ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 il y a encore du nouveau ..........williams porte plainte contre ferrari et red bull pour leur aileron non conforme a leur avis mais non finalement ils ont décidé que finalement ne vont pas faire recours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Sans parler du fait que la plupart des top team se plaignent du fait que les pneux tendres le sont trop et que les pneux durs le sont trop... Sinon, Toyota pensait se la jouer F2005 avec les ailerons flexible....ils se prennent pour qui ? Ferrari ? Enfin, BrawnGP utilise aussi un aileront avant sujet à controverse... http://www.formula1.com/news/technical/2009/805/631.html Et Renault se tient pret pour utiliser un diffuseur BrawnGP like dès le prochain GP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 on dirais plus un bordel que une compétition sportive........ enfIN si il y a du spectacle on va pas s'en plaindre ........mais ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 trouve sur F1 racing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mouarf Sinon, les Renault sont très chargées en essence...tout comme la BMW de Heidfeld...Massa, Kimi, Kubica, Hamilton et Rosberg sont très léger...les Brawn sont moyennement chargées en essence...s'ils roulaient à 655kg comme les autres, ils leurs colleraient une trois ou quatre dixièmes seconde au tour de plus Après, comme le fait remarquer à juste titre Ross Brawn, ils ont eu 15 mois pour développer la voiture...et le stress lié à la possible disparition de Honda F1 a crée un électrochoc qui a poussé les ingénieurs à travailler à 200% là ou les autres ne sont qu'à 150% Accessoirement, les premiers spyshots de la F450 sont de sortie http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpr...rrari_f450.html Trop japonisante pour une Ferrari...on dirait une honda poisson concept (je ne me rappelle plus du nom mais c'était l'excuse des designers) ou sont passés les italiens bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je pense que c'est HISTORIQUE que une nouvelle équipe squatte la première ligne .............. a BRAWN-GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mais pas à Ferrari, McLaren, Renault, RedBull, BMW, Toyota, ToroRosso, ForceIndia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je pense que c'est HISTORIQUE que une nouvelle équipe squatte la première ligne .............. a BRAWN-GP S'ils squattent le podium et décrochent le titre...puisque maintenant, Richard Brandson aimerait renomer BrawnGP et y injecter plein de sioux...ils ont de quoi faire des dev sur la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mais pas à Ferrari, McLaren, Renault, RedBull, BMW, Toyota, ToroRosso, ForceIndia ils ont fait ................fausse route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Ouep...je n'ai pas mis Williams dans la liste, puisqu'ils ont bossé dans la même direction que Brawn, mais ont un moins bon moteur (on le retrouvera peut être un jour dans une Toyota Frigidaire AvensisrisautomotivebeigeIhavedonemybreedingInowIamwaitingtodie) et ils n'ont pas les sous pour faire les devs...comme à chaque fois...super voiture en début de saison...mais pas dev = à l'arrière de la grille en fin de saison...pas glop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 attention a l'heure demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mouaif, du neuf, de la nouveautés... C'est plutôt le gros bordel et le total discrédit de la f1.... D'hier? ou de demain? Plainte, déclassement, triche, non conforme, conforme.... çà me fait penser au cyclisme tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Non, en cyclisme c'est différent, ce sont de méchants spectateurs qui armés de leurs fusils lance fléchettes dopantes tirent sur tout le peloton, du coup, les pauvres coureurs sont dopés à leur insus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Non, en cyclisme c'est différent, ce sont de méchants spectateurs qui armés de leurs fusils lance fléchettes dopantes tirent sur tout le peloton, du coup, les pauvres coureurs sont dopés à leur insus ...de leur plein gré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Sinon, le GP se jouera sur tapis vert...idem pour celui de Malaisie...j'espère que les Brawn et les Williams ne seront pas déclassées...ca fera les pieds à Ferrari, Renault et RedBull qui auront perdu du temps, au lieu d'adopter la même solution que Brawn, Williams et Toyota... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 t'oublie quelqu'un ou je me trompe ............... - força rubinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Vais voir s'il y a une redif qque part, trop tôt le direct pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 C'est parti pour la saison 2009 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 comme elles sont moches les bagnoles cette année ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 je me lance:vettel/kubica/button ............. j'avais le podium ............... ------------ doublé pour les brawnGP trulli sur le podium en partant des boxes 1 point pour buemi cata pour les ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bon pour définitivement battre tous les records, il faut qu'une nouvelle écurie réalise le doublé avec deux rookies Sinon, Piquet confirme définitivement qu'il n'a rien à foutre en F1...et Kimi a perdu ce qui faisait de lui un grand pilote, c'est dommage...vivement qu'Alonso le remplace... Après, je ne vois pas pourquoi tout le monde parle du diffuseur de la brawn (moi compris) puisque c'est la crashboxe de la brawn qui agit comme une partie du diffuseur Enfin, c'est une victoire pour Button, mais sans vraiment de mérite...il est définitivement trop tendre...un peu comme les pneux du même nom qui ne servent à rien...mais qui sont obligatoires...et que dire de la voiture de sécurité, c'est du grand n'importe quoi... Enfin pour BrawnGP quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Fallait le faire quand même, Brawn GP: Premier grand prix, première pole, première victoire et premier doublé!!! comme elles sont moches les bagnoles cette année Je te trouve encore trop gentil, j'avais pas bien vu jusqu'a aujourd'hui, c'est carrément laid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Fallait le faire quand même, Brawn GP:Premier grand prix, première pole, première victoire et premier doublé!!! comme elles sont moches les bagnoles cette année Je te trouve encore trop gentil, j'avais pas bien vu jusqu'a aujourd'hui, c'est carrément laid! Et il faut se dire qu'il y a un mois, les Brawn n'était pas en Championnat Celui qui s'en sort le mieux dans les gros constructeurs, c'est bien Hamilton, il doit être heureux quand même de cette place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 .........les BRAWNgp sont peut être même les moins moches du paddock victoire mérité .....et si le 14/04 elles sont disqualifié ..........victoire pour jarno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 .........les BRAWNgp sont peut être même les moins moches du paddock victoire mérité ..... Pareillement...et palme de la plus moche à Renault avec une RMcDonald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.