Aller au contenu

Sports Mécaniques 2017


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh Kimi a été touché par Klien, si tu regardes la caméra embarqué avant son crash, tu le vois avec le volant complètement à gauche pour maintenir la voiture, gaz à fond bien sur :yes:

Seulement, il a tenté de passer à fond le virage, mais elle est partie en toupie, la voiture était défoncée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une nouvelle orientation du topic vers les accents graves ou aigus, ouuuuuu les méchants pas bien. T'inquiéte alex, moi je les faits toujours comme cela é, plus facile de taper sur le 2 que le 7 :yes: , et cela ne change rien au sens de ta phrase, laisse les dires, :yes:

Euh Kimi a été touché par Klien, si tu regardes la caméra embarqué avant son crash, tu le vois avec le volant complètement à gauche pour maintenir la voiture, gaz à fond bien sur :oops:

Seulement, il a tenté de passer à fond le virage, mais elle est partie en toupie, la voiture était défoncée !

Oki marci bien

Ca sert a quoi le moulage des main sur le volant? Tu viens de m'apprendre un truc ilcanzese si cela sert a quelque chose. 8) Tu vis pas en France toi au fait? Et toi Alex, originaire de là bas de natio francaise ou pure italien :mdr::duelsw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre coxledingo je dirais que cela apporte une bien meilleure prise en main pour le pilote ... :D

Essaies d'imaginer l'impression que cela donne avec et sans !

Et à y réfléchir cela doit bien aider dans les virages où le pilote subit beaucoup de "forces".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari, McLaren et BMW devront changer leurs ailerons à partir du GP d'Australie.

"Directeur de Honda Racing, Nick Fry ironisait au soir du Grand-Prix de Malaisie, en révélant que deux écuries protestant contre les appendices aérodynamiques de Ferrari devaient eux-mêmes balayer devant leur porte. Ce sera chose faite d’ici Melbourne, faute de quoi Ferrari (ailerons avant et arrière), McLaren et BMW Sauber (aileron arrière) subiront les conséquences de leur entêtement."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vivement que Renault ne gagne pas un GP car Briatore s'enflamme un peu trop :

"Comblé par le doublé des R26, dimanche lors du GP de Malaisie, Flavio Briatore s'est laissé aller devant les journalistes, à l'issue de la course: "Depuis un mois, tout le monde répète tout qu'il y a quatre teams pour le titre cette année. Et ils sont où les trois autres?. Moi je ne vois qu'un: Renault!", s'est exclamé le fantasque manager général de l'écurie au losange. Ferrari, Honda et McLaren devraient apprécier..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je me rapelle pas avoir noté de fautes dans tes posts ilcanzese ...

et moi dans les tiens....Breton...............:francais::

________________________________________________

je vis en france bien sur, mais 100% italien ......x info !

________________________________________________

Le coéquipier de Randy de Puniet, Shinya Nakano, s’est dit «surpris», par les capacités d’adaptation du Français à la Moto GP.

A quelques jours de la reprise du championnat à Jerez, le pilote nippon Shinya Nakano s'est confié en indiquant que son coéquipier Randy de Puniet l'avait impressionné depuis son arrivée cet hiver au sein du team Kawasaki : «Randy m'a un petit peu surpris par la facilité avec laquelle il s'est adapté à la Ninja ZX-RR et sa rapidité en piste dès le début des essais. Randy et moi venons tous les deux du championnat 250cc. Nos styles de pilotage et notre façon de régler la moto sont donc assez similaires. C'est bien pour l'équipe et pour Bridgestone d'avoir deux pilotes aussi proches parce que nous recherchons la même chose tous les deux.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour De Puniet cela va pouvoir l'aider de se sentir apprécié dans sa team. Et puis s'entendre avec l'autre pilote est un avantage évident ....

PS : ilcanzese, je ne me considères pas breton comme toi tu te sens italien. Ma nationalité c'est bien français ... Le côté breton est un plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avoir Nakano comme coéquipier, pour l'entente ça aide bien ! C'est le pilote le plus sympathique et humble du paddock... Logique, vu qu'il n'y a pas d'autres Japonais en ce moment en Moto GP :non:

En tout cas, on voit bien que la confiance apportée à un pilote l'aide fortement à bien tourner... Car avoir des pièces 4 GP après les "officiels", avoir même des regressions de matos, des pneus pas toujours bons (super pour un manufacturier français de donner des pneus en bois à un français...), forcément, ça pousse à la chute/le mauvais résultat !

ilcanzese : si tu es 100% italien, pourquoi ne pars tu pas là-bas ? T'as juste à brûler ta carte d'identité. Pour moi si on est d'abord "corse-italien-marocain-anglais-américain" (sélectionner le bon) puis ensuite "du pays d'accueil", on a pas à vivre dans ce pays. Après, j'ai peut être un trop fort esprit d'intégration... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Renault ne gagne pas un GP car Briatore s'enflamme un peu trop :

"Comblé par le doublé des R26, dimanche lors du GP de Malaisie, Flavio Briatore s'est laissé aller devant les journalistes, à l'issue de la course: "Depuis un mois, tout le monde répète tout qu'il y a quatre teams pour le titre cette année. Et ils sont où les trois autres?. Moi je ne vois qu'un: Renault!", s'est exclamé le fantasque manager général de l'écurie au losange. Ferrari, Honda et McLaren devraient apprécier..."

Y changera pas ce cré**n :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Renault ne gagne pas un GP car Briatore s'enflamme un peu trop :

"Comblé par le doublé des R26, dimanche lors du GP de Malaisie, Flavio Briatore s'est laissé aller devant les journalistes, à l'issue de la course: "Depuis un mois, tout le monde répète tout qu'il y a quatre teams pour le titre cette année. Et ils sont où les trois autres?. Moi je ne vois qu'un: Renault!", s'est exclamé le fantasque manager général de l'écurie au losange. Ferrari, Honda et McLaren devraient apprécier..."

Y changera pas ce cré**n :transpi:

Qui ça, Adrian Monk ou Briatore ? :zarb::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Depuis un mois, tout le monde répète tout qu'il y a quatre teams pour le titre cette année. Et ils sont où les trois autres?. Moi je ne vois qu'un: Renault!"
:chinois:

Excellent comment il chambre. :mad2:

Faut voir sur quel ton il a dit ça aussi avant de vous enflamer les enfants, il ne devait pas être bien sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilcanzese : si tu es 100% italien, pourquoi ne pars tu pas là-bas ? T'as juste à brûler ta carte d'identité. Pour moi si on est d'abord "corse-italien-marocain-anglais-américain" (sélectionner le bon) puis ensuite "du pays d'accueil", on a pas à vivre dans ce pays. Après, j'ai peut être un trop fort esprit d'intégration... :D

:love: je comprend pas ou tu veut en venir...............je travaille en france, je paye mes impôts en france et je reste italien :francais:

si ça te plait pas ...................je m'en fou royalment

_______________________________

mais ici c'est un topic sur la f1 et le reste, mon 100% italien c'etait juste pour repondre a une question sans plus.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Renault ne gagne pas un GP car Briatore s'enflamme un peu trop :

J'ai adoré une phrase de halihodzic a telefoot ce dimanche, en plus la maniére de le dire, EXCELLENT, y m'a tuer, MDR, "Vous savez comment on appel quelqu'un qui laisse indifférent? ..........................................Un con".

C'est vrai que Briatore fût plus humble, le succés commence à faire son effet, mais bon, il viendra un moment où il ferons pas de perf, mais ils seront quand même champion du monde :transpi: (désolé, mais à défaut de supporter un pilote français, à part Renault, voit pas trop :francais: )

De toute maniére, quand une écurie gagne, les propos sont beaucoup plus retentissants auprés de nos amis de la presse qui aiment mettre en avant (et souvent transformer) les propos...

Le coéquipier de Randy de Puniet, Shinya Nakano, s’est dit «surpris», par les capacités d’adaptation du Français à la Moto GP.

J'espére qu'il va confirmer et tt péter :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxledingo -> Flavio est italien...il a les défauts de ses qualités, et les qualités de ses défauts...n'empèche qu'il sera très probablement et très prochainement dans le staff de la FIA...après le départ de Bernie...

Sinon, il n'a pas nécessairement tord...Honda pas top top pour le moment au niveau stratégie + pilote, Ferrari rime avec moteur pourris (6 moteurs en 1 course et pour 4 voitures, chapeau bas), MCLarren avec manque de fiabilité, Williams idem...donc sur le début de saison, à part à Monaco, ou les Minardi Toro Rosso pourraient venir jouer les troubles fêtes...il faut quand même reconnaitre qu'il n'a pas nécessairement entièrement tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain: je comprend pas ou tu veut en venir...............je travaille en france, je paye mes impôts en france et je reste italien :chinois:

si ça te plait pas ...................je m'en fou royalment

_______________________________

mais ici c'est un topic sur la f1 et le reste, mon 100% italien c'etait juste pour repondre a une question sans plus.................

Ben t'en as mis du temps à répondre ! :craint:

J'ai presque cru que mon troll fumeux allait passer à la trappe :transpi:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reb Bull aimerait bien s'attacher les services de Montoya à partir de 2007.

Le directeur de cette équipe (Christian Horner) a déclaré qu'en offrant un meilleur environnement au Colombien, il serait possible d'en tirer beaucoup plus.

Si Montoya signait chez Reb Bull ca serait le 5ème pilote du couple Reb Bull - Toro Rosso. Il va falloir que Dietrich Mateschitz crée une troisième écurie. :zarb:

A cette vitesse la F1 va bientôt lui appartenir :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...