque tu annonces quelque chose que tu est obligé de le faire...regarde MS avec CasseToi...il aura fallu attendre le SP2 (et un beau renommage en Sept) pour qu'ils tiennent à peut près leurs promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...