Posté(e) le 24 décembre 200717 a Auteur tsr par sat ?..................bien sur que c'est possible même en HD maintenant ..................il suffit d'avoir un point de chute dans la confédération helvétique....un ami que veut bien te parrainer ( il faut avoir la nationalité suisse il me semble ).... .le prix du demo est ( je croit ) +/- 100 euros
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Et ben Citroën me surprend de plus en plus : les lignes des voitures deviennent bien sympa je trouve.
Posté(e) le 24 décembre 200717 a En même temps je connais Citroën depuis que je suis tout petit hein : j'ai roulé en Visa, 2CV, AX, Saxo, ZX, Xsara, C3, BX et Xantia. Cela dit, je trouve que les derniers modèles prennent vraiment des lignes innovantes. Ils semblent plus en adéquation avec le style actuel Ce n'est plus du banal comme cela pouvait l'être par le passé.
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Auteur j'avais faillit acheter une bx ...............a l'époque par contre dans mon ancienne boite on avais une p'ite ax diesel ..............5.000km joint de coulasse la fiabilité légendaire et mon directeur technique avais une xm gt et il avais perdu le réservoir en roulant .............coup de frein et le réservoir que avance tout seul devant lui
Posté(e) le 24 décembre 200717 a mon directeur technique avais une xm gt et il avais perdu le réservoir en roulant .............coup de frein et le réservoir que avance tout seul devant lui Excellent
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Auteur un mois après il a acheté une bmw =========== explication du coup du réservoir: p'it choc et la plaque de protection entre le moteur et le réservoir est abimé la chaleur degagé par le moteur fait fondre les fixations du réservoir et au 1er hic ..............tout part en couille
Posté(e) le 24 décembre 200717 a Bah c'est pas pire que les R5 et les R21 xD Sinon, pour la XF...TopGear a pu la tester en exclusivité : http://www.finalgear.com/shows/topgear/10/10/ PS : Je sais spa très légal...mais les producteurs sont au courants...sont membres du site...y font régulièrement allusion dans leurs articles...et cette saison, l'un des présentateurs a porté le casque que les membres de ce site lui avaient offert
Posté(e) le 29 décembre 200717 a Auteur Selon RMC, Franck Montagny n’occupera pas le baquet de la deuxième Force India la saison prochaine. Le Français n’a pas été retenu après la série de tests. C’est finalement l’Italien Giancarlo Fisichella qui devrait faire équipe avec Adrian Suttil. De coup, Montagny devrait se tourner vers les épreuves d’endurance ou le Champcar..............
Posté(e) le 30 décembre 200717 a Bonsoir, Sebastien LOEB et Daniel ELENA elus champions des champions Français 2007
Posté(e) le 31 décembre 200717 a Auteur happy new ( red ) year ................: Modifié le 31 décembre 200717 a par ilcanzese
Posté(e) le 31 décembre 200717 a Bonjour, Je l'avais pas vu celle là ... explication du coup du réservoir: p'it choc et la plaque de protection entre le moteur et le réservoir est abimé la chaleur degagé par le moteur fait fondre les fixations du réservoir et au 1er hic ..............tout part en couille Je suppose que tu ne parle quand même pas du reservoir d'essence ... parce qu'il faudrait quand même que le moteur chauffe très fort
Posté(e) le 31 décembre 200717 a Auteur le réservoir d'essence ......c'est bien lui qui est parti dans le décor, a parement sur la xm en question il y a une plaque métallique entre le moteur et le réservoir ...........dans ce cas précis ces sont les pates de fixation qui ont fondu avec la chaleur dégagé par le puissant moteur de la citroën vu que la plaque de protection n'étais plus en place
Posté(e) le 31 décembre 200717 a Bonsoir, Heeeeuuu !!! le reservoir d'essence il n'est pas situé sous le siege arriere dans les XM ou en tout cas à l'arriere du véhicule ?? Si c'est le cas il a fallu que le moteur chauffe tres fort quand même
Posté(e) le 2 janvier 200817 a Auteur + de 98 metres......en moto ********* pour les passionnés du sable ................ edit: annullé ! ! !
Posté(e) le 4 janvier 200817 a Auteur La société A.S.O a confirmé par le biais d’un communiqué l’annulation de l’édition 2008 du Dakar. «Compte tenu des actuelles tensions politiques internationales, de l’assassinat de quatre touristes français le 24 décembre dernier relié à une branche d’Al-Qaïda au Maghreb islamique, et surtout des menaces directes lancées contre la course par des mouvances terroristes, A.S.O. ne peut envisager aucune autre solution raisonnable que l’annulation de l’épreuve sportive. La responsabilité première d’A.S.O. est de garantir la sécurité de tous : celle des populations des pays traversés, des concurrents amateurs et professionnels, français comme ressortissants étrangers, des personnels d’assistance technique, des journalistes, des partenaires et des collaborateurs du rallye. A.S.O. réaffirme ainsi que le choix de la sécurité n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais sujet à compromis au sein du rallye Dakar.»
Posté(e) le 4 janvier 200817 a Légende de la photo : T'inquiète pas mon petit, y vont pas nous faire chier avec leur 4x4 cette année
Posté(e) le 5 janvier 200817 a Pfff...la faute à Nicolas Sarkosy pardon Chuck Norris Modifié le 5 janvier 200817 a par Charles.w
Posté(e) le 5 janvier 200817 a Auteur c'est L'Europe qui s'éloigne encore un peu plus de l'afrique.............même si on peu critiquer sur beaucoup des points le dakar .....il y a pas mal de monde qui vie sur cette évènement la bas ...........
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur au passage l'organisation aso doit rembourser les frais d'inscription avant le 28 février 13.000 pour chaque moto et 22.000 euros par voiture .............pas donné qua même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.