flopasques Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 En Visual J# [J Sharp] MessageBox.Show("Hello World !"); En Visual FoxPro MESSAGEBOX("Hello World !","Hello",36,1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 En xul : <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <?xml-stylesheet href="mycss.css" type="text/css"?> <window xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"> <description>Hello World</description> </window> En wml <?xml version="1.0"?> <!DOCTYPE wml PUBLIC "-//WAPFORUM//DTD WML 1.1//EN" "http://www.wapforum.org/DTD/wml_1.1.xml"> <wml> <card id="card1" title="Hello" > <p>Hello World</p> </card> </wml> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 de 4 manières en SSPL Hello World ! §Hello World ! $r.null Hello World ! $0 Hello World ! (respectivement : en texte normal, en titre, en tag d'histogramme, en tag de nombre) note: le Simple Statistics Presentation Language est mon invention de ce soir même. Je viens de finir une première implémentation qui marche pas mal. Je l'ai crée pour simplifier la saisie d'un template en vue d'une étude de dénombrement. Plus de détails ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 En RPL (normal), HP48GX (façon boite): << CLLDC "Hello World!" MSGBOX 0 FREEZE >> Vais voir à le faire en RPL-system plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooden Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 allez c'est pas un hello world mais c'est un 'hi' qui a le merite d'etre polyglote #define print(x) main(){printf(x);return 0;} /* >+++++[<++>-]<[>++++ # +++<-]>++.+.[-]>+++++[<++>-]<.[-][ # # This polyglot prints "HI" when run in # Brainfuck, C, COW, Perl, Python, Gammaplex, l33t, and ruby # # */ print ("HI\n") #/* # @X"H"Xr X"I"Xr RE # moOMoOMoOMoOMoOMoOMOOmOoMoOMoOmoOMOomoo # mOoMOOmoOMoOMoOMoOMoOMoOMoOMoOmOoMOomoo # moOMoOMoOMooMoOMooMOOMOomoomoOMoOMoOMoO # MoOMoOMOOmOoMoOMoOmoOMOomoomOoMooMOOMOo # moo 5 0 7 99999998 1 7 0 1 8 9999998 1 91 # ] */ © Marinus Oosters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SooW Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 CAML let = print_endline "Hello world !";; Je vais me permettre une petite correction étant donné que je suis un pro de CAML. Ce n'est pas la bonne syntaxe. Pour preuve, la réponse de CAML est : # let = print_endline "Hello world !";;Characters 4-5: let = print_endline "Hello world !";; ^ Syntax error La bonne syntaxe serait : print_endline "Hello World !" ;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neves Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 allez c'est pas un hello world mais c'est un 'hi' qui a le merite d'etre polyglote #define print(x) main(){printf(x);return 0;} /* >+++++[<++>-]<[>++++ # +++<-]>++.+.[-]>+++++[<++>-]<.[-][ # # This polyglot prints "HI" when run in # Brainfuck, C, COW, Perl, Python, Gammaplex, l33t, and ruby # # */ print ("HI\n") #/* # @X"H"Xr X"I"Xr RE # moOMoOMoOMoOMoOMoOMOOmOoMoOMoOmoOMOomoo # mOoMOOmoOMoOMoOMoOMoOMoOMoOMoOmOoMOomoo # moOMoOMoOMooMoOMooMOOMOomoomoOMoOMoOMoO # MoOMoOMOOmOoMoOMoOmoOMOomoomOoMooMOOMOo # moo 5 0 7 99999998 1 7 0 1 8 9999998 1 91 # ] */ © Marinus Oosters Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Brainfuck ++++++++++ [ >+++++++>++++++++++>+++>+<<<<- ] >++. >+. +++++++. . +++. >++. <<+++++++++++++++. >. +++. ------. --------. >+. >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 vous avez oublié le français ----------------------- dire => " bonjour tout le monde " ----------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 En C.A. Clipper/xBase ?"Hello World" ou @SAY 1,1 "Hello World" En xHarbour qout("Hello world") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 XML + XSL ainsi que ASP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Chui pas bien sûr que tu ai saisi le but du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Chui pas bien sûr que tu ai saisi le but du topic. ASP <html> <head> <title>Hello World</title> </head> <body> <% response.write("Hello World!") %> </body> <html> XML Code de hello.xml <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <?xml-stylesheet type="text/xsl" href="hello.xsl" ?> <hello> Hello World! </hello> Code de hello.xsl <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"> <xsl:template match="/"> <HTML> <HEAD> <TITLE>Hello World</TITLE> </HEAD> <BODY> <xsl:apply-templates/> </BODY> </HTML> </xsl:template > <xsl:template match="hello" > <p> <xsl:value-of select="."/> </p> </xsl:template > </xsl:stylesheet> C'est mieux comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 il manque le shell de linux/unix non? echo Hello World! tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 en rot180 : plrom ollay (private joke irc inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 en rot180 : plrom ollay (private joke irc inside ) C'est pas un cryptage plutot le rot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 s/cryptage/chiffrement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marque-page Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 En texas instrument TI-83+ : Disp "Hello world !" Et pour poursuivre dans les calculettes, avec une sharp EL-9400 : Print "Hello world !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattenrond Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Chalut en javascript + HTML <html> <body> <script language="javascript"> document.write("Hello World"); </script> </body> </html> on peut aussi faire comme ça <html> <head> <script language="javascript"> function bijour(){ document.write("Hello World");} </script> </head> <body onLoad="bijour()"> </body> </html> Avec Nsis (Installateur de Winamp) Name "Bonjour" OutFile "bonjour.exe" AutoCloseWindow true Section "" MessageBox MB_OK "Hello World" SectionEnd Petite variation Name "Bonjour" OutFile "bonjour2.exe" AutoCloseWindow true Section "" MessageBox MB_OK "Salut PcInpact et vive les poussins !!" SectionEnd Function .onInit MessageBox MB_OK "Hello World" FunctionEnd @pluche Modifié le 29 juillet 2006 par Pattenrond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattenrond Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai ça aussi Le batch @echo off echo Hello World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je doute que personne ne l'ai encore faite celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattenrond Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je doute que personne ne l'ai encore faite celle là. tu parles de quoi ? Le batch, j'en ai vu une variante. Le nsis, j'en ai pas vu le javascript, euh, j'en ai pas vu (enfin je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 En C: int n[]={0x48, 0x65,0x6C,0x6C, 0x6F,0x2C,0x20, 0x77,0x6F,0x72, 0x6C,0x64,0x21, 0x0A,0x00},*m=n; main(n){putchar (*m)!='\0'?main (m++):exit(n++);} Et sinon.... Liste des hello world: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_hello_world_programs Liste des hello world en langages ésoteriques: http://en.wikipedia.org/wiki/Hello_world_p...teric_languages Dont mon préféré est le HQ9+: H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Pour l'ancien scientifique que je suis, je trouve le DNA / Genetic code sympa It is possible to treat the standard genetic code as a programming language; the following translates to the peptide HELLQWQRLD. TACGTACTTAATAATGTTACCGTTGCAAATCTAATC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 TACGTACTTAATAATGTTACCGTTGCAAATCTAATC D'accord mais est ce qu'elle existe dans la nature? De toutes façons, comme disais je ne sais plus qui, quand on aura décrypté tout le génome humain on se rendra compte que les derniers 5% sont les mentions légales et le copyright ^^; (je crois que ça à été décrypté entierement mais bon. c'etait quand même drole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés