NiTrOuS Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C est pas du chauvinisme, tout le monde le dis que c est le plus beau circuit du monde, et puis c est le préféré de shumi, meme s il a perdu. Ca a au moins pu mettre un peu de suspense dans la F1 (chose qui n existe plus vraiment depuis 2-3 ans :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote91 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est marrant, cette année, sur les 2 seuks vrais circuits d'homme où on a couru, on assiste aux 2 seules défaites de mischu. Etonnant, non (Pierre Desproges inside)? Eh oui, Monaco et Spa, c'est pas circuits de pédés, beueueuaaahhh (Stallone selon Les Guignols inside). Sans déconner, ça fait du bien. Mais il ne faut pas se leurrer, les prochains GP, ça va encore être une purge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Heu Schum s'est imposé pas mal de fois à SPA ces derniers temps sauf en 1998, en 2003 (en même temps y'a pas eu de GP à SPA cette année là) et en 2004...Vive le retour de Kimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote91 Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Erreur, sans faire de recherches, rappellons nous de 2000, avec le superbe dépassement de Mika Hakinnen de mixchu et d'un attardé en même temps, l'autre bougre de rouge bouchonnant à outrance! Et Mika a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est fort possible, ma mémoire est loin d'être infaillible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 slt sur le gp de spa de cette anné je ne suis pas daccoord, c'est surement le + jolie circuit du championat mais sans les debris sur la piste aprés l'accrochage du 1er tour il aurais û bien + des vouitures à l'arrivé et pour Montoya trés bon deplaçement sur shumi mais celui sur Trulli est c'est la grande limite du Colombien, capable du meilleur et du pire au meme temps. Bravo pour kimi mais c'est son 2eme grand prix gagné il a du chemin a parcourir pour arriver .......................aux chevilles de shumi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouaip, mais si faut aussi voir que ton Schumi a mis pas mal de temps à exploser certains records de Senna...s'il n'était pas mort comme ca Shumi ne serait sans doute jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui...cette saison (et les saisons passées) il a gagné ses GP aux stands...c'est pas Schum qui est un grand pilote...ce sont juste ses mécanos qui sont meilleurs que les autres... Toujours est il que si Senna n'était pas mort, les GP ne se gagneraient pas aux stands, mais en piste...et force est de constater que Schum n'est pas le meilleur à ce jeu la...s'il avait une Renault il aurait sans doute du mal a passer Trulli ou Alonso...ne parlons pas des BMW...Montoya l'enverrait promener... Sinon ce n'est pas parceque Schum a beaucoup de titres que c'est un grand pilote...Fangio, Prost et Senna sont bien meilleurs que lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu as peut être raison, mais les résultats sont là ! ! ! 7 fois champion du monde ! + de 70 victoires + de 60 poles positions il doit faire quoi pour te faire changer d'avis ? partir avec un handicap ? disons un bras en moins ou une jambe ? Senna, Prost et Fangio ils ont tous gagné avec la meilleure voiture du moment le merite de shumi et de Ferrari c'est que ça dure depuis X-temps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Il serait interressant de faire courir tout ce petit monde sur des vehicules identiques (mais préparés par les pilotes, les reglages comptent pour baucoup) pendant une saison. On verrait qui se débrouille le mieux. Mais bon c'est impossible... Donc bravo Schumi de gagner avec la meilleurs voiture et la + riche équipe du plateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mc laren/mercedes et williams/bmw c'est pas des malherureux non plus question pognon.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je n'ai jamais prétendu le contraire... On peut très bien être + riche par rapport d'autre gens riches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ...............et plus fort que d'autre gens fort Briatore................power rosso Ferrari Montoya power Monument valley.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour moi les pilotes sont quasi tous aussi bons les uns que les autres à leur niveau. C'est le reste qui fait surtout gagner Schumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour moi les pilotes sont quasi tous aussi bons les uns que les autres à leur niveau.C'est le reste qui fait surtout gagner Schumi +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 faut que schumi leur donnnent des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 schumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ta pas fini d'être degouté en 2005................... mais je suis sur que en 2005 ça va être + spectaculaire avec les retours de Villeneuve/hakkinen et le reste + competitif que cette année ou ils se sont ramassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 tu as peut être raison, mais les résultats sont là ! ! ! 7 fois champion du monde ! + de 70 victoires + de 60 poles positions il doit faire quoi pour te faire changer d'avis ? partir avec un handicap ? disons un bras en moins ou une jambe ? Senna, Prost et Fangio ils ont tous gagné avec la meilleure voiture du moment le merite de shumi et de Ferrari c'est que ça dure depuis X-temps ..... Se crasher à 330km / h comme il vient de le faire cette semaine...s'il pouvait se tuer au volant, ce serait pas trop mal... Sinon, faudrai voir ce que ca donne Bourdais vs Schum sur Ferrari...Bourdais l'emporte à 10 contre 1...Bourdais n'a pas besoin de prendre des cours de départ, de dépassement et de ravitaillement...Flavio devait vraiment être a coté de ses pompes le jour ou il a signé Alonso...il aurait mieux fait de prendre Bourdais...il aurait donné une bonne leçon de pilotage (du vrai, avec des dépassements en course) à Schum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Déconnez pas, Schumi a énormément de qualité, notamment la régularité et toujours autant de volonté de gagner (car il pourrait être lassé, ça se comprendrait...). On ne peut pas lui enlever ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Le plus drôle chez lui, c'est quand il se plante connement...comme a Monaco ou cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi je ne me lasserais jamais de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi je ne me lasserais jamais de gagner +1 , moi par exemple, quand je veu gagner une partie de kart je me dit que je suis plus fort que les autres , ca a marcher la premiere fois mais apres j'me suis ramasser la racler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi aussi, sa marchait kan j y croyais dur comme du fer puis au deuxieme tour, je me dit que je susi tellement fort, que je vais pas freiné au prochain virage alors ligne droite, j accelere commme un bourin, puis virage à 180°, je maintiens toujours la vitessse et parf le kart qui s enfonce dans la barrriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 sa c bien vrai je confirme la raclée qu'il c pris par moi excusé moi du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je parle de fahim0506 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.