Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 J'aime po les blondes Sinon, si Bar est exclu, se sera le bordel...certaines équipes, comme Ferrari, Renault et MCLaren pourraient être amenée à placer 3 voitures au départ...la FIA a signé des accords qui prévoient qu'il doit y avoir 20 voitures au départ sous peine de pénalités financières...et si certaines écuries alignent 3 voitures, ca foutrait en l'air une le championnat constructeur...avec un peu de chance, Ferrari pourrait demander à aligner 4 voitures et les autres 2 tant qu'a faire, ils ne sont plus a ca près...histoire qu'ils ne perdent pas la face...donc pour moi il est exclu que Bar Honda se fasse exclure... --EDIT-- Nouvelle toute fraiche...BAR perd son classement sur le grand prix d'Imola (ils perdent 6 points, Button aussi)...et n'est pas autorisée à prendre le départ des grand prix de Barcelonne et de Monaco...de plus, BAR est suspendue pendant 6 mois avec sursis...ce qui si je comprend bien, veut dire que BAR pourra prendre le départ des GP, histoire de rester dans le rythme, mais ne pourra, tout comme ses pilotes, marquer de points... Vivement que la plainte des autres équipes à l'encontre de Ferrari aboutisse...histoire de rire un peu de la stupidité de la FIA...qui à dit qu'en F1 il y avait deux poids, deux mesures...pour un seul et même reglement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 3 gp dont san marino et la 3eme place de button qui fini aux orties............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Au fait normallement, c'est 30 jours d'essai par an avec une seule équipe...et pas 30 jours d'essai à 3 équipes entre deux GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Et alors...tu crois que ferrari n'en profite pas pour mettre au point son moteur...et après tout nul ne les oblige a rester cher les pont de pierre...et après, si tu crois que toutes les voitures équipées avec michelin utilisent toutes les mêmes pneux, je crois que tu tu trompe...une BAR ne se comporte pas comme une renault...donc les pneux sont obligatoirement différents...donc je maintient ce que j'ai déjà dit...Après tu va pas me faire croire qu'ils avaient besoin de 20000km et 3 équipes pour mettre aux point les pneumatiques...c'est Ferrari qui a dépensé 20 millions en 3 semaines, pas Bridgestone...le buget des autres équipes est limité par la relglementation...donc après Ferrari fait ce qu'il veut avec ses pneux, mais qu'ils respenctent le reglement bordel... Sinon, Ferrari.......le myth......o (oups) PS : Prochaine demande de Ferrari à la FIA...équipper toutes les voitures sauf les Ferrari de caméra au niveau des rétros et un logiciel de reconnaissance d'image couplé au moteur qui permet de ralentir la voiture dès qu'une Ferrari est derrière...ce afin de lui permettre de dépasser plus facilement... pour avoir travailler chez michelin je peux te dire que maintenant c pneumatique unique pour tous les constructeurs. La difference c'est qu'il y en a qui se servent les premiers donc ils sont prets plus tot et les pneus s'abiment pas a la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Au fait normallement, c'est 30 jours d'essai par an avec une seule équipe...et pas 30 jours d'essai à 3 équipes entre deux GP .......................si en espagne ils arrivent 1er et 2eme, ça va être encore un excuse pour niér la suprematie des rouges........... vaut mieux avoir quelque chose a quoi s'accrocher................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Si Ferrari n'avait pas dépensé 20 millions d'euros, schum n'aurait jamais terminé deuxième, je te le rappelle quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 que je sache le budget en f1 n'est pas limité................. ferrari n'as pas des double reservoir, et elle n'utilise pas un autre subterfuge........ c'est quoi qui te gene dans FERRARI ? une ferrari aurais ecrasé ton chien ? parce que je ne comprend pas................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Cadillac (vive les limousines et le rêve américain) Cadillac Eldorado Biarritz en 1959 ? Mais les Ferrari aussi il y a des superbes voitures quand même : 250 GTO, 250 Testa Rossa, 275 GTS4, Daytona, 512 BB, 288 GTO et F40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 quand tu va a maranello c'est " magique "............ je suis aller voir aussi le musée lamborghini, c'est drole...a l'interieure d'une ferme _______________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 que je sache le budget en f1 n'est pas limité.................ferrari n'as pas des double reservoir, et elle n'utilise pas un autre subterfuge........ c'est quoi qui te gene dans FERRARI ? une ferrari aurais ecrasé ton chien ? parce que je ne comprend pas................. Le bugdet non, mais le nombre de journées d'essai oui...les 20 millions ont étés claqués en 3 semaines d'essai...donc si on suit le reglement, normallement et en admettant qu'il n'ai fait des essais en dehors de weekends...Ferrari a consommé 3 (équipes) x 5 (jours) x 3 (semaines) l'équivalent de 45 jours d'essai...la ou la limite est fixée à 30 sur l'ensemble de la saison...et je te rappelle que si on réduit le nombre d'équipes d'essai et que l'on limite le nombre de jours d'essai, cela revient bien à limiter les couts de la F1... Perso les Ferrari n'ont jamais été mes voitures préférées...et en plus ce que je déteste par dessus tout, c'est les tricheurs...donc bye bye BAR et Ferrari... Après y'en a un que je déteste par dessus tout, c'est Schum...on acclame ce type alors qu'il n'est générallement pas foutu de dépasser en dehors de stands...et quand il se mesure à des très bon pilotes avec une bonne voiture, il se casse les dents à chaque fois (enfin si celui qui est devant n'a pas de pb mécanique, hein Mika )...si schum a gagné sur Ferrari, c'est avant tout grace à Jean Todt...et au budgets astronomiques que Ferrari dépense en F1... Et pour finir, avant que tu me voie rouler en Fiat (Ferrari est l'une des nombreuses marques du groupe FIAT, non ?), il risque de se passer un certain temps...et encore, j'espère le corbillard qui m'emenera à ma dernière demeure ne sera pas une FIAT...et encore moi une Ferrari (enfin y'a peu de chances là ^^)... ilcanzese -> Pour le musée lambo, c'est un peu normal en même temps, vu que c'était l'une des principales activités de Feruccio, avant de s'énerver contre Enzo et ses voitures souffrant de gros problèmes mécaniques...Perso, j'ai vu plus de moteurs claquer sur Ferrari que sur Lambo...OK, y'a plus de Ferrari, mais ce n'est pas normal que si tu pousse un peu le moteur tu n'ait aucune sécurité et que ton moteur se barre directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je voit que dans les genes alors................ je te rappelle que shumi a etait champion du monde 2 fois avec benetton aussi sans todt ni les sous de ferrari..................... et pour fiat vs renault........... pour une fois le " ça ne marcheras jamais....." bien trouvé ! ça par contre c'est du fiat/alfa romeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je préfère plutôt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 vous avez vu Honda a été disqualifié de cette saison CAUSE : tricherie, la F1 était plus légére que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ilcanzese -> Si tu avais lu, tu aurais vu que la période de schum concernée était bien celle qu'il a passé avec Ferrari... Après pour l'Avantime, vu que j'ai bossé dessus, si ca n'a pas marché, c'est que ni Renault ni Matra n'ont cherché a faire que se produit marche correctement...Renault a cherché à viser très très haut avec un chassis et un moteur ancien, et avec une finition qu'ils ont négligés...sinon, l'idée était bonne...puisque sur la fin, lorsque les tarifs ont baissé, les ventes ont décollé...mais Matra et Renault se sont contentés d'appliquer le plan prévu à l'avance...en effet, il était prévu que les usines de Matra ferment leurs portes rapidement après l'apparition du nouvel Espace...c'est à dire qu'on savait que l'usine produisant les Avantimes devait fermer avant que la production ne soit lancée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ça pas marché parce que : elle est moche ! autant l'espace II est jolie autant l'avantime est laide ! excuse-moi mais avec la velsatis ça fait peur ! des veritables chars d'assaults ! et la beauté dans tout ça ? pour shum/ferrari j'arrete .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Rhoo vous n'y comprenez rien en matière d'automobile, ce n'est pas parcequ'une voiture ressemble à un tank que c'est un tank...Par exemple, celle-ci ressemble beaucoup à un tank... Pourtant, ce n'est pas un tank, mais le dernier 4x4 FR à la mode dans l'armée FR...3 places, des aptitudes tout terrain hors du commun (à coté le hummer est un petit joueur) des accélérations et reprise d'enfer, un freinage mordant, un limitateur de vitesse (on ne peut pas dépasser le 80, afin de ne pas avoir de problèmes avec les radars automatiques...on peut quand même ne pas oublier de les écraser pour le bien des automobilistes respectueux du code de la route en logique inverse)...et en ville, c'est un régal...pas de place pour le stationnement, pas grave, on écrase une ou deux voitures et c'est ni vu ni connu...un feu rouge...pas de problème, ca passe...les autres auront assez mal...une rue trop étroite, pas de problème non plus...faudra qu'on m'explique pourquoi faire des rues bordées de maisons quand on peut passer par la maison ^^ Et pour aller faire ses couses, pas de problème non plus, on va chez Edouard L. comme on a acheté un véhicule maison, on n'a pas besoin de passer en caisse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 franchement charles avoir la velsatis comme voiture phare, ça fait qua meme désordre chez renault vis a vis de bmw/mercedes/audi ................. j'ai conduit une renault saphrane v5 vxe boite auto et c'etait pas mal......mais depuis je suit mal la marque au losange............. la megane j'aime pas trôp, mais aparement ça a l'aire de plaire au public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai conduit une renault saphrane v5 vxe boite auto Safrane V6 TXE (je n'ai jamais vu V5, ni VXE) J'ai déjà essayé mais pas conduit (j'étais trop jeune) une Safrane V6 Biturbo de 268 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 rxe..............moteur volvo................v5 chaine hifi alpina, interieur cuir, mais trés mal insonorisée.... 1 fois je suis parti du gard a 4h du mat et a 18h j'etait a hambourg.....1500km je vous dit pas le gouffre a essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 franchement charles avoir la velsatis comme voiture phare, ça fait qua meme désordre chez renault vis a vis de bmw/mercedes/audi .................j'ai conduit une renault saphrane v5 vxe boite auto et c'etait pas mal......mais depuis je suit mal la marque au losange............. la megane j'aime pas trôp, mais aparement ça a l'aire de plaire au public. Heu, j'ai jamais aimé les Renault, enfin en dehors de la F1...leurs voitures sont moches au possible...et si j'ai donné quelques arguments pour expliquer le non succès de l'Avantime, c'est que l'on a pas mal bossé dessus en synthèse de doc à l'iut...à part citroën aucun constructeur FR n'a vraiment de légitimité dans le haut de gamme...à la limite Peugeot a bien réussi son paris avec la 406 coupé et probablement la 407 coupé Ce qui me gène aussi c'est que Renault se dit être un créateur de voiture, alors que beaucoup de leur soit disant idées nouvelles vient en réalité des bureaux de Matra (Espace, Avantime notamment) et d'Alpine (à la base, la Megane devait porter la marque Alpine...encore heureux que ca ne s'est pas fait, parceque c'est tout sauf une sportive)... Sinon, y'a aussi une Renault qui m'a toujours fait rire, c'est la mégane 4 portes première génération, avec un arrière avec des gros sourcils à la Emmanuel Chain Et pour l'histoire des régulateurs de vitesse, c'est bien Renault qui est en cause, car ils n'ont pas fait assez de tests...dommage que leur régulateur ne fonctionne pas aussi bien que ce qui existe sur la R25 (la F1 pas l'autre voiture de papy)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 pour info, une fois je suis allé me plaindre que la safrane en question a partir de 140km faisez un bruit penible du au turbulence de l'air ( habitacle mas insonorisée pour une bagnole qui côuté a l'epoque 300.000 francs ) la réponse qui tue ..........."mais la limite de vitesse c'est de 130 km....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 la réponse qui tue ..........."mais la limite de vitesse c'est de 130 km....." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mc laren is back avec de la rosa montoya is back contre le mur............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 pour info, une fois je suis allé me plaindre que la safrane en question a partir de 140km faisez un bruit penible du au turbulence de l'air ( habitacle mas insonorisée pour une bagnole qui côuté a l'epoque 300.000 francs ) la réponse qui tue ..........."mais la limite de vitesse c'est de 130 km....." Suffisait de dire que tu allais très souvent allemagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mais c'est loin..................il faut pas y aller ( voilà la 2eme réponse qui tue....) ( c'est pas vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.