Slasch Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Basique, voila ma contribution. #include <unistd.h>int main(__attribute__((unused))int ac, __attribute__((unused))char **av, __attribute__((unused))char **env){ write(1, "hello world\n", 12); return (0);} Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halukard Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 En PACBASE (AGL Cobol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z-os Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je n'avais pas pensé à le mettre dans ce fil : Donc : .Pour ceux qui veulent découvrir ce superbe langage, c'est ici. Beaucoup de personnes ont découvert ce langage à l'école primaire en apprenant à donner des ordres à une tortue équipée d'un stylo permettant d'écrire du texte sur le sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 J'aurais sans doute eu le même fanatisme que pour ma TI-89 sur un logiciel comme ça :) Donc merci de la contribution !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtkshroom Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Je ne sais pas si il a déjà été suggéré. Un "Hello World" en Linotte. HelloWorld :affichage :Actions : "Hello World !" ! Source : Wikipédia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zadlg Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Hello, Hello world, en Rust: fn main() { println!("Hello World!"); } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Pfff....Rust c'est dépassé, y'a vraiment trop de symboles, Scheme faisait mieux...en plus le bouquin de référence de scheme n'introduit l'opérateur d'affectation qu'après la centaine de pages bien passée...et encore, ils s'excusent d'avoir des effets de bord 😄 (display "Hello, World!") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macslan Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 (edited) Tiens ça me rappelle un site web http://www.99-bottles-of-beer.net/ Edited June 28, 2018 by macslan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
16ar Posted March 5, 2020 Share Posted March 5, 2020 J’hallucine qu’il manque un Hello World en Go (golang pour les moteurs de recherche) package main func main() { println("Hello World") } Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts